Invité jeep Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour a tous ! Jerome, 24 ans, d?veloppeur web. Actuellement salari? d'une SSII ou c'est pas la joie... Je travaille sur la prochaine version du madeinlens entres autres dans mes passe-temps... Je parle italien couramment (je me suis auto proclam? rital :coffee: ) Fan de Lens mais aussi du grande Milano et Liverpool ! (tout pour plaire ? LMarco :thumbsup: Abonn? en marek depuis 6 ans, fan depuis toujours du RCL ! Voili voilou... Je poste pas souvent sur le forum mais je suis pr?sent amusez-vous tous bien sur ce nouveau forum et n'oubliez pas : -l'orthographe est important pour la compr?hension -la bonne humeur, l'humour et l'argumentation sont des vertus appr?ci?s sur les forums Citer
Invité Hiltonator Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour tout le monde. Membre de l'ancien forum, 16 ans, habite ? Estevelles (pr?s de Lens). Supporter du RCL depuis longtemps, et aussi du Werder. J'aime le foot (normal!), l'informatique, les jeux video ... Voila. :thumbsup: et Mon blog sur le RC Lens :thumbsup: Citer
Maou Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour, j'?tais inscrit sur l'ancien forum, j'ai 19 ans et je suis un ?ternel optimiste. Je suis Lens depuis 1997, ? part 2 ou 3 saisons apr?s 2002. Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 C'est moi de retour :) :banana: Citer
Tobolik74 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour a tous, je suis Laurent, 38 ans habitant dans les Alpes du nord, Annecy pour etre plus pr?cis.. Supporter du Racing depuis les ann?es 87-88.. l'?poque des Huard, Vercruysse, Ramos (pas le notre l'urugayen!), Gillot... Signe particulier: jamais venu a Bollaert! :unsure: mais je d?sep?re pas de venir un jour! Citer
Dougy Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Salut tout le monde! J'ai 20 ans, j'suis a la fac ( autrement dit je fais rien !! ) et je supporte le RC Lens depuis 1996 ! J'habite pr?s d'Arras aussi.... Citer
Invité MAC 80 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Salut ? tous, je suis MAC 80 car je suis d'Amiens m?me si ce n'est que provisoire. Certains me connaissent d?j? d'autres non, alors laissons faire les choses... Bonjour ? certains qui se reconna?tront !!!! :banana: Citer
Auracing Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Salut moi c'est david pseudo Auracing, j'ai 28 ans, mari? et 1 fille de 4ans, j'habite en r?gion parisienne ( et oui, j'ai ?t? d?localis? ) ? cause des mines ! je supporte le Racing depuis tout petit et encore plus depuis que je peut me le permettre financierement A bientot sur les TJM Citer
juliolens Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Julien, 19ans, Abonn? depuis 5 ans. Premier match : Lens - monaco 98/99 : 1-0 But de Moreira. Joueur pr?f?re : Se.Keita m?me quand y'avait muller, Rod Fanni, Diouf. Citer
Lmarco Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour a tous ! Jerome, 24 ans, d?veloppeur web. Actuellement salari? d'une SSII ou c'est pas la joie... Je travaille sur la prochaine version du madeinlens entres autres dans mes passe-temps... Je parle italien couramment (je me suis auto proclam? rital :coffee: ) Fan de Lens mais aussi du grande Milano et Liverpool ! (tout pour plaire ? LMarco :thumbsup: Abonn? en marek depuis 6 ans, fan depuis toujours du RCL ! Voili voilou... Je poste pas souvent sur le forum mais je suis pr?sent amusez-vous tous bien sur ce nouveau forum et n'oubliez pas : -l'orthographe est important pour la compr?hension -la bonne humeur, l'humour et l'argumentation sont des vertus appr?ci?s sur les forums Bienvenue m'sieur ;) Pour Milan ?a va, je les appr?cie ^^ Citer
buffalo Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Salut ? tous, je suis MAC 80 car je suis d'Amiens m?me si ce n'est que provisoire.Certains me connaissent d?j? d'autres non, alors laissons faire les choses... Bonjour ? certains qui se reconna?tront !!!! :banana: salut a toutes et a tous moi c ' est buffalo ..... cha va Mac80 !!! bon moi c ' est depuis 1967 que je suis le Racing :rolleyes: date du premier match sinon ma passion est toujours intacte pour le :soccer: Citer
Invité Guest_Se_Keita_59_* Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Salut ! Je suis dancousin59 de l'ancien forum ... J'habite Maubeuge , j'ai 18 ans et je suis supporter de Lens depuis l'age de 8 ans ! Voil? :thumbsup: Citer
yacelo Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Salut ? tous, je suis MAC 80 car je suis d'Amiens m?me si ce n'est que provisoire.Certains me connaissent d?j? d'autres non, alors laissons faire les choses... Bonjour ? certains qui se reconna?tront !!!! :banana: cha va ch'p?re ? :thumbsup: Citer
2pac Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour, content qu'il y a un nouveau forum j'ai pris 2pac en pseudo car j'aime le rap et j'allais oublier j'ai 16 ans lol Citer
Youtou59 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 et Mon blog sur le RC Lens :thumbsup: Ch? quoi cte pr?sentation? :wallbash: Citer
Minux Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 C'est moi de retour :) :banana: Nan, j'vois pas nan. Je ne me souviens pas d'avoir vu ce pseudo ailleur... Ben pourquoi Math? Pourquoi 59? Pourquoi du? Citer
Invité Tagota Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 bin alors mon poulet tes ? nouveau vierge :D :D J'ai autant de posts que sur un forum de l'UMP :banana: Citer
Invité Sergey Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Salut je suis Sergey, sur plan?te depuis le tout premier (et l'aventure ***). J'ai 22 ans, supporter depuis 97 et un certains Lens Toulouse. Abonn? 1 an en Marek, un an en trannin. Ancien supporter des Verts de Saint?. Ma sp?cialit? c'est de faire le rabat-joie et le pessimiste :wallbash: Pour ma vie, rien ? dire, apr?s avoir rat? plusieurs concours d'IEP, je suis master de finances, pour le pognon, tout simplement. Citer
Bob59 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Hello! Bob59, 25 ans, Dunkerque. Supporter du racing depuis longtemps, mais ? Bollaert depuis 97. Petit posteur mais grand liseur de l'ancien forum! :thumbsup: Citer
liverlens Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 (modifié) bon, salut ? tous! liverlens, Julien dans le civil, j'ai 23 ans depuis 20 jours maintenant, et je suis ?tudiant en licence d'?conomie et gestion d'entreprise. je n'ai pu r?sister ? m'inscrire sur ce nouveau forum et ainsi d?battre ? nouveau avec les anciens de PL, mais ?galement avec les nouveaux arrivants! supporter de lens depuis 10 ans (1er match en Aout 97 contre Montpellier). j'habite dans la metropole lilloise depuis maintenant pr?s de 20 ans, natif de paris et breton d'origine. ? bient?t sur le forum Modifié le 26 avril 2007 par liverlens Citer
Damien Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 bon, salut ? tous! liverlens, Julien dans le civil, j'ai 23 ans depuis 2? jours maintenant, et je suis ?tudiant en licence d'?conomie et gestion d'entreprise. je n'ai pu r?sister ? m'inscrire sur ce nouveau forum et ainsi d?battre ? nouveau avec les anciens de PL, mais ?galement avec les nouveaux arrivants! supporter de lens depuis 10 ans (1er match en Aout 97 contre Montpellier). j'habite dans la metropole lilloise depuis maintenant pr?s de 20 ans, natif de paris et breton d'origine. ? bient?t sur le forum :banana: :welcome: Citer
Invité Guest_Bengirondin_* Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Pr?nom : Bengi Nom : Rondin Age mental : bordelais Sexe : idem Pkoi j'aime Lens : parce qu'on risque de les d?passer au classement :pogo: Copaiiiinnnnns. Et pis pour le TJM. :) Citer
Lmarco Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Posté(e) le 26 avril 2007 Juste pour signaler aux invit?s qu'en s'inscrivant, ils pourront contribuer ? tous les forums ;) Citer
Invité Guest_homer_* Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 salut moi c'est homer de springfield nan j'd?conne tous les anciens me connaissent d?ja et les nouveau bein ... ils apprendront a me connaitre ! lol sinon c'est lens et pis c'est tout !!! et puis milan,werder,manchester utd,liverpool :whistling: Citer
Messages recommandés