Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
C'est bien, mais quand on sort 8 albums et qu'on se revendique le meilleur groupe du monde, faut pas faire 8 fois le même album et inventer

ah bah c'est sur que dig out you soul ressemble vachement à definitely maybe ou what's the story morning glory... :rolleyes:

c'est sur que be here now sonne comme don't believe the truth :rolleyes:

coton_tiges.jpg

Modifié par jerem971
Posté(e)

Bon en tout cas, après une écoute non approfondie du dernier Kings of Leon, je suis deja emballé.

Un album caverneux, et une voix qui se detache du lot. Gross confirmation pour ce groupe, qui monte clairement en puissance.

"Closer", la 1ere piste, est sublime.

Posté(e)
Bon en tout cas, après une écoute non approfondie du dernier Kings of Leon, je suis deja emballé.

Un album caverneux, et une voix qui se detache du lot. Gross confirmation pour ce groupe, qui monte clairement en puissance.

"Closer", la 1ere piste, est sublime.

quoiiii?? KOL a sorti un new album :yahoo:

Posté(e)
Je me disais qu'il y avait plus nul qu'Oasis, mais ça me revenait pas... merci... comment avais-je oublié les Razorlight. Et pourquoi pas les Kooks tant qu'on y est.

On croirait un critique des Inrocks.

Les Kooks, ça casse pas trois pattes a un canard, mais c'est pas a jeter non plus... (enfin, le 1er, l'autre je l'ai pas écouté...). Razorlight, on est d'accord, c'est a chier.

Oasis, pour ma part c'est peut etre surtout la lassitude qui s'est installée. J'accroche plus. On peut dire par compte qu'il bénéficie de pas mal d'indulgence par tous les critiques.

Sinon, j'aime beaucoup Duels, je connaissais pas. ;)

Posté(e)

Les Kooks, ça casse pas trois pattes a un canard, mais c'est pas a jeter non plus... (enfin, le 1er, l'autre je l'ai pas écouté...). Razorlight, on est d'accord, c'est a chier.

Oasis, pour ma part c'est peut etre surtout la lassitude qui s'est installée. J'accroche plus. On peut dire par compte qu'il bénéficie de pas mal d'indulgence par tous les critiques.

le premier kooks est sympa, le second est a chier.

Niveau critique en france c'est du 50/50, meme un groupe eclipsé de la scéne musicale en france. C'est pas en france qu'on verra une quelconque oasismania, par rapport à l'italie, l'espagne par exemple.

Posté(e)

Je préfère Télérama aux Inrocks. Les Inrocks ne sont justement pas si incorruptibles. Il me semble qu'ils ont défendu les BB Brunes et Plasticines, enfin à vérifier.

PS : Tout ce que je dis sur Oasis est de l'humour... c'est juste que je comprends pas votre acharnement sur eux. Et pas un mot de ce que fut Blur et de ce qu'est Damon Albarn, pas un mot ou presque de Radiohead. C'est pas juste.

Posté(e) (modifié)
Je préfère Télérama aux Inrocks. Les Inrocks ne sont justement pas si incorruptibles. Il me semble qu'ils ont défendu les BB Brunes et Plasticines, enfin à vérifier.

PS : Tout ce que je dis sur Oasis est de l'humour... c'est juste que je comprends pas votre acharnement sur eux. Et pas un mot de ce que fut Blur et de ce qu'est Damon Albarn, pas un mot ou presque de Radiohead. C'est pas juste.

en meme temps là c'était la sortie du dernier oasis. Blur est mort...et albarn écoute j'aimais bien les deux premiers gorillaz, surtout le premier, mais gorillaz c'est pas vraiment du rock...

Et puis radiohead reste une pointure à l'heure actuelle, une valeur sûre.

Modifié par jerem971
Posté(e)

J'en ai quand même parlé ;)

Posté(e)
en meme temps là c'était la sortie du dernier oasis. Blur est mort...et albarn écoute j'aimais bien les deux premiers gorillaz, surtout le premier, mais gorillaz c'est pas vraiment du rock...

Et puis radiohead reste une pointure à l'heure actuelle, une valeur sûre.

Et t'oublies pas les The Good, The Bad and The Queen ?

D'ailleurs, il paraît que Blur pourrait refaire un album. Enfin, j'ai déjà entendu pareil sur les Libertines et j'attend toujours.

Posté(e)
Faudrait peu être changer le nom du topic non ?

ça ne parle que d'Oasis pratiquement

J'aime bien ce groupe mais ça ne vaut pas les Beatles

Libre a vous de parler d'autre chose que d'Oasis, vous etes marrant!

The Good, The bad & the queen, c'est sympathique... mais bon c'est pareil, moi ce genre d'albums j'l'écoute deux trois fois et c'est terminé.

J'préfère écouter du bon vieux Black Sabbath, c'est moins déprimant! ^^

Posté(e)

j'suis passé rapidement dans un magasin de sik écouter le dernier kings of leon, jpensais qu'il allait etre en écoute, en fait j'ai du me taper les trentes secondes par morceau alors j'ai pas vraiment pu me faire une idée.

En tout cas, le groupe sera le 20 février à l'Olympia!!

Posté(e)
j'suis passé rapidement dans un magasin de sik écouter le dernier kings of leon, jpensais qu'il allait etre en écoute, en fait j'ai du me taper les trentes secondes par morceau alors j'ai pas vraiment pu me faire une idée.

En tout cas, le groupe sera le 20 février à l'Olympia!!

Tu peux écouter l'album en entier et légalement ici : http://www.deezer.com/#music/album/210997 ;)

Posté(e)

Comme vous le savez surement Oasis sera en concert lundi 10 novembre au Bataclan. Pour les malheureux qui n'ont pas de billet, votre lot de consolation se présente sous forme radiophonique : Le concert sera retransmis en direct (entre 21h et 23h) sur France Inter dans l'émission du célèbre L'Inrockuptible, Bernard Lenoir. Nul doute qu'il sera très critique envers le groupe Oasis qu'il n'a jamais aimé.

www.oasisfr.com

Posté(e) (modifié)

Rentré du Bataclan!

Je serais pas objectif, mais Oasis a tout démonté pour quasiment 2h de show :lol:

J'ai pris une grosse claque sur Waiting for the rapture.

Enorme son sur Wonderwall, to be where there's life, falling down et the masterplan.

Seule bouse Ain't got nothin', j'y arrive vraiment pas avec celle là.

J'ai pu voir Mr Beigbeder, présence de Canal+, BFM et france inter.

Par contre le service vestiaire est à chié, 30 minutes pour avoir mon manteau, ce qui fait que j'ai raté le dernier bus pou rentrer chez moi, donc au lieu de rentrer à 00h j'suis arrivé à 1h <_<

Modifié par jerem971