Valens Posté(e) le 12 septembre 2009 Posté(e) le 12 septembre 2009 Ben avec toi, on ne sait jamais ^^ Citer
kev Posté(e) le 12 septembre 2009 Posté(e) le 12 septembre 2009 (modifié) Je suis un fan de Muse de la première heure et je suis extrêmement déçu du dernier album. C'est super inégal et mal produit. On passe de la bonne came à la grosse daube. Bref, une véritable déception. Mais je kiffe Unnatural Selection :) Après cette attente, je vais pouvoir enlever mon avatar. Beurk! Modifié le 12 septembre 2009 par kev Citer
jerem971 Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2009 on en est où avec Them Crooked Vultures ?? sinon, d'après ce que j'ai lu, le coffret remasterisé de beatles a fait un carton dans les vente en france. La fnac n'a pas prévu ca et est en rupture de stock en pas moins d'une semaine. Il faut savoir que le coffret coute tout de même 200 euros. EMI France s'en félicite. Après on nous parle de la crise des ventes de disques, mais là c'est une belle preuve qu'en fait la crise vient des bouses actuelles qu'on nous propose à l'achat!!! Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 20 septembre 2009 Posté(e) le 20 septembre 2009 Pour Them Crooked Vultures, ils se sont produits à Pukkelpop, mais sinon rien de nouveau quant à une date de sortie de l'album. J'ai même checké leur site hier mais pas vraiment d'info ... Citer
Damien Posté(e) le 20 septembre 2009 Posté(e) le 20 septembre 2009 Cette vidéo est énorme : Quand Muse fait du playback, ça donne ça : http://www.youtube.com/watch?v=3oTt8Noi5Rk Par contre, la présentatrice a l'air complètement à l'ouest et n'a pas l'air de se rendre compte de la supercherie. Matthew Bellamy est énorme, comment il surjoue. Citer
jerem971 Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2009 Cette vidéo est énorme : Quand Muse fait du playback, ça donne ça : http://www.youtube.com/watch?v=3oTt8Noi5Rk Par contre, la présentatrice a l'air complètement à l'ouest et n'a pas l'air de se rendre compte de la supercherie. Matthew Bellamy est énorme, comment il surjoue. Dans les anecdotes du play back j'en ai deux... Oasis (encore eux) sur plateau TV. Liam et Noél avaient échangés leurs places. Noél chantant le morceau et Liam "jouant" de la gratte. Placebo, sur plateau TV en Italie. Plus rock'n'roll. Ils ne voulaient pas jouer en play back, et, en plein milieu du morceau ils ont explosés leurs instruments. :P Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ou comment frôler l'arrêt cardiaque un lundi matin ... En moins d'une minute, je viens de lire que Gong s'était reformé, sortait un nouvel album et passait au Bataclan en novembre. Puis que Grinderman venait de finir l'enregistrement de leur 2e album (sortie prévue en 2010) et qu'un album des musiques de film de Nick Cave était sorti il y a 6 jours (musiques faites avec le clavieriste barbu en mode Jesus-like maltraiteur de maracas) ! :o :yahoo: Citer
Valens Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ou comment frôler l'arrêt cardiaque un lundi matin ... En moins d'une minute, je viens de lire que Gong s'était reformé, sortait un nouvel album et passait au Bataclan en novembre. Puis que Grinderman venait de finir l'enregistrement de leur 2e album (sortie prévue en 2010) et qu'un album des musiques de film de Nick Cave était sorti il y a 6 jours (musiques faites avec le clavieriste barbu en mode Jesus-like maltraiteur de maracas) ! :o :yahoo: Aie aie aie ! :mellow: :banana: Citer
Thomas Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ou comment frôler l'arrêt cardiaque un lundi matin ... En moins d'une minute, je viens de lire que Gong s'était reformé, sortait un nouvel album et passait au Bataclan en novembre. Puis que Grinderman venait de finir l'enregistrement de leur 2e album (sortie prévue en 2010) et qu'un album des musiques de film de Nick Cave était sorti il y a 6 jours (musiques faites avec le clavieriste barbu en mode Jesus-like maltraiteur de maracas) ! :o :yahoo: Et ensuite, tu as appris que René des Musclés était mort et, là, tu as effectivement fait un arrêt cardiaque, non ?? ;) Citer
Tagota Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 Aie aie aie ! :mellow: :banana: Je suis le sosie officiel de Nike cave d'après un ancien de Planète :secret: Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 Aie aie aie ! :mellow: :banana: :lol: :o :lol2: Citer
tenuo Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 (modifié) Comme vous le savez j'ai des problemes de disque dur, dont celui plein de musiques. En attendant j'écoute de la musique sur Spotify et surtout j'en ai profité, pour écouter les albums que j'avais mis de coter. J'ai pas fini mais dans cette 1ère salve, j'ai découvert quelques bons groupes (tout ça est relatifm oi je trouve ça bon) et j'ai décidé de les partager avec vous. Sick Puppies Groupe australien de metal alternatif formé en 1997. The Rural Alberta Advantage Groupe canadien de rock indie formé en 2005 Our Lady Peace Groupe canadien alternative rock metal formé en 1992 All Time Low Groupe américain happy metal (je dirai punk) formé en 2003 Daugtry Groupe pop rock formé en 2006 Les 5 groupes ont des style bien différent. Pour ceux qui ont Spotify, j'ai fais 1 petite playlist. Pas forcément mes morceaux préférés car je me souvient pas de tous, mais c'est pour vous faire une idée. http://open.spotify.com/user/tenuo/playlist/2eMSKMm64fFRvXeNJiQxja N'hésité pas à proposer vos playlist, ayant 1 rapport avec le sujet ;). Comme je suis sympa, j'ai fait la même playlist pour Deezer (méme si là, il est troizer et que j'aime pas) mais la balise deezer n'aime pas les playlist. http://www.deezer.com/en/music/playlist/mil-rock-32485926 Modifié le 4 octobre 2009 par tenuo Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 (modifié) Comme vous le savez j'ai des problemes ... :yes3: ... de disque dur :ph34r: :lol: Modifié le 4 octobre 2009 par Tyb-O27 Citer
tenuo Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 Et c'est tout ce que tu as retenus ? :P Dimanche 25 octobre le groupe mondialement connu (contrairement à mes petit groupe) U2 donneras un concert qui passeras en direct live sur Youtube. Il faudra se levé tot ou se coucher tard car se sera à 4h30. http://www.youtube.com/u2official#p/u Citer
jerem971 Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2009 the dead weather sur canal+ et présence de Philippe Manoeuve pour son livre "l'enfer du rock" Citer
jerem971 Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2009 Sortie prochaine du premier album solo du chanteur des strokes, intitulé "Phraze to the young", j'ai pas trouvé de vidéos officielles dispo! Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 Sortie prochaine du premier album solo du chanteur des strokes, intitulé "Phraze to the young", j'ai pas trouvé de vidéos officielles dispo! A suivre. Sinon, voici le prochain single de "Them Crooked Vultures" intitulé "New Fang", tiré d'un album qui sortira le 17 novembre aux States : http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/1256652720/article/them-crooked-vultures-new-fang-en-ecoute/ Autant d'attente pour ça, ça fout les boules. A voir si l'album sera du même acabit. La prod semble quand même à chier, une voix crirarde et sans inspiration, le morceau ne reste pas dans la tête. le néant musical quoi ^^ Citer
jerem971 Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2009 le wolfmother nouveau est arrivé, il se prénomme "cosmic egg". A noter que le ménage a été fait au sein du groupe. Le batteur et le bassiste sont partis, le premier pour divergence musical. Le groupe est maintenant à 4 membres au lieu de 3. A ma première écoute je le trouve moins mélodieux que le premier album... Citer
Invité H2H2 Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 Pour ceux fan de rap us il vont dans quelle sujet ? :yahoo: Citer
Valens Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 Aucun vu qu'il n'existe pas encore ^^ Citer
Invité H2H2 Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 Le rap US n'existe pas :coffee: C'est vrai tiens je vais crée le rap us, tu viens on va faire une petite chanson :banana: :banana: Citer
Tagota Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est vrai tiens je vais crée le rap us, tu viens on va faire une petite chanson :banana: :banana: Je suis sur qu'"il y a moyen de faire du pognon :banana: Citer
jerem971 Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2009 je m'occupe du clip et du casting :banana: Citer
Invité H2H2 Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Prend des beau mec en chaleur pour le clip par contre. Citer
Messages recommandés