Denis974 Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 Arcade Fire va sortir un nouvel album le 2 août. Citer
snoopy Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 Bon ben ça y'est j'ai mes billets pour Prince :thumbsup: Visiblement Live Nation n'a pas appris des erreurs de l'année dernière avec un bis répétita cette année en proposant des prix de fous pour ce concert ... Résultat c'est une nouvelle fois la grande braderie pour éviter la catastrophe au niveau de la réservation qui avait bien du mal à démarrer. Avec des prix redevenus plus abordables ça devrait logiquement se remplir maintenant :rolleyes: Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 19 juin 2010 Posté(e) le 19 juin 2010 (modifié) Je suis scandaleux d'un tel retard mais j'écoute pour la 1ere fois (sérieusement) le "Sea of Cowards" des Dead Weathers (2e album) et il me plaît assez pour l'instant (j'en suis à la moitié) ! B) Modifié le 19 juin 2010 par Tyb-O27 Citer
jerem971 Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Posté(e) le 21 juin 2010 Nouvel album de Morcheeba avec le retour (enfin) de skye edwards. Résultat, une belle purge musicale. Mon dieu, skye aurait du continuer sa carrière solo !!! Citer
jerem971 Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Posté(e) le 30 juin 2010 Le petit prodige argentin, Lionel Messi, est devenu un dingue d'Oasis ! Depuis que Carlos Tevez lui a fait découvrir les deux premiers albums du groupe de Manchester, Leo n'écoute plus que ça. Il a même le projet de tout faire pour que le groupe se reforme si l'argentine remporte le Mondial 2010. Car, il veut absolument les voir en concert ! Bonne chance Leo... Je comprends mieux pourquoi je suis fan de Messi :woua: Citer
Denis974 Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 J'ai acheté cet aprèm "This is hardcore", de Pulp, réédition deux CD et Southpaw Grammar, de Morrissey. Je sais, acheter des CD à l'heure des téléchargements, c'est débile... Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 J'ai acheté cet aprèm "This is hardcore", de Pulp, réédition deux CD et Southpaw Grammar, de Morrissey. Je sais, acheter des CD à l'heure des téléchargements, c'est débile... non c'est responsable. :lol: Citer
Valens Posté(e) le 6 juillet 2010 Posté(e) le 6 juillet 2010 C'est pas une question de responsabilité. On peut très bien acheter de la musique sur le net ^^ Citer
Denis974 Posté(e) le 6 juillet 2010 Posté(e) le 6 juillet 2010 J'aime bien l'objet, le livret, etc, même si le plastique des boîtiers souffre dans le temps. Ce qui ne m'empêche pas de mettre les CD sur Itunes pour écouter avec l'Ipod quand je suis hors de chez moi. Et j'ai déjà acheté des trucs sur Itunes, du genre introuvable chez les rares disquaires encore en vie ici, parce que je n'avais pas la patience d'attendre une livraison Alapage ou Amazon (les délais peuvent être longs ici, et les frais de port ne sont pas gratuits, vu la distance). Citer
jerem971 Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2010 ca m'arrive aussi d'acheter des albums. Bon ca devient très rare, mais au moins une fois par mois :36: Citer
jerem971 Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2010 Pour ceux qui ont TV5 monde, profitez en y'a muse. Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 21 juillet 2010 Posté(e) le 21 juillet 2010 ca m'arrive aussi d'acheter des albums. Bon ca devient très rare, mais au moins une fois par mois :36: pour moi c'est déja énorme. :lol: mais je suis en train de réfléchir a prendre la carte FNAC, et d'acheter plus de CD. bon quand je vois le CD de john butler trio, même si j'aime beaucoup a 19€ ils peuvent toujours se gratter pour que je l'achète, mais d'autres sont beaucoup moins chère. En ce moment y'a pas mal d'album a 7e et c'est de bonnes affaires. je croit que je vais trainer de plus en plus a la fnac, flâner pour élargir ma culture musicale, qui est misérable comparé a beaucoup de membres de ce topic. :lol: Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 24 juillet 2010 Posté(e) le 24 juillet 2010 wahou la programmation de la cartonnerie a reims vient de sortir, et alors 2010-2011 s'annonce etre un cru plutot pas mal. octobre: arnaud fleurent didier. novembre: fatals picards, aaron, Philippe Katerine. Decembre: Revolver, Gaetan roussel, Shaolin temple defenders. le reste n'est pas encore connu. dans ceux la vous me conseillé d'aller voir quoi? je connais pas trop Shaolin defenders. Revovler, me semble un bon choix, les fatals picards j'aime assez. si vous avez des suggestions ou des remarques je suis a votre écoute. Citer
Adjo Posté(e) le 24 juillet 2010 Posté(e) le 24 juillet 2010 Revolver, Roussel, les fatals picards...mais sans franche conviction Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 24 juillet 2010 Posté(e) le 24 juillet 2010 Revolver, Roussel, les fatals picards...mais sans franche conviction putain pour une fois qu'on a des mecs un peu connus, moi je suis content, même si sa se trouve j'irai en voir aucun. Faudra déja je vois si sa va avec mes heures de boulot. si l'an dernier ils ont réussi a faire venir coeur de pirate, et le parc des expos avait accueillie jacques dutronc. le concert n'était même pas complet... en même temps leur comm était a chier et c'était un mercredi.... Citer
Valens Posté(e) le 24 juillet 2010 Posté(e) le 24 juillet 2010 Coeur de Pirate, lol... Gaetan ROUSSEL il tourne bien avec son tube apparemment ^^ Citer
Adjo Posté(e) le 24 juillet 2010 Posté(e) le 24 juillet 2010 Coeur de Pirate, lol... Gaetan ROUSSEL il tourne bien avec son tube apparemment ^^ Normal qu'il tourne, car roussel. Citer
Tagota Posté(e) le 25 juillet 2010 Posté(e) le 25 juillet 2010 Normal qu'il tourne, car roussel. :yahoo: Citer
kikov Posté(e) le 25 juillet 2010 Posté(e) le 25 juillet 2010 Coeur de Pirate, lol... Gaetan ROUSSEL il tourne bien avec son tube apparemment ^^ Pourtant c'est nul, surtout quand on voit ce qu'il faisait avec Louise Attaque. Normal qu'il tourne, car roussel. Citer
jerem971 Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Posté(e) le 8 août 2010 Spécial rock en seine le 7 septembre sur Arté. Festival Benicassim le 8 aout au matin sur arté, au menu Iggy & the stooge, Calexico, The hives, B52 etc... Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 8 août 2010 Posté(e) le 8 août 2010 Spécial rock en seine le 7 septembre sur Arté. Festival Benicassim le 8 aout au matin sur arté, au menu Iggy & the stooge, Calexico, The hives, B52 etc... C'est déjà fini ! ^^ J'ai regardé, c'était sympa même si c'étaient des concerts d'il y a 3 ans ... Citer
jerem971 Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Posté(e) le 12 août 2010 Attention, jeudi 19 aout, émission sur le début du rock anglais (beatles, rolling stones etc...) sur Arte à 22h25 !!! Citer
Denis974 Posté(e) le 15 août 2010 Posté(e) le 15 août 2010 pour moi c'est déja énorme. :lol: mais je suis en train de réfléchir a prendre la carte FNAC, et d'acheter plus de CD. bon quand je vois le CD de john butler trio, même si j'aime beaucoup a 19€ ils peuvent toujours se gratter pour que je l'achète, mais d'autres sont beaucoup moins chère. En ce moment y'a pas mal d'album a 7e et c'est de bonnes affaires. je croit que je vais trainer de plus en plus a la fnac, flâner pour élargir ma culture musicale, qui est misérable comparé a beaucoup de membres de ce topic. :lol: A force d'avoir marre de rien trouver dans le rayon disques - le seul de la ville - du Virgin de pacotille qu'on a ici, j'ai dérogé à ma règle et acheté deux vieux albums de Morrissey sur iTunes. Sinon la musique, c'est tellement vaste que tu auras toujours l'impression d'être inculte. En tout cas, c'est la mienne. Déjà, tout connaître dans un seul genre est impossible au cours d'une seule vie, je pense. Alors si on s'intéresse à plusieurs styles... Faut faire comme tu dis, flâner, découvrir, sans se prendre la tête. Citer
Messages recommandés