Valens Posté(e) le 21 mai 2009 Posté(e) le 21 mai 2009 Énorme ! Ça concerne quel album ? Le dernier ? Citer
jerem971 Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Posté(e) le 21 mai 2009 Énorme ! Ça concerne quel album ? Le dernier ? album live en majorité du dernier album ^_^ Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 21 mai 2009 Posté(e) le 21 mai 2009 En même temps, faire payer une telle galette relevait de l'arnaque. Citer
jerem971 Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Posté(e) le 21 mai 2009 En même temps, faire payer une telle galette relevait de l'arnaque. y'en a qui se géneraient pas pour faire payer!! Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 21 mai 2009 Posté(e) le 21 mai 2009 y'en a qui se géneraient pas pour faire payer!! Ouai comme Patrick Sébastien ou Celinde Dion. En somme, le même genre de musique! Citer
Valens Posté(e) le 21 mai 2009 Posté(e) le 21 mai 2009 Ouai comme Patrick Sébastien ou Celinde Dion. En somme, le même genre de musique! J'viens d'apprendre quelque chose ! J'savais même pas qu'on considérait ça comme musique ! :mellow: Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 21 mai 2009 Posté(e) le 21 mai 2009 J'viens d'apprendre quelque chose ! J'savais même pas qu'on considérait ça comme musique ! :mellow: Et moi je pensais que Ferrero, c'était du badminton ! :lol: :lol2: Citer
jerem971 Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Posté(e) le 21 mai 2009 Et moi je pensais que Ferrero, c'était du badminton ! :lol: :lol2: qui fait du chocolat aussi -_- Citer
Valens Posté(e) le 21 mai 2009 Posté(e) le 21 mai 2009 qui fait du chocolat aussi -_- Et du bon de plus ! B) Citer
jerem971 Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Posté(e) le 21 mai 2009 Et du bon de plus ! B) fabriqué à Monaco en plus B) Citer
Valens Posté(e) le 21 mai 2009 Posté(e) le 21 mai 2009 Quelle classe, quel luxe ! Vous ne savez pas ce que vous loupez ! B) Citer
Invité Denis974 Posté(e) le 24 mai 2009 Posté(e) le 24 mai 2009 Aujourd'hui Ghinzu ! ^_^ Ghinzu est un super groupe belge (le moins que l'on puisse dire est que la scène rock belge se porte très bien, la France à côté fait pâle figure ... :( ) Un Ghinzu est une marque de couteaux japonaise, une pub assez célèbre montrait ces couteaux qui coupaient même les canettes en métal. Cette année, ils n'auront pas la tâche facile au Werchter, puisqu'ils se produiront en même temps que Kaiser Chiefs, sous la pyramide dimanche juste avant les têtes d'affiche de clôture du festoche. Kaiser Chiefs venant pour la 4e année consécutive, je ne me pose même pas la question du groupe que je vais voir : ce sera les belges sous la Pyramide, puis vite passer sur la Main Stage pour le Final magique NIN - Metallica ! :lol: Créé en 1999, ce groupe vient de sortir son 3e album Mirror Mirror, qui fait suite à Electronic Jacuzzi (2000, réédité en 2005) et Blow en 2005. Ce n'est que mon avis, mais je trouve que les 3 albums sont clairement sur une pente ascendante, et le dernier est une petite merveille (j'accroche pas trop au 1er, trop calme à mon goût) ! Beaucoup d'influences diverses, et un mélange de rock et de musique électrique qui fait mouche ! :) Passé récemment en France, les places pour leur concert à Paris au Bataclan se sont vendues très vite (j'ai même un pote qui, du coup, en a été bon pour aller les voir à Brest ! :o ). Sur les routes européennes, ils ont même reçu un précieux compliment de la part d’Iggy Pop : « You guys rock », ce n'est pas rien. À leur manière, ils lui auront rendu hommage avec : Sinon, voici le gros succès du 2e album, "Do you read me ?". Un clip amusant ! ^_^ Ici, la 1ere du dernier album, je n'ai pas trouvé de clip, mais bon, c'est toujours mieux que rien ;) Enfin, une autre que j'aime beaucoup, dommage le son n'est pas top. Enfin bref, pour résumer, exceptée peut-être celle intitulée "This Light" que je trouve un peu molle du genou, cet album est franchement excellent ! :thumbsup: Aussi vous conseille-je de le :music: :humhum: Connais pas... Un compliment d'Iggy Pop, je vais m'y intéresser^^ Citer
jerem971 Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Posté(e) le 24 mai 2009 Mercredi soir sur canal+ concert de The Rolling Stone "Shine a light" 20h45. A voir la dernière musicale sur Canal+, concerts live de Placebo et Ghinzu Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 24 mai 2009 Posté(e) le 24 mai 2009 Mercredi soir sur canal+ concert de The Rolling Stone "Shine a light" 20h45.A voir la dernière musicale sur Canal+, concerts live de Placebo et Ghinzu Quel con j'ai été de prendre l'offre Canal Sat et pas Canal+ ! :wallbash: Citer
jerem971 Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Posté(e) le 24 mai 2009 Quel con j'ai été de prendre l'offre Canal Sat et pas Canal+ ! :wallbash: :lol: :lol: Citer
kikov Posté(e) le 24 mai 2009 Posté(e) le 24 mai 2009 Shine a Light je l'avais vu au ciné, j'avais été très déçu. Pour la Musicale, la dernière session à Paris est à l'Omypia, lundi 8 Juin. Ca doit être bien sympa ! Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 24 mai 2009 Posté(e) le 24 mai 2009 (modifié) Quel con j'ai été de prendre l'offre Canal Sat et pas Canal+ ! :wallbash: ? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ? Je trouve pas, vu que Canal + c'est gratos ^^ Modifié le 24 mai 2009 par Mr_Moustache Citer
Mears Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 Je sais pas si vous en avez parlé mais il y a ce groupe que je trouve pas mal du tout : The Elderberries Crée à Clermont-Ferrand en 2002 composé de 3 Anglais, 1 Français, 1 Canadien Ils ont sorti 2 Albums Ils sont très influencé par ACDC et Led Zeppelin MySpace Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 27 mai 2009 Posté(e) le 27 mai 2009 (modifié) Ouai, j'aime pas, c'est bon pour la radio. Enfin c'est perso ^^. Dans un style proche, je préfère encore ça : Modifié le 27 mai 2009 par Mr_Moustache Citer
jerem971 Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Posté(e) le 27 mai 2009 Je sais pas si vous en avez parlé mais il y a ce groupe que je trouve pas mal du tout : The Elderberries Crée à Clermont-Ferrand en 2002 composé de 3 Anglais, 1 Français, 1 Canadien Ils ont sorti 2 Albums Ils sont très influencé par ACDC et Led Zeppelin MySpace je trouve pas les influences led zép, peut-etre sur des autres sons ?? Citer
Mears Posté(e) le 27 mai 2009 Posté(e) le 27 mai 2009 (modifié) je trouve pas les influences led zép, peut-etre sur des autres sons ?? Sur le 1er album ça sonne très ACDC Le second que je viens d'acheter (Ignorance & Bliss) est beaucoup plus Pop Avec l'achat de cet album tu as une place en concert offert, excellente initiative je trouve quand on voit la chute de l'industrie du disque aujourd'hui Modifié le 27 mai 2009 par Rom62 Citer
jerem971 Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Posté(e) le 2 juin 2009 Ils reviennent le 8 juin 2009... Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 Et merde -_- oh p*tain, j'allais dire la même chose ! :o :lol: Citer
Messages recommandés