Aller au contenu

Messages recommandés

• 5 weeks later...
Posté(e)

salut les p'tits clous

fan des verts devant l'eternel (j'ai du sang vert ds les veines) et des sang et or depuis depuis .....et ben pas mal d'années déja !! avec des amis nous avons lancé le site : chtisverts.forumgratuit.org

on attends les mordus lensois venez n'hésitez pas le groupe est très sympas

Posté(e)

salut les p'tits clous

fan des verts devant l'eternel (j'ai du sang vert ds les veines) et des sang et or depuis depuis .....et ben pas mal d'années déja !! avec des amis nous avons lancé le site : chtisverts.forumgratuit.org

on attends les mordus lensois venez n'hésitez pas le groupe est très sympas

Moi c'est fait :thumbsup:

• 4 months later...
  • 4 months later...
Posté(e)

Bonjour moi c'est Steven je suis nouveau ici , supporter du racing depuis mon premier match a Bollaert je ne me souviens pas de l'année mai je me souviens du match c'était Lens vs le havre avec un but de Roger aboli pour le havre défaite 1 a 0 du racing se jour la . mes joueur préféré sont : yen a pas mal mai les smicer ziani drobjniak ROOL DIOUF Dindane diop et j'en passe .... .

• 8 months later...
Posté(e)

Bonjour,

Moi c'est Baptiste, 29 ans et bientôt 30. Supporter du racing depuis 1996, premiére à Bollaert en Xerces lors du défaite contre Strasbourg 1-2.

J'ai été abonné en Marek juste après notre première descente en 2008 pendant quelques années. Depuis je vis en région parisienne donc je me suis désabonné mais je vais voir quelques matchs tout de même quand je peux.

Ça fait des années que je lis ce forum et j'ai décidé de passer le cap en postant.

A bientôt