Valens Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 Ils viennent de passer la nouvelle de MUSE (Uprising) au MOUV', pas convaincu totalement sur leur nouvelle orientation, il faudra attendre l'album pour se faire un avis définitif ! -_- Citer
Damien Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 Ils viennent de passer la nouvelle de MUSE (Uprising) au MOUV', pas convaincu totalement sur leur nouvelle orientation, il faudra attendre l'album pour se faire un avis définitif ! -_- En écoute sur Deezer : ICI Ca sonne beaucoup plus électro tout en restant du Muse, je trouve. Je ne trouve pas ça moche, au contraire. J'ai hâte de pouvoir écouter tout l'album ! La voix de Matt Bellamy est plus grave, plus rentrée que d’habitude. Côté parole, on reste dans la même veine: complot, apocalypse... Il annonce une « union », parle de « victoire », qu’ « ils ne nous contrôleront pas ». Le son, toujours très lourd et dense, s’accompagne de montées synthétiques. La structure du morceau reste simple pour une fois. Citer
Valens Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 Question d'habitude ! Faudrait trouver aussi UNITED STATES OF EURASIA ! ;) Citer
Damien Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 Question d'habitude ! Faudrait trouver aussi UNITED STATES OF EURASIA ! ;) Elle est juste au dessus. ^^ Je l'ai trouvé direct sympa celle-là. Citer
kikov Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 Ils viennent de passer la nouvelle de MUSE (Uprising) au MOUV', pas convaincu totalement sur leur nouvelle orientation, il faudra attendre l'album pour se faire un avis définitif ! -_- Entendu sur Ouifm, j'ai bien aimé ^_^ Citer
Valens Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 (modifié) Elle est juste au dessus. ^^Je l'ai trouvé direct sympa celle-là. La vidéo passe pas chez moi, j'en ai trouvé une autre ou les 6 parties du morceau sont bien recomposées, pas mal ! ;) J'suis en train de me passer en boucle UPRISING, le changement de ton m'avait choqué la première écoute mais après plusieurs écoutes, ça passe très bien, après en live avec les "HEY - HEY - HEY" ça va être sympa ! Modifié le 4 août 2009 par VaLens Citer
tenuo Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 Lundi en mettant Weo, je suis tombé par hasard sur 1 concert de Motorhead, c'était pas mal mais malheureusement j'ai pas vu le début et y'a pas de rediff alors que pour leurs autres émission y'en a plein. Citer
Ronaldinho Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 Lundi en mettant Weo, je suis tombé par hasard sur 1 concert de Motorhead, c'était pas mal mais malheureusement j'ai pas vu le début et y'a pas de rediff alors que pour leurs autres émission y'en a plein. Je l'ai vu en concert une ou deux fois mais j'avais 9-10 ans je m'en souviens presque pas, y'avais meme Iron Maiden, c'etait au rassemblement Free Wheels (Biker en Harley principalement) a Cunlhat en Auvergne, d'ailleurs une ptite vidéo, datant de 1992 ! des biker du monde entier y venait ! ;) Citer
jerem971 Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Posté(e) le 7 août 2009 petite claque sympa pour l'été : Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 15 août 2009 Posté(e) le 15 août 2009 Le supergroupe Them Crooked Vultures, formé par Josh Homme (Queens Of The Stone Age) à la guitare et au chant, Dave Grohl (Foo Fighters, Nirvana) à la batterie et John Paul Jones (Led Zeppelin) à la basse, continue de faire parler de lui. L'annonce de sa réunion et de son enregistrement a fait sensation, et les trois monstres rock ont crée la surprise en donnant un concert dimanche dernier (le 9 août 2009) au Chicago's Metro. On attendait de voir leur prestation studio, et c'est désormais possible puisque les Them Crooked Vultures ont mis un extrait du titre Nobody Loves Me And Neither Do I en ligne. Un morceau qui sonne comme du Led Zep, avec quelques accents qui rappellent le groupe Queen Of The Stone Age, bien gras et efficaces. Helas, les quatorze secondes laissent un peu sur leur faim, on en redemande et on attend de voir le résultat final. On devrait interdire ce groupe de me faire attendre comme ça! Qu'on m'anesthésie jusqu'à ce que l'album sorte! Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 15 août 2009 Posté(e) le 15 août 2009 rrrrhhhhoooooo ! Carrément, c'est trop abusé 14 secondes ! :lol: Salauds d'amerloques ! ^_^ Ya une date officielle de sortie ? Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 15 août 2009 Posté(e) le 15 août 2009 rrrrhhhhoooooo ! Carrément, c'est trop abusé 14 secondes ! :lol: Salauds d'amerloques ! ^_^ Ya une date officielle de sortie ? On parle d'Octobre mais rien d'officiel. Y'a quelques vidéos qui trainent sur youtube de leur concert a Chicago. ;) Citer
kev Posté(e) le 18 août 2009 Posté(e) le 18 août 2009 Hello, je vois qu'il y a du Museux dans le coin. Une petite pré-écoute de 30s pour chaque morceau vous intéresse? Bonne écoute, enjoy!! http://www.youtube.com/watch?v=IITT946EoY4 Citer
Scouser Posté(e) le 18 août 2009 Posté(e) le 18 août 2009 Ca m'emballe pas tout ça :mellow: Mais Muse est meilleur en Live qu'en Studio de toute façon, vivement Lievin :banana: Citer
Valens Posté(e) le 18 août 2009 Posté(e) le 18 août 2009 Je suis bien d'accord oué ! En Live ça claquera ! Y en a 5-6 qui me plaisent déjà, reste à voir en entier ;) Citer
Damien Posté(e) le 18 août 2009 Posté(e) le 18 août 2009 Hello, je vois qu'il y a du Museux dans le coin. Une petite pré-écoute de 30s pour chaque morceau vous intéresse? Bonne écoute, enjoy!! http://www.youtube.com/watch?v=IITT946EoY4 Oh en écoutant ça, j'suis un peu rassuré. Pour le peu qu'on entend, ça sonne bien. Ca a l'air différent de ce qu'ils ont pu faire par le passé (ce qui a l'air de gêner pas mal de monde apparemment) mais j'aime bien le style... Vivement qu'on puisse écoutant tout ça dans son intégralité ! Citer
jerem971 Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Posté(e) le 22 août 2009 (modifié) On devrait interdire ce groupe de me faire attendre comme ça! Qu'on m'anesthésie jusqu'à ce que l'album sorte! héhé enfin, on va avoir quelque chose de bon j'espère!!!! tiens sur ce lien c'est un peu plus long^^ et j'accroche plus à ca que le dernier groupe de White! La voix de la chanteuse me casse les c... :lol: Modifié le 22 août 2009 par jerem971 Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 22 août 2009 Posté(e) le 22 août 2009 j'accroche plus à ca que le dernier groupe de White! La voix de la chanteuse me casse les c... :lol: Ouais mais ya pas tromperie sur la marchandise, elle chante pareil avec les Kills ;) Et sinon, ça annonce vraiment du très très lourd cette association de talents ! :yes: :) Citer
Valens Posté(e) le 22 août 2009 Posté(e) le 22 août 2009 Raaah doublement plus de plaisir (30' au lieu des 15' initiales) ça fait plaisir ! Prochaine étape : la minute complète :) Citer
jerem971 Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Posté(e) le 26 août 2009 Nouvel album des Artic monkeys, nommé Humbug. Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 26 août 2009 Posté(e) le 26 août 2009 C'est celui-là qui est produit par Josh Homme ? Citer
Valens Posté(e) le 27 août 2009 Posté(e) le 27 août 2009 (modifié) Modifié le 27 août 2009 par VaLens Citer
jerem971 Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Posté(e) le 27 août 2009 C'est celui-là qui est produit par Josh Homme ? produit par Homme et James Ford ;) Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 arrggg ! Ils étaient au Pukkelpop ! :wallbash: Va bien falloir que j'y aille un jour, à ce festoche ... Citer
jerem971 Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Posté(e) le 28 août 2009 je viens d'écouter le single de muse uprising...c'est quoi cette daube ? les nouvelles aventures des chevaliers du zodiaque ?? :huh: :83: Citer
Messages recommandés