Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

Jerome, 24 ans, d?veloppeur web.

Actuellement salari? d'une SSII ou c'est pas la joie...

Je travaille sur la prochaine version du madeinlens entres autres dans mes passe-temps...

Je parle italien couramment (je me suis auto proclam? rital :coffee: )

Fan de Lens mais aussi du grande Milano et Liverpool ! (tout pour plaire ? LMarco :thumbsup:

Abonn? en marek depuis 6 ans, fan depuis toujours du RCL !

Voili voilou...

Je poste pas souvent sur le forum mais je suis pr?sent

amusez-vous tous bien sur ce nouveau forum et n'oubliez pas :

-l'orthographe est important pour la compr?hension

-la bonne humeur, l'humour et l'argumentation sont des vertus appr?ci?s sur les forums

Invité Hiltonator
Posté(e)
Bonjour tout le monde.

Membre de l'ancien forum, 16 ans, habite ? Estevelles (pr?s de Lens).

Supporter du RCL depuis longtemps, et aussi du Werder.

J'aime le foot (normal!), l'informatique, les jeux video ...

Voila. :thumbsup:

et Mon blog sur le RC Lens

:thumbsup:

Posté(e)

Bonjour, j'?tais inscrit sur l'ancien forum, j'ai 19 ans et je suis un ?ternel optimiste.

Je suis Lens depuis 1997, ? part 2 ou 3 saisons apr?s 2002.

Posté(e)

Bonjour a tous, je suis Laurent, 38 ans habitant dans les Alpes du nord, Annecy pour etre plus pr?cis.. Supporter du Racing depuis les ann?es 87-88.. l'?poque des Huard, Vercruysse, Ramos (pas le notre l'urugayen!), Gillot...

Signe particulier: jamais venu a Bollaert! :unsure: mais je d?sep?re pas de venir un jour!

Posté(e)

Salut tout le monde! J'ai 20 ans, j'suis a la fac ( autrement dit je fais rien !! ) et je supporte le RC Lens depuis 1996 ! J'habite pr?s d'Arras aussi....

Posté(e)

Salut ? tous, je suis MAC 80 car je suis d'Amiens m?me si ce n'est que provisoire.

Certains me connaissent d?j? d'autres non, alors laissons faire les choses...

Bonjour ? certains qui se reconna?tront !!!! :banana:

Posté(e)

Salut moi c'est david pseudo Auracing, j'ai 28 ans, mari? et 1 fille de 4ans, j'habite en r?gion parisienne ( et oui, j'ai ?t? d?localis? ) ? cause des mines !

je supporte le Racing depuis tout petit et encore plus depuis que je peut me le permettre financierement

A bientot sur les TJM

Posté(e)
Bonjour a tous !

Jerome, 24 ans, d?veloppeur web.

Actuellement salari? d'une SSII ou c'est pas la joie...

Je travaille sur la prochaine version du madeinlens entres autres dans mes passe-temps...

Je parle italien couramment (je me suis auto proclam? rital :coffee: )

Fan de Lens mais aussi du grande Milano et Liverpool ! (tout pour plaire ? LMarco :thumbsup:

Abonn? en marek depuis 6 ans, fan depuis toujours du RCL !

Voili voilou...

Je poste pas souvent sur le forum mais je suis pr?sent

amusez-vous tous bien sur ce nouveau forum et n'oubliez pas :

-l'orthographe est important pour la compr?hension

-la bonne humeur, l'humour et l'argumentation sont des vertus appr?ci?s sur les forums

Bienvenue m'sieur ;) Pour Milan ?a va, je les appr?cie ^^

Posté(e)
Salut ? tous, je suis MAC 80 car je suis d'Amiens m?me si ce n'est que provisoire.

salut a toutes et a tous

moi c ' est buffalo ..... cha va Mac80 !!!

bon moi c ' est depuis 1967 que je suis le Racing :rolleyes: date du premier match

sinon ma passion est toujours intacte pour le :soccer:

Invité Guest_Se_Keita_59_*
Posté(e)

Salut !

Je suis dancousin59 de l'ancien forum ...

J'habite Maubeuge , j'ai 18 ans et je suis supporter de Lens depuis l'age de 8 ans !

Voil? :thumbsup:

Posté(e)

cha va ch'p?re ? :thumbsup:

Posté(e)
C'est moi de retour :) :banana:

Nan, j'vois pas nan. Je ne me souviens pas d'avoir vu ce pseudo ailleur...

Ben pourquoi Math?

Pourquoi 59?

Pourquoi du?

Posté(e)
bin alors mon poulet tes ? nouveau vierge :D :D

J'ai autant de posts que sur un forum de l'UMP :banana:

Posté(e)

Salut je suis Sergey, sur plan?te depuis le tout premier (et l'aventure ***).

J'ai 22 ans, supporter depuis 97 et un certains Lens Toulouse. Abonn? 1 an en Marek, un an en trannin. Ancien supporter des Verts de Saint?.

Ma sp?cialit? c'est de faire le rabat-joie et le pessimiste :wallbash:

Pour ma vie, rien ? dire, apr?s avoir rat? plusieurs concours d'IEP, je suis master de finances, pour le pognon, tout simplement.

Posté(e)

Hello!

Bob59, 25 ans, Dunkerque. Supporter du racing depuis longtemps, mais ? Bollaert depuis 97. Petit posteur mais grand liseur de l'ancien forum! :thumbsup:

Posté(e) (modifié)

bon, salut ? tous!

liverlens, Julien dans le civil, j'ai 23 ans depuis 20 jours maintenant, et je suis ?tudiant en licence d'?conomie et gestion d'entreprise.

je n'ai pu r?sister ? m'inscrire sur ce nouveau forum et ainsi d?battre ? nouveau avec les anciens de PL, mais ?galement avec les nouveaux arrivants!

supporter de lens depuis 10 ans (1er match en Aout 97 contre Montpellier). j'habite dans la metropole lilloise depuis maintenant pr?s de 20 ans, natif de paris et breton d'origine.

? bient?t sur le forum

Modifié par liverlens
Posté(e)
bon, salut ? tous!

liverlens, Julien dans le civil, j'ai 23 ans depuis 2? jours maintenant, et je suis ?tudiant en licence d'?conomie et gestion d'entreprise.

je n'ai pu r?sister ? m'inscrire sur ce nouveau forum et ainsi d?battre ? nouveau avec les anciens de PL, mais ?galement avec les nouveaux arrivants!

supporter de lens depuis 10 ans (1er match en Aout 97 contre Montpellier). j'habite dans la metropole lilloise depuis maintenant pr?s de 20 ans, natif de paris et breton d'origine.

? bient?t sur le forum

:banana:

:welcome:

Invité Guest_Bengirondin_*
Posté(e)

Pr?nom : Bengi

Nom : Rondin

Age mental : bordelais

Pkoi j'aime Lens : parce qu'on risque de les d?passer au classement :pogo:

Copaiiiinnnnns.

Et pis pour le TJM. :)

Invité Guest_homer_*
Posté(e)

salut moi c'est homer de springfield nan j'd?conne tous les anciens me connaissent d?ja et les nouveau bein ... ils apprendront a me connaitre ! lol

sinon c'est lens et pis c'est tout !!! et puis milan,werder,manchester utd,liverpool :whistling: