jerem971 Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2008 :lol2: :lol2: Bon ben ça s'annonce bien pour fin janvier donc ! On va pouvoir s'entrainer d'ici là ! :pogo: si tu as canal+,le concert passera le 11 décembre ^_^ Citer
Valens Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 Tain y a le temps, j'aurai oublié d'ici là, j'compte sur toi pour me le rappeler ! B) Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 J'ai pu voir Mr Beigbeder Tu lui a dis que l'égoiste romantique était un très bon bouquin? Citer
jerem971 Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2008 Tu lui a dis que l'égoiste romantique était un très bon bouquin? non, juste que j'aurais préféré voir miss football de canal+ que sa putin de gueule -_- Citer
jerem971 Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2008 j'ai écouté le dernier kings of léon...pas mauvais, mais je préfére le précédent! Ma chanson préférée est "17". Bon cd, mais je trouve pas qu'il soit au niveau du précédent, je trouvais que sur celui-ci, chaque piste était un tube en puissance. ^_^ Citer
jerem971 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2008 ce soir concert de oasis au bataclan sur canal+ vers 22h30! sinon pas fans de Guns'n'rose ? Citer
Valens Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Si GNR !!!! Le dernier album est très sympa ! THIS I LOVE ! Miam à croquer ! B) Citer
Scouser Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 ce soir concert de oasis au bataclan sur canal+ vers 22h30! sinon pas fans de Guns'n'rose ? J'ai pas canal :cray: :cray: :cray: Citer
jerem971 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2008 J'ai pas canal :cray: :cray: :cray: t'as plus qu'à l'imaginer, je peux te donner la setlist si tu veux :lol: Citer
Valens Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Tain j'te réponds pour GUN mais t'en ai vraiment rien à foutre ! :lol: :lol: Citer
jerem971 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2008 Tain j'te réponds pour GUN mais t'en ai vraiment rien à foutre ! :lol: :lol: j'ai pas vraiment eu l'occasion d'écouter le dernier GUN. J'ai vu qu'il faisait pas mal de promo sur leur retour. Tu en as pensé quoi ?? au fait je me suis trompé, le concert est reporté au 11 décembre :lol: Citer
Valens Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Perso à la première écoute, j'ai eu du mal, puis on rentre plus facilement dans l'album, il manque bien évidemment Slash mais bon on ne peut rien y faire :( Citer
jerem971 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2008 Perso à la première écoute, j'ai eu du mal, puis on rentre plus facilement dans l'album, il manque bien évidemment Slash mais bon on ne peut rien y faire :( ok! je vais essayer d'écouter le son que tu as mis :D petite info : plus de places debout pour le concert de oasis à lille. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 Kings of Leon complet. :( Ce sera pour une prochaine fois. Citer
jerem971 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2008 Kings of Leon complet. :( Ce sera pour une prochaine fois. arfffff, je me suis dis ce matin, allez je vais allez prendre les billets pour les voirs <_< Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 La 1ere rumeur du Rock Werchter 2009 (2, 3, 4 et 5 Juillet) s'avère être ... Oasis ! Pas encore confirmée, mais a priori quasi sure ... ;) En attendant mieux ... :P (sérieusement, ça me va comme une des 4 têtes d'affiche). Croisons les doigts pour le reste ... Citer
Valens Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ca parle aussi de Gun & Roses ! :yahoo: :yahoo: Citer
jerem971 Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2008 en parlant de gun's'roses, je viens d'entendre que leur dernier disque est un bide mondial. Il se serait vendu à 600 000 exemplaires à travers le monde et ses ventes chutent chaques semaine de 82% Citer
jerem971 Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2008 (modifié) Election de l'album MIL de l'année 2008 Nous voilà quasiment à la fin de cette année 2008. Il est d'élire le meilleur album de l'année! Qui succédera au dernier vainqueur de l'épreuve 2007 les Kings of léon ? Cette année il y aura deux votes. Le premier et le plus simple, sera le vote du single de l'année. Il suffira d'envoyer à Mr_Moustache sous forme de MP votre tube favoris de l'année. Le second vote se passera en deux temps. Dans un premier temps, c'est vous qui proposez les albums (sortie en 2008) sur le topic MIL Rock, en mettant le tube du groupe (vidéo, liens etc.), puis dans un second temps, sous forme de petits matchs en un contre un après tirage au sort, vous voterez pour élire l'album de l'année. Cette fois-ci vous m'enverrez vos votes sous forme de MP. Encore une fois, il y a aucune limite dans le style musical, pas seulement réservé au rock!!!! Modifié le 13 décembre 2008 par jerem971 Citer
jerem971 Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2008 Comme vous pouvez l'imaginer, je propose pour la séléction du deuxième vote : Oasis - dig out your soul :lol: Citer
Invité Tagota Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 Pour moi, ce sera Caravan Palace pour leur premier album. On France, on a pas de rock mais on a des idées B) Caravan Palace Citer
Invité Denis974 Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 Comme vous le savez surement Oasis sera en concert lundi 10 novembre au Bataclan. Pour les malheureux qui n'ont pas de billet, votre lot de consolation se présente sous forme radiophonique : Le concert sera retransmis en direct (entre 21h et 23h) sur France Inter dans l'émission du célèbre L'Inrockuptible, Bernard Lenoir. Nul doute qu'il sera très critique envers le groupe Oasis qu'il n'a jamais aimé. www.oasisfr.com ` Il n'a jamais trop aimé Bowie non plus, sauf, en 95, Outside, pour une fois j'étais d'accord avec Lenoir. Un des derniers chefs d'oeuvre de DB. En revanche, le critique de Télérama n'avait rien compris à l'album... Je lui avais écrit une lettre incendiaire, j'étais jeune ^^ à l'époque. Citer
Valens Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 Tiens un pote m'a dit qu'il avait entendu hier soir à la radio : OASIS va déjà ressortir un nouvel album (préparé en parallèle avec DIG OUT YOUR SOUL !!!) B) B) Citer
kikov Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 On a le droit de poster combien d'albums pour le vote ? Citer
jerem971 Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2008 On a le droit de poster combien d'albums pour le vote ? pas de limite ;) Citer
Messages recommandés