Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le problème si on fait ça c'est que si tu te fais choper un mot de passe tes grillé sur tous les site où tu vas :20: :28: :5:

Encore faut-il connaitre l'ensemble des sites où tu te rends...

Posté(e)

Encore faut-il connaitre l'ensemble des sites où tu te rends...

Je commencerais par gmail personnellement dans ce cas ;)

En tout cas je peux t'affirmer que certains testent le mot de passe que tu mets quand tu t'inscris sur un site sur ton portail mail afin de scanner tes mails et essayer de cibler tes intérêts ...

Posté(e)

Je commencerais par gmail personnellement dans ce cas ;)

En tout cas je peux t'affirmer que certains testent le mot de passe que tu mets quand tu t'inscris sur un site sur ton portail mail afin de scanner tes mails et essayer de cibler tes intérêts ...

Bien vu effectivement ! Le pire à choper serait celui de Paypal je pense, après si c'est un forum...

Posté(e)

Et autrement pour le partenariat qu'en pensez-vous made in lens ?

Contacte Thomas, président de l'association pour en discuter...

Posté(e)

Pour vous remerciez de votre accueil une petite actu aller voir en haut de mon site Pitau devrait venir très rapidement !

Merci mais si tu allais dans les autres pages du forum tu verrais qu'on en parle depuis bientôt 24heures! C'est même en news et sur tous les autres sites

Posté(e) (modifié)

(pour te tailler sur ta grammaire et conjugaison)

Pour savoir s'il est excusable ou pas surtout :lol: :lol: (et pas que pour l'orthographe ^^ )

Mais j'avais oublié quand même, je te souhaite la bienvenue :)

L'orthographe c'est surtout pour le site, sinon sur le forum tant que tu es compréhensible comme tu l'es en ce moment, il n'y à pas de problèmes ;)

Modifié par Tiger
Posté(e) (modifié)

Tout d'abord merci pour les conseils. Ensuite pour se qui est de mon âge, oui je suis assez jeune et pour l'orthographe je sais que c'est pas gagné pour demain mais bon je compte bien en ayant créer se site progresser dans le domaine pour me rendre de plus en plus compréhensible.

Mais bon mon objectif majeur est de partagé ma passion : le RCLENS !!!!

Modifié par le site du lensois 2
Posté(e) (modifié)

Impossible de voir ton site depuis mon iPhone alors que je pouvais hier... Ca attendra donc pour mon avis...

Ps : tu fais toujours la même faute d'orthographe : se au lieu de ce... Se se met juste devant un verbe... Pour t'en souvenir, tu remplaces ce par cela... Si la phrase garde son sens, c'est ok; sinon tu dois écrire se!!!

Modifié par Tom50
Posté(e) (modifié)

Salut,

"le site du lensois 2", comme ton topic est un topic de présentation, je l'ai combiné avec LE topic de présentations. Logique quoi. :)

& Bienvenue au passage.

PS : Si un jour t'as envie de changer de pseudo sur le forum, n'hésite pas à demander... ^^

Modifié par Damien
Posté(e)

Tu arrives à te connecter tom50 ?

Yo le site du lensois 2.

Je me suis connecté sur ton site à partir de mon pc. Personnellement, j'aime bien la sobriété et ton site est un peu haut en couleur... Mais bon, l'essentiel est qu'il te plaît.

Très franchement, je doute qu'il puisse faire partie en l'état du hit parade des sites sur le RCL... Cela n'est sûrement pas ton objectif, et ... tant mieux.

Cela dit, je ne peux que louer ton investissement. J'espère que tu profiteras de ton site pour progresser sur différents points, l'orthographe en particulier. Ton site reflète ton "jeune" âge, et cela n'a rien de choquant (dire ça à 27 ans, c'est moche...) : il est juste marqué par un manque certain de maturité sur de nombreux points.

Je continuerai à lire ton site pour t'aider à le faire progresser si tu en as besoin... Bienvenue sur MadeinLens, je t'invite à participer aux échanges que l'on peut avoir sur différents sujets, et te souhaite bon courage et bonne continuation pour ton site!!!

Posté(e)

Merci tom50 pour les conseils c'est vrai qu'il flash peut-être un peut trop je vais voir si je peux pas atténuer un peut certaines couleurs .

Et oui je vais participer aux échanges sur les différents sujets de made.in.lens car j'adore l'ambiance de se forum mais en ce moment je suis un peut déborder donc je pense commencer à participer dans les 2,3 prochaines semaines .

Posté(e)

Rien de tel pour se faire la main ! :)

Je loue ton amabilité en tout cas TOM50 !

Faut encourager la jeunesse... Et l'intention de "le site du lensois" est très louable... On ne fait pas tout bien du premier coup, mais force est de constater qu'il est plus facile de ne rien faire et critiquer que de proposer... Donc autant valoriser ce genre d'initiative! :P