Tyb-O27 Posté(e) le 30 avril 2010 Posté(e) le 30 avril 2010 Un groupe qui revient en force ! ^^ Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 30 avril 2010 Posté(e) le 30 avril 2010 Un groupe qui revient en force ! ^^ Ouai ben j'aimerai bien qu'ils reviennent pour de vrai, parce que les voir sur scène ne me déplairait pas. (nefin, déjà voir Patton sur scène ne me déplairait pas non plus). J'ai écouté du métal indien grâce à Tomahawk ^^ Citer
snoopy Posté(e) le 3 mai 2010 Posté(e) le 3 mai 2010 MAIN SQUARE FESTIVAL : GOMEZ ET TAYLOR HAWKINS AJOUTES A LA PROG. C’est tout chaud et pas encore annoncé de manière officiel par Live Nation, organisateur du Main Square Festival d’Arras, mais déjà confirmé par les deux formations en question sur leurs sites officiels. Gomez et Taylor Hawkins And The Coattail Riders seront présents lors de cette nouvelle édition du festival, à la date du samedi 3 juillet. La programmation qui semblait bouclée, pourrait donc encore créer quelques belles surprises. Encore 2 supers groupes :pogo: Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 3 mai 2010 Posté(e) le 3 mai 2010 Annoncés au Werchter récemment, apparemment Taylor Hawkins est un bon, mais je le connais pas (également membre de Foo Fighters) Citer
snoopy Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 (modifié) Voici la Programmation complète du MSF, 12 nouveaux groupes ajoutés hier ainsi qu'une seconde scène ( Green Room ) qui fait son apparition pour faire patienter lors du montage-démontage de la grande scène. Y'a plus qu'à ! :good: * Vendredi 2 juillet, ouverture des portes à 16h, fin du dernier concert à 3h15 o MainStage + Pony pony run run (17h30) + La roux (18h40) + Jamiroquai (20h20) + The Black Eyed Peas (22h30) + David Guetta (00h30) o Green Room + Pas-de-Calais Music Tour (16h45) + Curry & Coco (18h10) + Something à la mode (19h40) + Bloody Beetroots Death Crew77 (21h35) + Vitalic (02h15) * Samedi 3 juillet, ouverture des portes à 12h, fin du dernier concert à 2h30 o MainStage + Wolfmother (14h40) + Julian Casablancas (16h00) + Phoenix (17h30) + - M – (19h25) + Ben Harper & the Relentless7 (21h35) + Pearl Jam (23h30) o Green Room + Pas-de-Calais Music Tour (13h15) + Tv Glory (14h10) + Gush (15h15) + Angus & Julia Stone (16h55) + Gomez (18h40) + Coheed and Cambria (20h40) + Taylor Hawkins (22h50) + Art Point M (01h00) * Dimanche 4 juillet, ouverture des portes à 12h, fin du dernier concert à minuit o MainStage + Yeasayer (15h00) + Stereophonics (16h20) + Gossip (18h00) + Pink (20h00) + Rammstein (22h30) o Green Room + Pas-de-Calais Music Tour (13h) + Skip the Use (14h00) + The Bewitched Hands (15h50) + Patrick Watson (17h20) + Delphic (19h00) + Florence & the Machine (21h30) Modifié le 7 mai 2010 par snoopy Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 C'est vraiment beau comme affiche, c'est bien pour Arras ;) Vitalic pour finir, c'est à ne pas rater (moi je le verrai en clôture de Werchter ! :banana:) Citer
kikov Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 * Vendredi 2 juillet, ouverture des portes à 16h, fin du dernier concert à 3h15 o MainStage + Pony pony run run (17h30) + La roux (18h40) + Jamiroquai (20h20) + The Black Eyed Peas (22h30) + David Guetta (00h30) o Green Room + Pas-de-Calais Music Tour (16h45) + Curry & Coco (18h10) + Something à la mode (19h40) + Bloody Beetroots Death Crew77 (21h35) + Vitalic (02h15) Bien bien, dommage que La Roux et Pony pony run run soient pas inversés (vu que la 1ère m'intéresse moins que les second), mais ça me donnera l'occasion de la découvrir. Vitalic a la fin, c'est bien, comme ça, s'il sert la même soupe insipide que les 2 fois où je l'ai vu, je me casse ! (mais j'espère rester hein) Citer
Valens Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 SKIP THE USE au MSF ! Pas mal, ça fait bien plaisir de voir qu'ils commencent à se faire un nom ! Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 8 mai 2010 Posté(e) le 8 mai 2010 et sinon quelqu'un connait "the patriotic sunday" ils font un concert a la cartonnerie de reims mercredi, avec "my name is nobody" et "la terre tremle" Citer
snoopy Posté(e) le 31 mai 2010 Posté(e) le 31 mai 2010 la tuile ... 31/05/2010 Wolfmother annule Solidays et le Main Square Festival ! Wolfmother annule Solidays et le Main Square Festival Wolfmother annule toutes les dates de concerts de sa tournée européenne prévues en juin et juillet 2010. Pour des raisons médicales, le leader du groupe australien Andrew Stockdale est dans l'impossibilité de prendre l'avion. Wolfmother ne participera donc pas aux deux festivals français qui avaient fait le choix de le programmer cet été. Le groupe aurait du se produire à Solidays le samedi 26 juin et au Main Square Festival le 3 juillet. Si les organisteurs du Download Festival en Angleterre ont d'ores et déjà annoncé le remplacement de Wolfmother par le groupe de metalcore américain Killswitch Engage, ni le Main Square ni Solidays n'ont pour l'instant évoqué cette éventualité. La probabilité de voir Killswitch Engage prendre la place laissée vacante suite au forfait de Wolfmother sur les deux festivals français étant plutôt faible, le ou les nom(s) du ou des groupe(s) qui seront appelés en renfort restent pour le moment en suspens. http://www.musiquemag.com/news-wolfmother-annule-solidays-et-le-main-square-festival-2277.htm Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 Merde ... j'espère qu'ils seront remplacés par un gros nom au Werchter (et sans doute au main Square par la même occasion ...). Même si je les ai vus avec Jerem au Bataclan et au Werchter en 2006, c'était loin d'être un problème de les revoir cet été ... :( Citer
jerem971 Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Posté(e) le 2 juin 2010 Beady Eye est le nom du nouveau groupe formé par Liam, Andy, Gem et Chris Sharrock suite au split d'Oasis et au départ de Noel. Le groupe est actuellement en studio avec Steve Lillywhite (producteur, entre autres, de U2, des Rolling Stones, des Pogues et de Morrissey). Un premier single a été précédemment annoncé pour le mois d'octobre. Citer
jerem971 Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Posté(e) le 2 juin 2010 Je crois que cet album sera le best de l'année... : Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 Ya le batteur des Girls in Hawaii qui est mort, ils sont pas mal comme groupe ces belges ... Citer
snoopy Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 On connait désormais le groupe qui va remplacer Wolmother au MSF, un peu les boules car c'est pas vraiment une tête d'affiche même si ça peut s'avérer sympa. A Werchter c'est Shameboy qui remplace Wolmother, pas vraiment le même style :ph34r: LILLY WOOD & THE PRICK REMPLACE WOLFMOTHER LE 3 JUILLET Suite à l’annulation de la tournée européenne de Wolfmother (le chanteur ayant des problèmes de santé l’empechant de prendre l’avion), nous sommes heureux de vous annoncer la venue de LILLY WOOD & THE PRICK en remplacement du groupe australien le 3 Juillet à 14h40 sur la Grande Scène du festival. Découvert sur la toile suite à leur reprise de L.E.S Artistes de Santigold, Lilly Wood & The Prick rejoint la famille des duos à succès chantant en anglais, dans la lignée de Cocoon ou The DØ. Contrairement à ce que son nom indique, Lilly Wood & The Prick est un duo français, normand pour être exact, composé de Nili et Ben, deux artistes qui associent avec brio la pop, l’électro et la folk et qui baignent dans un univers féérique digne de Lewis Carol. Influencés par Johnny Cash, Patti Smith ou encore Joy division, leur parti pris acoustique et folk s’en ressent clairement. Tout juste sorti, leur premier album « Invincible Friends » est un véritable petit joyau que Nili Hadida et Benjamin Cotto sont prêts à défendre avec enthousiasme le 3 Juillet devant le public bouillant du Main Square Festival. Citer
jerem971 Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Posté(e) le 3 juin 2010 bah j'suis bien content de pas avoir pris mon pass le jour de wolfmother :yes3: Citer
Scouser Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 Ya le batteur des Girls in Hawaii qui est mort, ils sont pas mal comme groupe ces belges ... J'avais appris ça aussi. Accident de la route on m'a dit? Enfin, j'aime bien Girls in Hawaii, fait chier. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 Je crois que cet album sera le best de l'année... : :woua: Citer
Damien Posté(e) le 5 juin 2010 Posté(e) le 5 juin 2010 Je crois que cet album sera le best de l'année... : :thumbsup: Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 5 juin 2010 Posté(e) le 5 juin 2010 Ils passent d'ailleurs sur la Main Stage en lieu et place de WOlfmother à Werchter, et ils sont remplacés sous la pyramide par Shameboy ;) Citer
jerem971 Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Posté(e) le 7 juin 2010 Ils passent d'ailleurs sur la Main Stage en lieu et place de WOlfmother à Werchter, et ils sont remplacés sous la pyramide par Shameboy ;) Black keys ? Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 yep ;) Them Crooked Vultures ce soir ! :banana: Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 yep ;) Them Crooked Vultures ce soir ! :banana: Nosfell en 1ere partie, signe que ça allait être une soirée de folie ! Je ne connaissais que de nom mais c'est excellent ! :good: Une sorte de croisement entre Jonsi et Mattew Bellamy époque Showbiz ... bref une tuerie de 30 minutes pour se chauffer ! Puis : 1ere chanson (comme sur l'album), idéal comme entrée en matière http://www.youtube.com/watch?v=qi5RkpWEH-k Passage de John Paul Jones au violon, faut absolument que je vous trouve une vidéo du solo qu'il fait au synthé un peu après, tout le monde était silencieux et écoutait religieusement ! :banana: http://www.youtube.com/watch?v=kmnw1mtCgSI Visiblement ils étaient trrrès contents d'être à Paris, comme à Rock en Seine l'année dernière, ils se sont présentés comme étant "Les petits poix" ! :lol: Et sinon standing ovation en plein concert quand Homme a cité les membres un par un (la plus fournie étant pour Grohl ... JPJ aurait mérité au moins autant à mon avis ... après ils ont chacun eu leur moment ! ^^). Citer
snoopy Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 http://fnac.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Variete-internationale-PRINCE-PRMSF.htm C'est pas beau ça, j'ai comme l'impression que les réservations ne décollent pas vu le prix exorbitant du billet et qu'une nouvelle fois le MSF brade les prix à notre plus grand bonheur :thumbsup: Sinon à partir de demain matin sur http://fr.vente-privee.com le concert est également proposé, il y'a peut être moyen de grappiller quelques euros supplémentaires, je sens que la CB va chauffer des 7 heures du matin :rolleyes: Si jamais quelqu'un à besoin d'un parrain pour avoir accès au site qu'il me le fasse savoir mais il est super connu donc je pense que ça ne sera pas nécessaire. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 Nosfell en 1ere partie, signe que ça allait être une soirée de folie ! Je ne connaissais que de nom mais c'est excellent ! :good: Une sorte de croisement entre Jonsi et Mattew Bellamy époque Showbiz ... bref une tuerie de 30 minutes pour se chauffer ! Puis : 1ere chanson (comme sur l'album), idéal comme entrée en matière http://www.youtube.com/watch?v=qi5RkpWEH-k Passage de John Paul Jones au violon, faut absolument que je vous trouve une vidéo du solo qu'il fait au synthé un peu après, tout le monde était silencieux et écoutait religieusement ! :banana: http://www.youtube.com/watch?v=kmnw1mtCgSI Visiblement ils étaient trrrès contents d'être à Paris, comme à Rock en Seine l'année dernière, ils se sont présentés comme étant "Les petits poix" ! :lol: Et sinon standing ovation en plein concert quand Homme a cité les membres un par un (la plus fournie étant pour Grohl ... JPJ aurait mérité au moins autant à mon avis ... après ils ont chacun eu leur moment ! ^^). C'est tout simplement le meilleur concert auquel j'ai assisté... PUTAIN que c'était BON! Citer
Messages recommandés