Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

sur ps3 ;)

Je te conseille une petite phase de test sur PC auparavant alors :D

Bon et arrêtez de parler de la PS3, j'ai vu la Slim à la Fnac, elle me faisait les yeux doux :ph34r:

Posté(e)

Je te conseille une petite phase de test sur PC auparavant alors :D

Bon et arrêtez de parler de la PS3, j'ai vu la Slim à la Fnac, elle me faisait les yeux doux :ph34r:

Fifa 10 n'a rien a voir sur PS3 et sur PC,aprés avoir essayer la démo PES et FIFA,je vais choisir FIFA mais en occasion,commence a en avoir marre des jeux de foot^^,surtout avec les proches sorties de Uncharted 2,Assassin's Creed 2...

Posté(e)

Bon ben j'ai récupéré ma Wii, la Wii balance board, les nunchuk et manettes, mais... tjs aucun jeux et aucun accessoire ! :ph34r: Tain je suis pas prêt d'y rejouer, à moins de m'acheter Wii Sports Resort ou Grand Chelem Tennis ^^

Posté(e) (modifié)

Non, MIRROR'S EDGE c'est rapide pour se lasser ! C'est comme ASSASSIN'S CREED 1, tu fais tout le temps la même chose, ça varie fort peu ;)

Tu ne fais pas non plus tout le temps les mémes missions(pas comme avec Assassin),mais j'avoue que la lassitude peut vite nous gagner,sinon trés bon studio Dice,il gére aussi Bad Company.

Sinon Uncharted 2 réserver^^

Modifié par Cricri
Posté(e)

Je me suis acheté Grand Chelem Tennis auj sur Wii, testé vite fait, il est sympa et j'aime bien l'ambiance créée par les graphismes. On commence à se rapprocher de sensations un peu plus réelles aussi sur les coups, notamment les slices et les amortis mais aussi les lifts, quasi impossibles à effectuer dans la plupart des jeux de raquettes sur Wii. Le choix des joueurs et joueuses a l'air assez complet, pas mal de tournois et défis, un mode entraînement, on peut créer son personnage et jouer en ligne, pas mal tout ça ;)

J'ai fermé les yeux face à la PS3 Slim ^^

Posté(e)

La PS3 Slim m'a fait un peu pitié...La coque fait très cheap... :whistling:

Comme on dit,les gout et les couleurs,mais je la trouve plutot discrete,on dirait un simple lecteur Blu-Ray

Posté(e)

ouais.

Pas mal de monde rencontre le problème semble-t-il.

Peut etre un probléme avec ton modem internet,moi-méme j'ai rencontré un probléme au début,pour mon cas,j'avais pris un forfait internet avec téléphone inclu,donc le modem n'accepté pas que la PS3 remplace le téléphone,j'ai du aller sur le site d'orange pour deconnecter le téléphone pour pouvoir brancher ma PS3 au modem.

Posté(e)

Bah, pour moi elle est quand même encore assez grosse, je l'ai vu au Furet mercredi, je m'attendais à plus petit ! :thumbsup:

Ouais bon il ne vont pas te la transformer en clé USB non plus^^