Lmarco Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2009 sur ps3 ;) Je te conseille une petite phase de test sur PC auparavant alors :D Bon et arrêtez de parler de la PS3, j'ai vu la Slim à la Fnac, elle me faisait les yeux doux :ph34r: Citer
Cricri Posté(e) le 18 septembre 2009 Posté(e) le 18 septembre 2009 Je te conseille une petite phase de test sur PC auparavant alors :D Bon et arrêtez de parler de la PS3, j'ai vu la Slim à la Fnac, elle me faisait les yeux doux :ph34r: Fifa 10 n'a rien a voir sur PS3 et sur PC,aprés avoir essayer la démo PES et FIFA,je vais choisir FIFA mais en occasion,commence a en avoir marre des jeux de foot^^,surtout avec les proches sorties de Uncharted 2,Assassin's Creed 2... Citer
Lmarco Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2009 Bon ben j'ai récupéré ma Wii, la Wii balance board, les nunchuk et manettes, mais... tjs aucun jeux et aucun accessoire ! :ph34r: Tain je suis pas prêt d'y rejouer, à moins de m'acheter Wii Sports Resort ou Grand Chelem Tennis ^^ Citer
Cricri Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Je suis en train de me refaire un petit Mirror's Edge mais trés court Citer
Valens Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Pas mal ce jeu mais lassant si on joue trop longtemps ;) Ce soir, j'essaie Batman sur PC ! :thumbsup: Citer
Cricri Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Pas mal ce jeu mais lassant si on joue trop longtemps ;) Ce soir, j'essaie Batman sur PC ! :thumbsup: Ouais comme tous les jeux vidéos^^ Citer
Valens Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Non, MIRROR'S EDGE c'est rapide pour se lasser ! C'est comme ASSASSIN'S CREED 1, tu fais tout le temps la même chose, ça varie fort peu ;) Citer
Cricri Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 (modifié) Non, MIRROR'S EDGE c'est rapide pour se lasser ! C'est comme ASSASSIN'S CREED 1, tu fais tout le temps la même chose, ça varie fort peu ;) Tu ne fais pas non plus tout le temps les mémes missions(pas comme avec Assassin),mais j'avoue que la lassitude peut vite nous gagner,sinon trés bon studio Dice,il gére aussi Bad Company. Sinon Uncharted 2 réserver^^ Modifié le 19 septembre 2009 par Cricri Citer
Lmarco Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2009 Je me suis acheté Grand Chelem Tennis auj sur Wii, testé vite fait, il est sympa et j'aime bien l'ambiance créée par les graphismes. On commence à se rapprocher de sensations un peu plus réelles aussi sur les coups, notamment les slices et les amortis mais aussi les lifts, quasi impossibles à effectuer dans la plupart des jeux de raquettes sur Wii. Le choix des joueurs et joueuses a l'air assez complet, pas mal de tournois et défis, un mode entraînement, on peut créer son personnage et jouer en ligne, pas mal tout ça ;) J'ai fermé les yeux face à la PS3 Slim ^^ Citer
Cricri Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 J'ai fermé les yeux face à la PS3 Slim ^^ :lol2: :lol2: :lol2: Citer
Tagota Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Saloperie, j'ai un message d'erreur. Connection impossible au serveur :angry: Citer
Valens Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 La PS3 Slim m'a fait un peu pitié...La coque fait très cheap... :whistling: Citer
Tagota Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 J'ai acheté d'occase une 60Giga qui permet de lire les jeux PS2 Citer
Cricri Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 La PS3 Slim m'a fait un peu pitié...La coque fait très cheap... :whistling: Comme on dit,les gout et les couleurs,mais je la trouve plutot discrete,on dirait un simple lecteur Blu-Ray Citer
Cricri Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Saloperie, j'ai un message d'erreur. Connection impossible au serveur :angry: Par rapport a ta PS3 je présume? Citer
Tagota Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 ouais. Pas mal de monde rencontre le problème semble-t-il. Citer
Valens Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bah, pour moi elle est quand même encore assez grosse, je l'ai vu au Furet mercredi, je m'attendais à plus petit ! :thumbsup: Citer
Cricri Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 ouais. Pas mal de monde rencontre le problème semble-t-il. Peut etre un probléme avec ton modem internet,moi-méme j'ai rencontré un probléme au début,pour mon cas,j'avais pris un forfait internet avec téléphone inclu,donc le modem n'accepté pas que la PS3 remplace le téléphone,j'ai du aller sur le site d'orange pour deconnecter le téléphone pour pouvoir brancher ma PS3 au modem. Citer
Cricri Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bah, pour moi elle est quand même encore assez grosse, je l'ai vu au Furet mercredi, je m'attendais à plus petit ! :thumbsup: Ouais bon il ne vont pas te la transformer en clé USB non plus^^ Citer
Valens Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Mais en grille-pain ils savent ! :ph34r: Citer
Cricri Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Mais en grille-pain ils savent ! :ph34r: Mauvaise langue^^ Citer
Scouser Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ouais bon il ne vont pas te la transformer en clé USB non plus^^ Cricri marrant pour une fois :yahoo: Citer
Cricri Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Cricri marrant pour une fois :yahoo: Mon cher tu ne sais point reconnaitre le talent humoristique Citer
Scouser Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 La preuve que si, sur le coup j'ai rigolé^^ Citer
Messages recommandés