Valens Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 (modifié) On le sait, juste que tu dis que les têtes d'affiche de WERCHTER sont au MAINSQUARE et inversement, je réponds simplement que je suis déçu de pas voir MUSE faire le Mainsquar eet devoir se taper David GUETTA à la place, arrête de t'enflammer ! Modifié le 6 avril 2010 par VaLens Citer
kikov Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 On le sait, juste que tu dis que les têtes d'affiche de WERCHTER sont au MAINSQUARE, je réponds simplement arrête de t'enflammer ! C'est l'inverse généralement Main Square est le petit frère de Werchter. Sinon je compte bien aller voir Blink à Rock en Seine, si c'est le même jour que Massive Attack ce sera parfait ! :) Citer
Scouser Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 Dommage que ça soit pas The strokes, car le Julian Casablancas solo j'ai pas accroché. Citer
jerem971 Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Posté(e) le 6 avril 2010 (modifié) Oui Rock en Seine, j'attends la répartition des jours mais pour QOTSA et Massive Attackn je pourrais faire l'effort ;) Cypress Hill à rock en seine :101: Elle me tente bien la prog' de rock en seine 2010, y'a du très très lourd cette année... MASSIVE ATTACK ARCADE FIRE BLINK 182 CYPRESS HILL QUEEN OF THE STONE AGE LCD SOUNDSYSTEM THE KOOKS FOALS ------------------ TWOO DOOR CINEMA CLUB BEIRUT 2 MANY DJ'S BLACK REBEL MOTORCYCLE CLUB PAOLO NUTINI FAT FREDDY'S DROP KELE WAVE MACHINES CHEW LIPS Modifié le 6 avril 2010 par jerem971 Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 On le sait, juste que tu dis que les têtes d'affiche de WERCHTER sont au MAINSQUARE et inversement, je réponds simplement que je suis déçu de pas voir MUSE faire le Mainsquar eet devoir se taper David GUETTA à la place, arrête de t'enflammer ! t'es vraiment sur les dents ... :mellow: Citer
Valens Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) Bah non juste que direct, tu parles de MUSE comme s'ils étaient le seul groupe que j'écoutais ^^ Je le sais très bien qu'il n'y a pas qu'EUX sur Terre, mais quand c'est un de tes groupes préférés, c'est très logique d'être déçu de les voir à Werchter et pas à Arras alors que ce sont souvent les mêmes têtes d'affiche. Exemple avec RAMMSTEIN qui me fait bien plaisir mais, pour moi, avec MUSE en plus à ARRAS ça aurait été encore mieux ;) Modifié le 7 avril 2010 par VaLens Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 17 avril 2010 Posté(e) le 17 avril 2010 et bien je viens de m'acheterl'album de the verve: "urban hymns", le very best of de john lennon et l'album Anthology des beatles, pour 25€ frais de port inclus. Je regrette vraiment pas mon Choix, je retrouve tout ce que j'aime. Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 17 avril 2010 Posté(e) le 17 avril 2010 popopo je viens de voir la programmation du Mains Square festival, tout simplement énorme: Black eyed Peas, David Guetta, Jamiroquai, pony pony run run, Ben Harper, M, Phoenix, Ramstein, Gossip, Pink, Stereophonics. quelle programmation, c'est du lourd, et certainement avec les vieilles charues pour moi un des touts meilleurs festivals de France. Bravo a la ville d'arras d'avoir réussi a Avoir un festival aussi réussi dans sa ville. Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 20 avril 2010 Posté(e) le 20 avril 2010 popopo je viens de voir la programmation du Mains Square festival, tout simplement énorme: Black eyed Peas, David Guetta, Jamiroquai, pony pony run run, Ben Harper, M, Phoenix, Ramstein, Gossip, Pink, Stereophonics. quelle programmation, c'est du lourd, et certainement avec les vieilles charues pour moi un des touts meilleurs festivals de France. Bravo a la ville d'arras d'avoir réussi a Avoir un festival aussi réussi dans sa ville. Ah les cons ! Ils viennent de rajouter Prince ! Mais pourquoi je vais me faire chier ches les flamands alors que je suis à 15 minutes d'Arras ? :mellow: Citer
jerem971 Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Posté(e) le 20 avril 2010 je viens de récupérer mes places pour la première journée des solidays, au menu : archive, ghinzu, Kasabian et mon p'tit Wax Tailor. Me reste plus qu'à trouver quelqu'un de motiver pour rock en seine Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 20 avril 2010 Posté(e) le 20 avril 2010 je viens de récupérer mes places pour la première journée des solidays, au menu : archive, ghinzu, Kasabian et mon p'tit Wax Tailor. Me reste plus qu'à trouver quelqu'un de motiver pour rock en seine J'y serais, mais que le samedi ;) Citer
jerem971 Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Posté(e) le 20 avril 2010 J'y serais, mais que le samedi ;) à solidays ou rock en seine? Citer
jerem971 Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Posté(e) le 20 avril 2010 ca manque de poésie, mais c'est pas faux ... :yes3: Le leader d'Oasis attaque les stars qui se plaignent du piratage: Liam Gallagher n'est pas connu pour sa grande poésie en dehors de ses chansons, et il n'est pas tendre non plus lorsqu'il parle du piratage. Sauf que lorsqu'il use de mots grossiers, c'est pour s'en prendre aux stars qui protestent contre le partage de fichiers. "Télécharger c'est la même chose que ce que j'avais l'habitude de faire. J'enregistrais sur cassettes les chansons que j'aimais. Ca ne me dérange pas", a d'abord expliqué le leader du groupe Oasis dans une interview à Shortlist. Puis il s'emporte. "Je déteste toutes ces grandes rock stars complètement folles qui gémissent. Au moins ils téléchargent votre putain de musique, bande de cons, et ils vous accordent leur attention. Vous voyez ce que je veux dire ? Vous devriez comprendre ça putain. De quoi vous vous plaignez ? Vous avez cinq putains de grosses maisons, donc fermez-là". La chanteuse Lily Allen appréciera... Source: http://www.numerama.com/magazine/15516-le-leader-d-oasis-attaque-les-stars-qui-se-plaignent-du-piratage.html Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 20 avril 2010 Posté(e) le 20 avril 2010 à solidays ou rock en seine? Rock en Seine scuse ;) Solidays, ça fait un peu doublon avec Werchter et à intervalles rapprochés. Citer
jerem971 Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Posté(e) le 20 avril 2010 Rock en Seine scuse ;) Solidays, ça fait un peu doublon avec Werchter et à intervalles rapprochés. je prends note. J'aurais voulu voir cypress hill et QOTSA, sauf que là il me faut prendre deux pass, étant donné que le premier passe le vendredi et le second le samedi Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 20 avril 2010 Posté(e) le 20 avril 2010 je prends note. J'aurais voulu voir cypress hill et QOTSA, sauf que là il me faut prendre deux pass, étant donné que le premier passe le vendredi et le second le samedi QOTSA et Massive Attack ! Citer
snoopy Posté(e) le 21 avril 2010 Posté(e) le 21 avril 2010 (modifié) Ah les cons ! Ils viennent de rajouter Prince ! Mais pourquoi je vais me faire chier ches les flamands alors que je suis à 15 minutes d'Arras ? :mellow: Prince c'est le 9 juillet donc c'est pas inclus dans le prix du billet de base ou le pack 3 jours du MSF qui se déroule le 2-3 et 4 juillet ! Il faudra sortir 84€ en placement libre et 124 en carré or. C'est donc sans moi, même si c'est Prince j'ai pas les moyens ... :wacko: Sinon superbe coup des organisateurs, rien à dire ! Modifié le 21 avril 2010 par snoopy Citer
jerem971 Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Posté(e) le 21 avril 2010 Prince c'est le 9 juillet donc c'est pas inclus dans le prix du billet de base ou le pack 3 jours du MSF qui se déroule le 2-3 et 4 juillet ! Il faudra sortir 84€ en placement libre et 124 en carré or. C'est donc sans moi, même si c'est Prince j'ai pas les moyens ... :wacko: Sinon superbe coup des organisateurs, rien à dire ! ouch'! :heat: Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 21 avril 2010 Posté(e) le 21 avril 2010 Ah ouais quand même ... même Lou Reed est bon marché à côté ... :mellow: Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=Ddn4MGaS3N4&feature=player_embedded#! je viens de le découvrir. Putain quelle musicalité. pouah époustouflant ce qu'il fait. Modifié le 22 avril 2010 par wanegaine-bistoufly Citer
jerem971 Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Posté(e) le 28 avril 2010 Je viens de revenir du concert de Nada Surf au Trabendo. Très bon concert. Seule déception, "Popular" n'a pas été joué. :yes3: Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 29 avril 2010 Posté(e) le 29 avril 2010 Vu Brian Jonestown Massacre en concert au Bataclan mardi soir, excellent ! :) Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 29 avril 2010 Posté(e) le 29 avril 2010 et dans la même veine, demain sont mis en vente les billets pour le concert des Dandy Warhols à la Cigale fin juillet ;) Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 30 avril 2010 Posté(e) le 30 avril 2010 Mon trip du moment, Tomahawk : http://www.youtube.com/watch?v=LxNDKsyvMOI&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=37OshaFTi6E&feature=related Citer
Messages recommandés