Noël Flantier Posté(e) le 24 septembre 2011 Posté(e) le 24 septembre 2011 Bonsoir, pour faire court, Noël Flantier, supp' du Racing depuis 1997, nostalgique (comme beaucoup je suppose) de l'époque Pédron, Moreira, et autres. Toujours sympa de pouvoir échanger son point de vue sur le club, quant à sa gestion, son effectif, etc, et c'est pour ça que je m'inscris sur votre forum. A bientôt! Citer
Jack Posté(e) le 24 septembre 2011 Posté(e) le 24 septembre 2011 Bonsoir, pour faire court, Noël Flantier, supp' du Racing depuis 1997, nostalgique (comme beaucoup je suppose) de l'époque Pédron, Moreira, et autres. Toujours sympa de pouvoir échanger son point de vue sur le club, quant à sa gestion, son effectif, etc, et c'est pour ça que je m'inscris sur votre forum. A bientôt! Salut et bienvenue à toi Noël :35: Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 24 septembre 2011 Posté(e) le 24 septembre 2011 Bienvenue à Hubert Bonisseur de la Bath ! :lol: Citer
Noël Flantier Posté(e) le 24 septembre 2011 Posté(e) le 24 septembre 2011 Bienvenue à Hubert Bonisseur de la Bath ! :lol: Euh, non, moi c'est Flantier. Noël Flantier. Citer
Joker Posté(e) le 24 septembre 2011 Posté(e) le 24 septembre 2011 salut mec et bienvenue à toi :35: Citer
LeTarnais Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 (modifié) Bienvenue à toi Modifié le 25 septembre 2011 par LeTarnais Citer
Damien Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonsoir, pour faire court, Noël Flantier, supp' du Racing depuis 1997, nostalgique (comme beaucoup je suppose) de l'époque Pédron, Moreira, et autres. Toujours sympa de pouvoir échanger son point de vue sur le club, quant à sa gestion, son effectif, etc, et c'est pour ça que je m'inscris sur votre forum. A bientôt! Mais dis moi, c'est le commandant Ludovic Flétanchard du service "couvertures" qui t'a donné ce pseudo ? ^^ Bienvenue sur le forum ! Citer
Tagota Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 Salut et bienvenue. Comment est votre blanquette ? Citer
Matsu Posté(e) le 19 octobre 2011 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bonjour à tous ! Je m'appelle Romain, j'ai 21 ans, je connais tout juste le forum grâce à Morgan. Je suis un fan de Lens depuis toujours. Je suis étudiant à Lille 3 en chinois. J'en profite pour dire que mon pseudo vient d'un manga de foot Captain Tsubasa (pour ceux qui connaissent ^^). Ravi de pouvoir participer au forum et de discuter à propos du club avec d'autres lensois ! Citer
LeTarnais Posté(e) le 20 octobre 2011 Posté(e) le 20 octobre 2011 Salut Matsu, bienvenue sur notre forum . Citer
tenuo Posté(e) le 28 octobre 2011 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonjour à tous ! Je m'appelle Romain, j'ai 21 ans, je connais tout juste le forum grâce à Morgan. Je suis un fan de Lens depuis toujours. Je suis étudiant à Lille 3 en chinois. J'en profite pour dire que mon pseudo vient d'un manga de foot Captain Tsubasa (pour ceux qui connaissent ^^). Ravi de pouvoir participer au forum et de discuter à propos du club avec d'autres lensois ! Bienvenu sur ce forum Phillip Calahan / Hikaru no Go ... euh Matsuyama ^^ Dire Captain Tsubasa au lieu d'Olive et Tom, c'est bien... j'aime :D Citer
Matsu Posté(e) le 30 octobre 2011 Posté(e) le 30 octobre 2011 Rien ne vaut les animés japonais sous titrés français car les voix françaises sont parfois ... méconnaissables :26: Citer
Adjo Posté(e) le 30 octobre 2011 Posté(e) le 30 octobre 2011 Et en guise de clin d’œil sympa, on vient de m'offrir ce soir la veste blanche et bleue de la New Team !! :24: Et en plus elle est stylée et plutôt bien finie. Citer
Thomas Posté(e) le 3 janvier 2012 Posté(e) le 3 janvier 2012 :welcome: Etuel Yvetot ? Ce n'est pas très loin de Gruchet-le-Valasse, ça ? Tu ne connaitrais pas un de nos anciens membres qui s'appelait Jean-Paul (entre autres) ? ;) Citer
Messages recommandés