Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Un peu HS mais j'ai lu aujourd'hui que l'Unplugged de Nirvana allait enfin sortir en DVD incessamment.

me semble avoir entendu qu'il passait soit ? l? t?l? (sur le sat sans doute) ou ? la radio peut-etre europe2 ou alors c'est d?j? fait!

il me semble que la pub venait d'europe2...

Posté(e)

en voil? une bonne nouvelle :yes: :

Oasis est rentr? en studio pour l'enregistrement de leur 7?me Album.

Depuis le 5 novembre dernier, les 4 membres permanents (Noel, Liam, Andy et Gem) ainsi que Zak Starkey sont rentr?s en studio avec le producteur de Dave Sardy pour l'accouchement du petit fr?re de Don't Believe the Truth.

Tr?s peu d'informations filtres pour le moment, mais la sortie de l'album est pour le moment pr?vue pour Ao?t 2008.

http://www.oasisfr.com/

Posté(e) (modifié)

Election du disque de l?ann?e. :pogo:

Ainsi s?ouvre la premi?re ?dition de l??lection du disque MIL d?or de l?ann?e 2007.

En effet, une ann?e c?est ?coul?, il est temps de faire le bilan musical. Quel est selon vous le meilleur album de l?ann?e 2007 ?

Pour se faire, envoyez vos mp soit ? Mr moustache ou ? moi-m?me.

Attention, la participation requiert une lecture attentive des conditions de vote :

- Le vote a lieu du 1er janvier jusqu?au 31 janvier 2008.

- Le vote est secret, par MP, pour garder tout le suspens.

- Ce vote s??tend ? tous les styles musicaux sans exception.

- Chaque participant inscrit sur le MP le nom de 4 groupes de 1 ? 4 avec le nom de l?album ; Des points sont attribu?s de 5 ? 30 points, votre album num?ro 1 r?coltant le maximum de points soit 30 points, votre album num?ro 2 rapporte lui 20 points, l?album num?ro 3 rapporte 10 points et l?album num?ro 4 rapporte 5 points.

- Le vote ne prend en compte que les albums sortis entre le 1er janvier 2007 au 31 d?cembre 2007.

- Le vote ne prend pas en compte les compilations, best of, live?

Modifié par jerem971
Posté(e) (modifié)
Election du disque de l’ann?e. :pogo:

- Le vote a lieu du 1er janvier jusqu’au 31 janvier 2007.

2008, nan ?

Modifié par Newser
Posté(e) (modifié)

Je voterai pour le principe mais comme ici je crois que je suis le seul a ?couter ce que j'?coute, ? part quelques truc, ?a risque pas de gagner.

Faut d?j? que je trouve des albums sortie en 2007.

Modifié par tenuo
Posté(e) (modifié)

petite news :

Selon le NME, Oasis serait cette semaine en session de mixage de leur 7?me Album studio ? Los Angeles.

D?j? pour l'album Don't Believe the Truth, Dave Sardy et tout le groupe s'?taient retrouv?s ? Los Angeles pour finir l'album. A l'?poque, Noel Gallagher avait ?t? r?ticent pour travailler ? Los Angeles mais finalement, il a su appr?ci? l'exp?rience.

"J'?tais un peu nerveux de partir aux Etats-Unis, c'est un peu comme partir ? la conqu?te de l'Etoile de la Mort avec un petit vaisseau spacial dans Star Wars.

Putain d'enfer, c'est plein d'idiots avec les cheveux longs. Je ne voulais pas rencontrer des rappers ou n'importe qui d'un groupe de rock. Mais pass? tous ces difficult?s, c'?tait bien en faite. On ?tait dans notre petite bulle."

Les rumeurs parlent maintenant de l'album pour le printemps ! :P :P

www.oasisfr.com

Modifié par jerem971
Posté(e)

info sorti disque, le dernier radiohead est sorti le 31d?cembre je sais pas trop ce qu'il donne, et morcheeba sort un nouvel opus mi f?vrier!!!

Posté(e) (modifié)

Le dernier Radiohead ?tait sorti avant sur leur site Internet, et on payait ce qu'on voulait pour l'avoir. ;)

Il est sympa cet album, tranquille, et j'accroche bien s?r Reckoned (je crois qu'elle passe dans une pub contre le taba aussi).

Modifié par kikov
Posté(e)

Pour ceux qui aiment le melange electro/rock.

Moi, j'suis accro.

pas mal du tout ce petit son!!!

Pour morcheeba j'attends de voir un peu, vu qu'ils ont chang?s de chanteuse lors du dernier album qui ?tait selon moi le pire des morcheeba, faut voir ce que ca va donner ^_^

Interessant!

Posté(e)

Celle la est un tube inter planetaire, donc je peux rien dire! :lol: La meilleur de tte la disco des Smashing?

Et pis j'savais pas que la boule de Fort Boyard avait fait un album. Il a bien maigri en tt cas! Felingra, tete de tigre!:D

D'ailleurs Scouser, si tu votes pas pour le disque de l'ann?e 2007, tes Smashing ne figureront meme pas dans le top... ^^ Ni AqME d'ailleurs!

Posté(e)
Ahaha -_- :lol:

Je sais pas pour qui voter aussi, j'peux mettre zeitgeist mais apr?s je sais pas :P

Je vais y r?fl?chir, il reste encore du temps ^_^

je sais d?j? ce que tu vas mettre en num?ro 1 :lol: :lol: :lol:

Posté(e)
je sais d?j? ce que tu vas mettre en num?ro 1 :lol: :lol: :lol:

Bin oui, c'est marqu? dans mon post ^_^

En fait, il me manque un album pour envoyer mon vote!^^