lolorcl Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 La course ? l'award est repartit :lol: :copain: Pr?f?re faire la course ? l'award que la course aux ?liminations aux survivor et aux Biliburine :whistling: Et lolo toujours en train de suc** les modos, tu veux pas le donjon toi :lol2: Toi, j't'emme*** :P ^_^ Les grecs, les modos,...Mais ou s'arr?tera-t-il? :lol: Je pense que c'est d?ja assez :lol: Citer
Teddy Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 Pr?f?re faire la course ? l'award que la course aux ?liminations aux survivor et aux Biliburine :whistling: Pour ?a qu'? l'exception de la L1 t'a ?t? ?limin? avant moi :lol2: Citer
petitelensette62100 Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 salut :D j'ai lu que la pr?sentation est obligatoire donc je me plies ? vos r?gles.je suis abonn?e au rclens et j'ai eu connaissance de votre forum en allant sur celui des Magic Bollaert ? calais et j'aimerai avoir l'autorisation de continuer ? communiquer avec vous :D . Citer
Lmarco Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2007 salut :D j'ai lu que la pr?sentation est obligatoire donc je me plies ? vos r?gles.je suis abonn?e au rclens et j'ai eu connaissance de votre forum en allant sur celui des Magic Bollaert ? calais et j'aimerai avoir l'autorisation de continuer ? communiquer avec vous :D . Autoris?e et bienvenue ^^ Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 salut :D j'ai lu que la pr?sentation est obligatoire donc je me plies ? vos r?gles.je suis abonn?e au rclens et j'ai eu connaissance de votre forum en allant sur celui des Magic Bollaert ? calais et j'aimerai avoir l'autorisation de continuer ? communiquer avec vous :D . 34ans!! pas int?ressant. tu peux partir. salut les calaisiens de notre part!! :D non bien sur tu peux continuer a communiquer avec nous. jsute il te suffit de regarder certains sujets du forum, et si tu es un etre normal alors nous te m?langerons pas avec une esp?ce rare et prot?g? ici "chti62". voila bienvenue a toi. ;) Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 34ans!! pas int?ressant. tu peux partir. salut les calaisiens de notre part!! :D non bien sur tu peux continuer a communiquer avec nous. jsute il te suffit de regarder certains sujets du forum, et si tu es un etre normal alors nous te m?langerons pas avec une esp?ce rare et prot?g? ici "chti62". voila bienvenue a toi. ;) a ton avis sa existe chti62 au f?minin??? PS:Bienvenue coll?gue Magic-Bollaerteuse ;) Citer
Invité Tagota Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 34ans!! pas int?ressant. tu peux partir. salut les calaisiens de notre part!! D?trompe toi jeune padawan ! L'exp?rience vaut parfois mieux de l'innocence -_- Citer
Youtou59 Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 34ans!! pas int?ressant. tu peux partir. salut les calaisiens de notre part!! Probleme avec les calaisiens? :D Citer
Invité Guest_Scouser_* Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 Impossible de me connecter les gens... J'sais pas pourquoi... Citer
Lmarco Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2007 V?rifie ton mot de passe ^^ Citer
Invité Invit? Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 Lmarco me prend pas pour un con! Voila ce qsue ?a marque : Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Unknown MySQL server host ' ' (1) in /var/www/ipb_news_site.php on line 79 Impossible de se connecter ? la base de donn?es Citer
Lmarco Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2007 Lmarco me prend pas pour un con! Voila ce qsue ?a marque : Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Unknown MySQL server host ' ' (1) in /var/www/ipb_news_site.php on line 79 Impossible de se connecter ? la base de donn?es Tu utilises le skin bleu ? Ca doit ?tre ok l?. Citer
Scouser Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 Tu utilises le skin bleu ? Ca doit ?tre ok l?. Youpi!^^ Merci Lmarco, j'devenais fou! Citer
Invité excefremi Posté(e) le 10 décembre 2007 Posté(e) le 10 décembre 2007 (modifié) $$$$$$ 125.18.133.47 Modifié le 10 décembre 2007 par Auracing www.url4.net, bizarre cette pub Citer
Ronaldinho Posté(e) le 10 décembre 2007 Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est quoi ?a ! :rolleyes: <_< Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 10 décembre 2007 Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est quoi ?a ! :rolleyes: <_< jean paul, adriano ou un de ces energumenes rares de nos temps Citer
Scouser Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 C'est peut ?tre toi lensois06 -_- Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 c'est qui jean-paul adriano??? des boulets, des Chti62 en puissance ;) :lol: Citer
Scouser Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 Je croyais que tu n'avais pas de boulot :o On croirait lire jean-paul, ?a fait peur :huh: ^_^ Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 Je croyais que tu n'avais pas de boulot :o On croirait lire jean-paul, ?a fait peur :huh: ^_^ +1, sa fa?on d'ecrire me rappel quelqu'un Citer
Scouser Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 Tu as le m?me style que jean paul, et comme il n'avait pas de style -_- Nan mais je vais te surveiller maintenant, pour voir si mes soup?ons sont fond?s!^^ Citer
Auracing Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 ben, rien que le fait de jouer ? hattrick depuis longtemps et ne pas vouloir donner son nom d'?quipe ! o? alors je sais pas moi, ta honte de quoi ? que ta copine t'es quitter ? Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 Je ne vois pas le rapport avec la copine qui a quitter un mec ??? tu le vois toi??moi non Pour hattrick tous simplement que si tu as le nom de mon equipe tu as mon pseudo de hattrick puis grace a madeinlens tu as mon mot de passe voila . c'est bon JP arr?te un peu l? srx. c'est un modo...t'as peur qu'il puisse modifi? ton pseudo??? :ph34r: Citer
Invité Tagota Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ou le mot de passe ou d'autre chose si je le donne sur la partit hattrick tout le monde l'aurait et il y a des cons qui peuvent changer plein de chose l'entrainement ou autre. Ben change de mot de passe tout simplement :lol: Citer
Messages recommandés