Lmarco Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2009 Sinon, je confirme qu'il faut faire bien gaffe aux noirs, et ce n'est pas forcément un truc facile à évaluer ... Ah ça, toujours se méfier des noirs ! ^^ Citer
Adjo Posté(e) le 20 octobre 2009 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ouep, je regarde beaucoup tout ça et l'upscaling SD est important aussi si l'on utilisera pas le téléviseur que pour de la HD (DVD, Wii ou PS2, chaînes ADSL non HD, etc => sources SD). On peut ajouter le niveau de noir aussi, le temps de réponse (notamment pour les TV utilisées avec console)... Pour le recul, un article que j'ai lu parmi d'autres : Oui, là il est question de recul minimum. Moi je parlais bien de recul OPTIMAL Ensuite, l'upscaling, je le comprenais plus ou moins vaguement dans le "attention certaines TV ont de bonnes perfo en SD mais pas en HD ou vice versa" Tyb-027, je ne prends personne pour des newbs, mais t'imagines pas le nombre de gens qui croient bêtement un vendeur qui leur dit "regardez celui là Madame, il a 45 000 de contraste alors que celui là n'en a que 10 000. Prenez donc celui à 45 000 il est meilleur". Je rajouterais que le full HD n'est pas indispensable en deçà de 94 cm, et que les Philips sont ceux qui possèdent généralement le meilleur son dans la gamme grand public Citer
Lmarco Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2009 J'ai testé FM2010 en démo, assez sympa bien que les buts vus en 3D rendent ouf par les conneries des défenseurs et du gardien. J'ai pris Boulogne pour voir (seulement renforcé par Pancrate et Henri Camara libres + Baal en prêt ; contre le départ de Ramaré pour un pont d'or du LOSC). Thil arrête pas de claquer, c'en est ouf (10 buts en 14 matchs). J'ai réussi à m'offrir Bordeaux et le PSG pour le moment, mais défensivement c'est chaud qd même, il y a des boulets et j'ai pu avoir personne en renfort ^^ Citer
tenuo Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bayonetta, le Devil My Cry like (C'est du même concepteur, aussi game designer de Resident Evil 2, Viewtiful Joe, Okami etc) de Platinum Game et Sega, devient le 12ème jeu à obtenir 40/40 par Fatmitsu. Il y'en a de + en +, 3 en 20008 et 3 cette année avec Dragon Quest IX et Monster Hunter 3. C'est la version Xbox 360 qui a eu 40, la version PS3 a eu 38. Rappel du principe des tests Famitsu : ce sont 4 testeur qui mettent chacun une note sur 10 qu'ils additionnent pour obtenir une note sur 40. Rappel de la liste : 1. The Legend of Zelda: Ocarina of Time (1998) 2. Soulcalibur (1999) 3. Vagrant Story (2000) 4. The Legend of Zelda: The Wind Waker (2003) 5. Nintendogs (2005) 6. Final Fantasy XII (2006) 7. Super Smash Bros. Brawl (2008) 8. Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots (2008) 9. 428 (2008) 10. Dragon Quest IX (2009) 11. Monster Hunter Tri (2009) 12. Bayonetta (2009) Videos du jeu Citer
Adjo Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ohhhhhhh t'as Captain Lachor :D Les nouveautés sont notables? Citer
Cricri Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 (modifié) Bayonetta, le Devil My Cry like (C'est du même concepteur, aussi game designer de Resident Evil 2, Viewtiful Joe, Okami etc) de Platinum Game et Sega, devient le 12ème jeu à obtenir 40/40 par Fatmitsu. Il y'en a de + en +, 3 en 20008 et 3 cette année avec Dragon Quest IX et Monster Hunter 3. C'est la version Xbox 360 qui a eu 40, la version PS3 a eu 38. Rappel du principe des tests Famitsu : ce sont 4 testeur qui mettent chacun une note sur 10 qu'ils additionnent pour obtenir une note sur 40. Rappel de la liste : 1. The Legend of Zelda: Ocarina of Time (1998) 2. Soulcalibur (1999) 3. Vagrant Story (2000) 4. The Legend of Zelda: The Wind Waker (2003) 5. Nintendogs (2005) 6. Final Fantasy XII (2006) 7. Super Smash Bros. Brawl (2008) 8. Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots (2008) 9. 428 (2008) 10. Dragon Quest IX (2009) 11. Monster Hunter Tri (2009) 12. Bayonetta (2009) Videos du jeu Ouais en méme temps leurs notes sont subjectifs,il y a combien de non asiatiques dans ta liste? quoi aucun :wallbash: ,et ils ont leurs styles de jeu qui leurs sont propres. Modifié le 21 octobre 2009 par Cricri Citer
Lmarco Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2009 Ohhhhhhh t'as Captain Lachor :D Les nouveautés sont notables? J'ai pas joué au 2009 donc je sais pas ce qu'il valait, mais hormis les matchs 3D très peu réalistes et pertinents (même si c'est plus sympa que les points et une voie à creuser) ça reste complet. Pas mal de choses autour de la comm', des stats et records (même s'il faudra Steam pour débloquer les "succès", autre nouveauté je crois). Tout ce qui concerne les finances est assez touffu aussi et dur de faire n'importe quoi (Boulogne c'est l'exemple type...) mais on peut jouer sur les postes salariaux notamment. Il y a pas mal de choses, j'y ai passé peu de temps encore. Par contre j'ai acheté Fanchone (celui de Strasbourg) avec Boulogne, il est phénoménal pour le jeu ^^ Enfin comparé à ce que j'ai au départ il y a pas photo, il prend confiance et devient vite un des gros espoirs du championnat. J'ai offert une place à Cyril Moine aussi :D Citer
Lmarco Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2009 Le Paris FC sera sans doute marrant à prendre, Brocard fait des records d'invincibilité à la chaîne, Pollet claque pas mal et avec une ou deux bonnes pioches l'équipe est intenable (une seule défaite dans ma partie, lors de la première journée ^^). J'ai testé vite fait, et pour qq dizaines de milliers d'euros on peut s'offrir Jean-Eudes Maurice au PSG. Il détruit tout en national, à vous la montée (10 buts et 8 passes décisives en 20 rencontres, 5 fois homme du match, 54% de tirs cadrés, 74% en passes, 7.16 de moyenne, alors qu'il n'a encore que 10 en finition, 8 en passes et 9 en centres). Par contre j'espère que ce sera corrigé mais Marseille dans chaque partie se fait prêter Milevskyi par le Dynamo Kiev, c'est complètement ridicule. Le mec est direct dans le top 10 des joueurs les mieux notés et il arrête pas de claquer, mouais... Le pire c'est Nancy qui prend immanquablement Chevanton (en prêt par Séville oO) et à l'automne le mec a déjà claqué une 20aine de buts s'il évite les blessures... Il y a de grosses incohérences sur certains de ces prêts. Citer
Adjo Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Comment tu fais pour faire 20 matchs aussi vite en plus d'une partie avec Boulogne? Tu ne prépares pas les tactiques, consignes avant/pendant/après matchs? Le jeu est donc facile? Citer
Lmarco Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2009 Comment tu fais pour faire 20 matchs aussi vite en plus d'une partie avec Boulogne? Tu ne prépares pas les tactiques, consignes avant/pendant/après matchs? Le jeu est donc facile? Là c'était avec le Paris FC ;) J'ai fait quasi aucune conf de presse et la tactique si on commence à individualiser tout là c'est sûr on y passe des heure... Pour le moment je voulais juste tester qq clubs et divisions (Boulogne j'ai pris jusqu'à la fin de la démo après ça se bloque ; Newcastle testé sur qq matchs ; j'ai jeté un oeil aux championnats du Brésil mais pas joué ; une partie en cours de 20 rencontres avec le Paris FC) et voir comment il tourne sous Vista. Facile c'est vite dit, je pense que si on fait un "embargo" pour toutes les équipes sur les transferts tu peux vite galérer si tu prends pas des têtes d'affiche. Après ça reste FM, bonnes trouvailles et/ou jeunes prometteurs et tu peux révolutionner une équipe qui dispose d'une ou deux bonnes individualités. C'est le point fort et le point faible du jeu, exemple typique du Paris FC où Maurice casse tout mais où dans la réalité jamais le PSG le vendrait qq dizaines de milliers d'euros (voire le vendrait tout court). Sans parler des transferts surréalistes évoqués plus haut, ça te pourrit le championnat et tu peux pas lutter à moins de biaiser aussi (recrutement de "perles", utilisation des failles du jeu sur des stars bradées, ou achat de tauliers qui n'accepteraient jamais dans la réalité, etc). Une fois le jeu complet sorti, oui je pense qu'il faut prendre le temps d'indiquer qui fera quoi au niveau des coups de pieds arrêtés, gérer la hauteur de la ligne de défense, le pressing, le mouvement avec et sans ballon...Mais tu peux déléguer si tu veux. Chacun fait à sa façon, mais si on part sur ça faut le faire quasi pour chaque match + les entraînements à optimiser, autant dire que tu peux y passer la moitié de tes journées et plus de temps qu'à faire jouer l'équipe... Perso ça m'a tjs saoulé vite FM ;) Mais quand il sort c'est marrant de le tester au début. Citer
Adjo Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci pour ces infos conclusion: tu vas l'acheter? le télécharger? Passer ton chemin? Citer
Scouser Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Le voler je pense. perso je vais pas l'acheter, j'aime bien le Fm08, pis j'ai plus le temps de jouer mmaintenant que j'ai reprit les études (Oui je suis devenu sérieux comme mec :ph34r: ) Citer
Cricri Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Premiéres preview de Modern Warfare 2 sur PSM 3 et il obtient la note de 19/20 et Assasin's Creed 2 obtient 18,ce sont des preview pas des tests définitifs encore,mais tout porte a croire que ce sera deux grosses bombes :thumbsup: Citer
Adjo Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Modern Warfare 2, en ayant adoré (et démoli) le 1er, je vais être obligé... J'reçois Fifa 10 demain mon Cricri ... mais j'pars en Week End avec Madame ... (le mec qui a l'air blasé de préférer rester à sa case jouer à son nouveau jeu plutôt que de partir en week-end avec sa nana :lol: ) Citer
Cricri Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Modern Warfare 2, en ayant adoré (et démoli) le 1er, je vais être obligé... J'reçois Fifa 10 demain mon Cricri ... mais j'pars en Week End avec Madame ... (le mec qui a l'air blasé de préférer rester à sa case jouer à son nouveau jeu plutôt que de partir en week-end avec sa nana :lol: ) :lol2: :lol2: C'est chiant les week-end hein :lol2: Sinon Assasin et Modern Warfare sortent a une semaine d'intervalle :wallbash: :lol: Citer
Adjo Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 ça va, mon choix est vite fait, assassin's creed c'est moins moins mon type de jeu même si force est de constater qu'il a beaucoup de qualités Citer
Cricri Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 ça va, mon choix est vite fait, assassin's creed c'est moins moins mon type de jeu même si force est de constater qu'il a beaucoup de qualités ça va tu en a de la chance,j'adore les FPS mais je préfére les modes solo,j'aimes moyennement joué en ligne,ça me gonfle vite,on verra bien en Novembre Citer
Mick Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Hey Lmarco, ça te dis pas d'acheter la PS3 avec FIFA 10 ? :lol: tu le regretterais pas ^^ Citer
Cricri Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Hey Lmarco, ça te dis pas d'acheter la PS3 avec FIFA 10 ? :lol: tu le regretterais pas ^^ C'est petit ça Citer
Adjo Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 j'ai pas une assez bonne connexion pour jouer sur le live.Je peux, mais seulement à certains moments, et sur certains jeux. Donc je ne le fais quasi jamais jme cantonne aux solos. Mais Modern Warfare 2 sera plus plaisant sur PC je pense. Et ça m'économisera quelques dizaines d'Euros Citer
Cricri Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Pourquoi ça ? :unsure: Pourquoi tu lui fais un rappel sur sa non possession de la PS3 salopiot? :banana: Mode Mick on Vas-y Lmarco laisse toi tenter Mode Mick off :lol: Citer
Cricri Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 j'ai pas une assez bonne connexion pour jouer sur le live.Je peux, mais seulement à certains moments, et sur certains jeux. Donc je ne le fais quasi jamais jme cantonne aux solos. Mais Modern Warfare 2 sera plus plaisant sur PC je pense. Et ça m'économisera quelques dizaines d'Euros Un FPS sur PC sera toujours mieux que sur console ça c'est clair,mais sur ce que j'ai vu sur ps3 il va avoir une sacrée gueule Citer
Mick Posté(e) le 24 octobre 2009 Posté(e) le 24 octobre 2009 :unsure: Pourquoi tu lui fais un rappel sur sa non possession de la PS3 salopiot? :banana: Mode Mick on Vas-y Lmarco laisse toi tenter Mode Mick off :lol: :lol: c'était pas une intention méchante ou narguer c'était juste que ça m'aurais fais plaisir de jouer contre lui à Fifa ;) Citer
Lmarco Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2009 Arrêtez de narguer :D Ouais on verra ça, c'est surprenant d'ailleurs qu'il n'y ait pas un pack FIFA de proposé avec la Slim, même si j'imagine que tous les éditeurs n'acceptent pas l'idée Citer
Messages recommandés