Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ils viennent de passer la nouvelle de MUSE (Uprising) au MOUV', pas convaincu totalement sur leur nouvelle orientation, il faudra attendre l'album pour se faire un avis définitif ! -_-

Posté(e)
Ils viennent de passer la nouvelle de MUSE (Uprising) au MOUV', pas convaincu totalement sur leur nouvelle orientation, il faudra attendre l'album pour se faire un avis définitif ! -_-

En écoute sur Deezer : ICI

Ca sonne beaucoup plus électro tout en restant du Muse, je trouve. Je ne trouve pas ça moche, au contraire.

J'ai hâte de pouvoir écouter tout l'album !

La voix de Matt Bellamy est plus grave, plus rentrée que d’habitude. Côté parole, on reste dans la même veine: complot, apocalypse... Il annonce une « union », parle de « victoire », qu’ « ils ne nous contrôleront pas ». Le son, toujours très lourd et dense, s’accompagne de montées synthétiques. La structure du morceau reste simple pour une fois.
Posté(e)

Entendu sur Ouifm, j'ai bien aimé ^_^

Posté(e) (modifié)
Elle est juste au dessus. ^^

Je l'ai trouvé direct sympa celle-là.

La vidéo passe pas chez moi, j'en ai trouvé une autre ou les 6 parties du morceau sont bien recomposées, pas mal ! ;)

J'suis en train de me passer en boucle UPRISING, le changement de ton m'avait choqué la première écoute mais après plusieurs écoutes, ça passe très bien, après en live avec les "HEY - HEY - HEY" ça va être sympa !

Modifié par VaLens
Posté(e)

Lundi en mettant Weo, je suis tombé par hasard sur 1 concert de Motorhead, c'était pas mal mais malheureusement j'ai pas vu le début et y'a pas de rediff alors que pour leurs autres émission y'en a plein.

Posté(e)
Lundi en mettant Weo, je suis tombé par hasard sur 1 concert de Motorhead, c'était pas mal mais malheureusement j'ai pas vu le début et y'a pas de rediff alors que pour leurs autres émission y'en a plein.

Je l'ai vu en concert une ou deux fois mais j'avais 9-10 ans je m'en souviens presque pas, y'avais meme Iron Maiden, c'etait au rassemblement Free Wheels (Biker en Harley principalement) a Cunlhat en Auvergne, d'ailleurs une ptite vidéo, datant de 1992 ! des biker du monde entier y venait ! ;)

Posté(e)
Le supergroupe Them Crooked Vultures, formé par Josh Homme (Queens Of The Stone Age) à la guitare et au chant, Dave Grohl (Foo Fighters, Nirvana) à la batterie et John Paul Jones (Led Zeppelin) à la basse, continue de faire parler de lui. L'annonce de sa réunion et de son enregistrement a fait sensation, et les trois monstres rock ont crée la surprise en donnant un concert dimanche dernier (le 9 août 2009) au Chicago's Metro.

On attendait de voir leur prestation studio, et c'est désormais possible puisque les Them Crooked Vultures ont mis un extrait du titre Nobody Loves Me And Neither Do I en ligne. Un morceau qui sonne comme du Led Zep, avec quelques accents qui rappellent le groupe Queen Of The Stone Age, bien gras et efficaces. Helas, les quatorze secondes laissent un peu sur leur faim, on en redemande et on attend de voir le résultat final.

On devrait interdire ce groupe de me faire attendre comme ça! Qu'on m'anesthésie jusqu'à ce que l'album sorte!

Posté(e)
rrrrhhhhoooooo ! Carrément, c'est trop abusé 14 secondes ! :lol: Salauds d'amerloques ! ^_^

Ya une date officielle de sortie ?

On parle d'Octobre mais rien d'officiel.

Y'a quelques vidéos qui trainent sur youtube de leur concert a Chicago. ;)

Posté(e)
Hello, je vois qu'il y a du Museux dans le coin. Une petite pré-écoute de 30s pour chaque morceau vous intéresse? Bonne écoute, enjoy!!

http://www.youtube.com/watch?v=IITT946EoY4

Oh en écoutant ça, j'suis un peu rassuré. Pour le peu qu'on entend, ça sonne bien. Ca a l'air différent de ce qu'ils ont pu faire par le passé (ce qui a l'air de gêner pas mal de monde apparemment) mais j'aime bien le style...

Vivement qu'on puisse écoutant tout ça dans son intégralité !

Posté(e) (modifié)

On devrait interdire ce groupe de me faire attendre comme ça! Qu'on m'anesthésie jusqu'à ce que l'album sorte!

héhé enfin, on va avoir quelque chose de bon j'espère!!!!

tiens sur ce lien c'est un peu plus long^^

et j'accroche plus à ca que le dernier groupe de White! La voix de la chanteuse me casse les c... :lol:

Modifié par jerem971
Posté(e)
j'accroche plus à ca que le dernier groupe de White! La voix de la chanteuse me casse les c... :lol:

Ouais mais ya pas tromperie sur la marchandise, elle chante pareil avec les Kills ;)

Et sinon, ça annonce vraiment du très très lourd cette association de talents ! :yes: :)

Posté(e)

je viens d'écouter le single de muse uprising...c'est quoi cette daube ? les nouvelles aventures des chevaliers du zodiaque ?? :huh: :83: