Invité le yeti Posté(e) le 15 mars 2009 Posté(e) le 15 mars 2009 Snake aussi ^_^ Enfin y'en a tellement eu de pseudo que je me souviens plus de tout. Pareil, je m'en souviens plus ^^ trop trop trop. c'était le bon vieux temps...enfin j'espere ^^ Merci de na pas être rancunier envers moi :D Citer
arno74 Posté(e) le 15 mars 2009 Posté(e) le 15 mars 2009 Si tu sais te tenir y'a pas de raison ;) Bienvenue Citer
Ju' Posté(e) le 16 mars 2009 Posté(e) le 16 mars 2009 Bonjour tout le monde, ça fait longtemps que je suis inscrite, mais j'ai jamais laissé de message! ^_^ Pour les présentations, moi c'est Julie, 21 ans et supportrice de Lens, bien sûr!!! Aprés je sais pas ce que je pourrais vous dire d'autre ^^ Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 16 mars 2009 Posté(e) le 16 mars 2009 Bienvenue à Julie :D Rendez-vous ICI :) Citer
lolorcl Posté(e) le 16 mars 2009 Posté(e) le 16 mars 2009 Bienvenue à Julie :DRendez-vous ICI :) Il en manque pas une le Math :D Mais bon on le comprend le Math, il y a tellement peu de filles sur ce forum ;) Bienvenue à toi Julie :D Si tu nous lis depuis un moment, tu dois en avoir fiché certains ^^ Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 16 mars 2009 Posté(e) le 16 mars 2009 Il en manque pas une le Math :D Mais bon on le comprend le Math, il y a tellement peu de filles sur ce forum ;) Bienvenue à toi Julie :D Si tu nous lis depuis un moment, tu dois en avoir fiché certains ^^ Envoie la moi en privée ta photo Julie... Les autres ne semblent pas intéressés :ph34r: :ph34r: Citer
arno74 Posté(e) le 16 mars 2009 Posté(e) le 16 mars 2009 Bienvenue à Julie :DRendez-vous ICI :) Bien vu Math!!! Effectivement la photo est une obligation mademoiselle Julie!!! En tant que modérateur, je me dois de faire respecter les regles de ce forum... Je te remercie d'onc d'avance d'aller déposer ta photo (en maillot si possible ) Et bienvenue Citer
Ju' Posté(e) le 16 mars 2009 Posté(e) le 16 mars 2009 Bien vu Math!!!Effectivement la photo est une obligation mademoiselle Julie!!! En tant que modérateur, je me dois de faire respecter les regles de ce forum... Je te remercie d'onc d'avance d'aller déposer ta photo (en maillot si possible ) Et bienvenue Lool bah si je la mettais je crois que vous seriez déçus!!!! peut être un jour, si vous êtes sages ou si Lens monte en L1!!!^^ :lol: Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 16 mars 2009 Posté(e) le 16 mars 2009 Lool bah si je la mettais je crois que vous seriez déçus!!!! peut être un jour, si vous êtes sages ou si Lens monte en L1!!!^^ :lol: Tu va rejoindre le donjon vite fait toi ^^ Arno???? Sanction! Citer
lolorcl Posté(e) le 16 mars 2009 Posté(e) le 16 mars 2009 Pas de photo = Donjon je suis tout à fait d'accord :D Pour une fois qu'il a une idée intelligente le Math :D Citer
Ju' Posté(e) le 16 mars 2009 Posté(e) le 16 mars 2009 Tu va rejoindre le donjon vite fait toi ^^ Arno???? Sanction! Y a déjà peu de nanas, alors faudrait pas les faire fuir!!!!! ^^ :D Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 16 mars 2009 Posté(e) le 16 mars 2009 Pas de photo = Donjon je suis tout à fait d'accord :D Pour une fois qu'il a une idée intelligente le Math :D Ti l'arbitre... Nah j'dirais rien ^_^ Y a déjà peu de nanas, alors faudrait pas les faire fuir!!!!! ^^ :D On veut déjà voir si tu ressemble à une nana :P L'amie Julie tu nous délaisses, Ça fait longtemps qu’on n’les a pas vues, Allez Julie montre-nous tes fesses, Allez Julie montre-nous ton cul ! Et même si elles ne sont pas belles, Et même si elles sont poilues, Allez Julie montre-nous tes fesses, Allez Julie montre-nous ton cul ! Citer
lolorcl Posté(e) le 16 mars 2009 Posté(e) le 16 mars 2009 Ti l'arbitre... Nah j'dirais rien ^_^ On veut déjà voir si tu ressemble à une nana :P L'amie Julie tu nous délaisses, Ça fait longtemps qu’on n’les a pas vues, Allez Julie montre-nous tes fesses, Allez Julie montre-nous ton cul ! Et même si elles ne sont pas belles, Et même si elles sont poilues, Allez Julie montre-nous tes fesses, Allez Julie montre-nous ton cul ! Ah ben ça c'est sur ça va la convaincre -_- Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 16 mars 2009 Posté(e) le 16 mars 2009 J'me fais chier là... Donc faut bien que j'moccupe :P Citer
Ju' Posté(e) le 16 mars 2009 Posté(e) le 16 mars 2009 ça j'en doute pas que tu te fais chier, car même en envoyant des MP pour la photo tu l'auras pas!!!!! ^_^ Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 16 mars 2009 Posté(e) le 16 mars 2009 ça j'en doute pas que tu te fais chier, car même en envoyant des MP pour la photo tu l'auras pas!!!!! ^_^ Ya rien à faire... Donjon! Citer
lolorcl Posté(e) le 16 mars 2009 Posté(e) le 16 mars 2009 Il fait un véritable harcellement le Math :o :lol: Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 16 mars 2009 Posté(e) le 16 mars 2009 Il fait un véritable harcellement le Math :o :lol: J'ai son IP... Elle sera là au MIL 3... ou pas ^^ Citer
Scouser Posté(e) le 16 mars 2009 Posté(e) le 16 mars 2009 Quel con ce mec :lol: Pis elle dit qu'on sera déçus, laisse tomber :ph34r: Bienvenue au fait ^_^ Citer
Jack Posté(e) le 16 mars 2009 Posté(e) le 16 mars 2009 Oh le Math :o :lol: Bienvenue Julie, et n'ai pas peur tout se passera bien :D Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 16 mars 2009 Posté(e) le 16 mars 2009 bienvenue a toi julie. ;) ps: putain de bonne femme borné laisse nous ta photo!!!!!!!!!!!!!!!! j'dec, je suis pas sur que tu soit au courant que je sois assez 2nd degré. :lol: Citer
Invité Tagota Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 ça j'en doute pas que tu te fais chier, car même en envoyant des MP pour la photo tu l'auras pas!!!!! ^_^ La honte Math :lol2: Citer
Tagota Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 Bonjour, Je m'appelle Tagota. J'aime le football et le Racing Club de Lens. Mon joueur préféré est Bruno Rodriguez. En dehors du foot, j'aime l'accordéon et je collectionne les nouilles crues. Merci d'avance pour votre accueil. Citer
Messages recommandés