Scouser Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 ah vous aimez pas ? :mellow: A mon niveau le mot détesté est trop faible :D Citer
jerem971 Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Posté(e) le 3 juin 2009 A mon niveau le mot détesté est trop faible :D ah oui, à ce point... il était énorme le Black market music quand meme :huh: Citer
kikov Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 ah oui, à ce point... il était énorme le Black market music quand meme :huh: J'aime aussi beaucoup cet album. Et Sleeping with Ghost aussi :) Donc curieux de voir ce que donne le nouvel album. Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 ah oui, à ce point... il était énorme le Black market music quand meme :huh: Black Market Music et Without you I'm nothing sont excellents mais ils datent de quand ? On a du se taper quoi comme merde depuis ? ;) C'est, à un degré moindre, pareil avec Muse : vive Showbiz, super Origin of Symmetry et puis Pouin Pouin Pouin Absolution (à 2 ou 3 chansons près ...). Citer
jerem971 Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Posté(e) le 3 juin 2009 Black Market Music et Without you I'm nothing sont excellents mais ils datent de quand ? On a du se taper quoi comme merde depuis ? ;) C'est, à un degré moindre, pareil avec Muse : vive Showbiz, super Origin of Symmetry et puis Pouin Pouin Pouin Absolution (à 2 ou 3 chansons près ...). ah là je suis d'accord :lol: Citer
Scouser Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 Black Market Music et Without you I'm nothing sont excellents mais ils datent de quand ? On a du se taper quoi comme merde depuis ? ;) C'est, à un degré moindre, pareil avec Muse : vive Showbiz, super Origin of Symmetry et puis Pouin Pouin Pouin Absolution (à 2 ou 3 chansons près ...). Showbiz et Origin of symmetry sont très bon, Absolution aussi j'aime vraiment bien. Par contre Black holes j'aime pas du tout, sauf le KOC en live qui péte bien. Nouvel album en septembre, on va voir ce que ça donne^^ Citer
Valens Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 Ils passent à LIEVAIN le 30 octobre 2009, j'ai déjà prévu d'y aller ! Places en vente dès vendredi en pré-vente ! Citer
Scouser Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 Ils passent à LIEVAIN le 30 octobre 2009, j'ai déjà prévu d'y aller ! Places en vente dès vendredi en pré-vente ! Lievin! Ma soeur y va, moi je sais pas trop, je me tatouille :lol: Citer
Valens Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 Tu vas encore te décider la veille où y aura plus de places ! :lol: Citer
jerem971 Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Posté(e) le 4 juin 2009 Ce soir Oasis donnera le coup d'envoi de sa tournée estivale dans la ville où tout a commencé pour eux, Manchester. Le groupe a choisi Heaton Park, un parc situé au Nord de Manchester pour ces retrouvailles : Capacité : 70 000 personnes (par soir) Premières Parties : Kasabian, The Enemy and Twisted Wheel. Ouverture des portes à midi. Si vous voulez voir Oasis dans son VRAI environnement, allez les voir chez eux ! En Angleterre ! En cherchant bien et en négociant, il doit encore rester des places pour Heaton Park (Manchester) et Wembley (Londres), sans aucun doute les 2 endroits (et 6 concerts) les plus importants de cette tournée. Oasis passera 2 fois en France cet été : Vienne le dimanche 14 juin et Rock en Seine le vendredi 28 Août. Comme l'a déjà évoqué Noel Gallagher dans plusieurs interviews, la set list pour cet été risque de légèrement évoluer : Les nouveaux morceaux Roll With It, Live Forever et Gas Panic ont été joués hier lors du soundcheck. Dernière dépêche : La première partie The Enemy serait remplacée par Reverend And The Makers car le chanteur de The Enemy, Tom Clarke souffre d'une intoxication alimentaire. Gas Panic et Live forever excellent ca!!! ils manquaient à la setlist de la tournée!! Citer
Scouser Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 Et roll with it est excellent aussi! Vivement les vidéos live ^_^ Citer
Damien Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 Ils passent à LIEVAIN le 30 octobre 2009, j'ai déjà prévu d'y aller ! Places en vente dès vendredi en pré-vente ! Place achetée aujourd'hui ! :) Citer
jerem971 Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Posté(e) le 5 juin 2009 Et roll with it est excellent aussi! Vivement les vidéos live ^_^ j'aurais mis un p'tit Bring it on down comme la tournée 2005-2006 en début de partie après un shock of lighning, la fosse aurait pété une durite, elle est trop énorme cette chanson en live; oui oui j'en ai vu repartir pieds nus en plein mois de février parce que leurs chaussures étaient aussi plates que les crèpes de Tagota :lol: Citer
Scouser Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 Tu vas encore te décider la veille où y aura plus de places ! :lol: C'est décidé! :banana: :banana: Citer
jerem971 Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Posté(e) le 7 juin 2009 C'est décidé! :banana: :banana: tu y va?? Citer
Scouser Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 tu y va?? S'il reste des places demain soir, j'y serais :D Citer
jerem971 Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Posté(e) le 7 juin 2009 S'il reste des places demain soir, j'y serais :D sinon il te reste les places en vente devant la salle à 400 euros :lol: Citer
snoopy Posté(e) le 8 juin 2009 Posté(e) le 8 juin 2009 En parlant de place ça fera plaisir a ceux qui les ont achetés plein pots :o Je pense par contre qu'a ce prix j'y serai :D Le Main Square Festival brade ses prix ! Un événement pareil, il ne faut pas le rater ! Pour parer à la crise économique, le Main Square Festival, qui se tiendra à Arras du 2 au 5 juillet prochain, s'engage avec la Fnac à une vente flash de 48 h. Du mardi 9 juin (à partir de 10 h) au 11 juin (jusqu'à 10 h), les tickets d'entrée pour assister à l'événement musical seront ainsi bradés ... à hauteur de 40% ! Du coup, la journée du 2 juillet reviendra à 36 euros au lieu de 60, celle du 3 juillet à 27 euros au lieu de 45, celle du 4 à 33 euros au lieu de 55 et celle du 5 à 36 euros au lieu de 60. Pour ceux qui veulent profiter complètement du festival, sachez que les forfaits seront aussi soldés : 87 euros le pass 3 jours au lieu de 145 euros, et 105 euros le pass 4 jours au lieu de 175 euros. Cette offre sera disponible dans les magasins Fnac et sur le site officiel de la Fnac . A ce prix là, cela vaut le coup d'aller passer quatre jours à Arras pour aller bouger au son des nombreuses grosses pointures internationales présentes à l'affiche du festival. Parmi elles, l'on retrouvera notamment Moby , Lenny Kravitz , Kanye West ou encore les Londoniens de Placebo. En voilà un beau plateau ! Pour plus d'infos sur la programmation du festival, rendez-vous sur le site officiel du Main Square Festival . Citer
Mears Posté(e) le 8 juin 2009 Posté(e) le 8 juin 2009 MY CHEMICAL ROMANCE Originaire de Belleville, dans le New Jersey, My Chemical Romance voit le jour au lendemain des attentats du 11 septembre 2001. Selon le chanteur Gerard Way, c'est en voyant les gens sauter des tours jumelles qu'il aurait décidé de donner un sens véritable à sa vie en changeant celle des autres avec la musique. DISCOGRAPHIE * 2002 : I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love * 2004 : Three Cheers for Sweet Revenge * 2005 : Life on the Murder Scene * 2006 : The Black Parade :wub: * 2008 : The Black Parade Is Dead I DON'T LOVE YOU WELCOME TO THE BLACK PARADE DESOLATION ROW (BOB DYLAN COVER / FILM WATCHMEN) ;) Citer
kikov Posté(e) le 8 juin 2009 Posté(e) le 8 juin 2009 En parlant de place ça fera plaisir a ceux qui les ont achetés plein pots :o Je pense par contre qu'a ce prix j'y serai :D Le Main Square Festival brade ses prix ! Un événement pareil, il ne faut pas le rater ! Pour parer à la crise économique, le Main Square Festival, qui se tiendra à Arras du 2 au 5 juillet prochain, s'engage avec la Fnac à une vente flash de 48 h. Du mardi 9 juin (à partir de 10 h) au 11 juin (jusqu'à 10 h), les tickets d'entrée pour assister à l'événement musical seront ainsi bradés ... à hauteur de 40% ! Du coup, la journée du 2 juillet reviendra à 36 euros au lieu de 60, celle du 3 juillet à 27 euros au lieu de 45, celle du 4 à 33 euros au lieu de 55 et celle du 5 à 36 euros au lieu de 60. Pour ceux qui veulent profiter complètement du festival, sachez que les forfaits seront aussi soldés : 87 euros le pass 3 jours au lieu de 145 euros, et 105 euros le pass 4 jours au lieu de 175 euros. Cette offre sera disponible dans les magasins Fnac et sur le site officiel de la Fnac . A ce prix là, cela vaut le coup d'aller passer quatre jours à Arras pour aller bouger au son des nombreuses grosses pointures internationales présentes à l'affiche du festival. Parmi elles, l'on retrouvera notamment Moby , Lenny Kravitz , Kanye West ou encore les Londoniens de Placebo. En voilà un beau plateau ! Pour plus d'infos sur la programmation du festival, rendez-vous sur le site officiel du Main Square Festival . Et merde :/ Mais bon, du coup, jme tâte à y aller aussi le dimanche. Citer
jerem971 Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Posté(e) le 8 juin 2009 à la pause de midi je suis allé à la fnac, curieux d'écouter le dernier Kasabian sorti aujourd'hui. Et bien à ma première écoute je suis tombé de haut, après avoir écouté en boucle Fire et à un degré moindre Underdog. Alors je sais pas, peut-etre qu'une seconde écoute s'imposera!! Citer
Scouser Posté(e) le 8 juin 2009 Posté(e) le 8 juin 2009 Voila, Muse à Lievin pour moi aussi ^_^ Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 10 juin 2009 Posté(e) le 10 juin 2009 à la pause de midi je suis allé à la fnac, curieux d'écouter le dernier Kasabian sorti aujourd'hui.Et bien à ma première écoute je suis tombé de haut, après avoir écouté en boucle Fire et à un degré moindre Underdog. Alors je sais pas, peut-etre qu'une seconde écoute s'imposera!! La malédiction perdure ^^ Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 11 juin 2009 Posté(e) le 11 juin 2009 Je compte faire une petite critique du dernier Phoenix. Et pourtant, j'aime que très peu les groupes français qui chantent uniquement en Anglais. ^^ En bref, le dernière album est très bon. Citer
Messages recommandés