Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ne joue pas au 1 si tu es intéressé par le 2, il est lassant au possible ! Là on retrouve quelques combinaisons du 1 avec l'escalade des murs mais rien que pour la modélisation de la ville et les missions, il m'a l'air d'être extra !

Posté(e)

Il peut surtout être répétitif comme le 1er. Ils ont beau avoir rajouté des missions secondaires mais si le gameplay ne se limite qu'à sauter de maison en maison et tuer dans le dos ou à la double-lame, ça peut être chiant à la longue...A voir ;)

Posté(e)

Sinon vous jouez a quoi en ce moment ? Moi attendant la sortie des fifa assasins creeds 2 je me suis remis a dragon quest 8 un jeu dont je ne me lasserais jamais je crois :)

Posté(e)

Sinon vous jouez a quoi en ce moment ? Moi attendant la sortie des fifa assasins creeds 2 je me suis remis a dragon quest 8 un jeu dont je ne me lasserais jamais je crois :)

J'ai joué à quelques 1 sur emulateur, mais le problème c'est que je prenais plein de jeux et au final je ne jouais pas à grand chose, je préfère ça a Final Fantasy.

J'aimerai bien retrouvé 1 jour l'emulateur playstation que j'avais et qui à dailleur été racheté par Sony. Avec mon ancien pc c'était chaud mais là ça devrai le faire. Ca marché pas avec des roms, fallais carrément mettre le disque du jeu dans le pc.

Au départ, je n'étais pas venu pour dire ça mais je ne peut pas poster d'images sur ce sujet (???), donc ce que j'avais à dire ça attendra.

Posté(e)

Bon, j'ai craqué. J'ai acheté une PS3 avec PES 2008 et 2009 (je vais revendre le 2008), Le parrain (a vendre aussi), GTA IV et Call of duty 4.

Posté(e)

Bon, j'ai craqué. J'ai acheté une PS3 avec PES 2008 et 2009 (je vais revendre le 2008), Le parrain (a vendre aussi), GTA IV et Call of duty 4.

Eh eh, ça devrait être sympa. Moi je récupère ma Wii et tout ce qui va avec vendredi :)

Posté(e)

Je suis intéressé par le Parrain. :)

Posté(e)

Je suis intéressé par le Parrain. :)

Je vais quand même l'essayer et je te tiens au jus. Je connais pas du tout.

Posté(e)

Pas une surprise, ça ne fait que confirmer la donne : Fifa était le meilleur en 2008-09, et le restera en 2009-10

Cette année, mon jeu de foot sera Fifa 2010

Je t'invite à le télécharger en page d'accueil ^^