arno74 Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Tiens viens dans ce topic car ça y est tu es présenté tu peux bouger de place maintenant :D http://www.madeinlens.com/forum/index.php?...mp;#entry159401 Dis nous un peu combien de supporters viennent, l'organisation de votre périple, tes attentes pour ce match etc... Citer
alain Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Tiens viens dans ce topic car ça y est tu es présenté tu peux bouger de place maintenant :D http://www.madeinlens.com/forum/index.php?...mp;#entry159401 Dis nous un peu combien de supporters viennent, l'organisation de votre périple, tes attentes pour ce match etc... Arno, tu connais pas une c'htite lensoise!! je viens sans ma femme :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Arno, tu connais pas une c'htite lensoise!! je viens sans ma femme :lol: :lol: :lol: :lol: T'inquiète pas Jean Luc n'est plus avec ;) Fonce ! Citer
alain Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 (modifié) T'inquiète pas Jean Luc n'est plus avec ;) Fonce ! Math, comment te remercier? t'es un dieu!!!!!!!!!! du stade :lol: :lol: :lol: :lol: Mais bon si une lensoise correspondant à ces critères me lis, qu'elle me rejoigne au parcage, je l'accueillerai avec plaisir :lol: :lol: Modifié le 14 janvier 2009 par alain Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ouais mais ya pas ça dans les tribunes de Bollaert, crois moi ^^ C'est plutôt du style de Louisette ou encore: Citer
alain Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ben écoute Louisette ou pas, je vais pas commencer à faire la fine bouche:lol: :lol: j'aurai un oeil en tribune, t'inquiète... :D :D :D :D :D Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Même les pom pom girls ne sont pas top ^^ http://pompomrclens.free.fr/ Citer
alain Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Même les pom pom girls ne sont pas top ^^ http://pompomrclens.free.fr/ là, t'es difficile Math, moi je prends :P :P :P :P :P ça change des Bagad :D :D :D :D Citer
Ekotto Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 (modifié) Ta photo date de quand, je connais une pompomgirl particulièrement bien, désolé, elle est loin d'être vilaine. mardi 11 avril 2006 Ta pas trouv? plus vieux, j'aime pas trop cet mentalit? ? vouloir nous rabaisser... Modifié le 14 janvier 2009 par Ekotto Citer
alain Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ta photo date de quand, je connais une pompomgirl particulièrement bien, désolé, elle est loin d'être vilaine. mardi 11 avril 2006 Ta pas trouv� plus vieux, j'aime pas trop cet mentalit� � vouloir nous rabaisser... et les nantais, ils ont apprécié au moins j'espère? la 1ère est mimi ;) Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ta photo date de quand, je connais une pompomgirl particulièrement bien, désolé, elle est loin d'être vilaine. mardi 11 avril 2006 Ta pas trouv� plus vieux, j'aime pas trop cet mentalit� � vouloir nous rabaisser... Avant de pouvoir nous rabaisser faudrai que l'on ait un niveau... Je suis désolé mais les pom pom girl de Lens me font bien rire... Tiens on va les comparer avec celles des miami Heat... http://www.sport24.com/basket-nba/diaporam...-du-miami-heat/ Ah désolé, ta copine est "pas trop mal" Citer
Ekotto Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Faut pas comparer se qui n'est pas comparable, combien gagne tes meuf de NBA, un championnat qui pu le fric pire que le foot.... Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Faut pas comparer se qui n'est pas comparable, combien gagne tes meuf de NBA, un championnat qui pu le fric pire que le foot.... Ah parce qu'elles gagnent de l'argent elles sont plus jolies ^^ J'espère gagner à Euromillions un jour, je leur donnerai de l'argent :) Citer
Ekotto Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ah parce qu'elles gagnent de l'argent elles sont plus jolies ^^ J'espère gagner à Euromillions un jour, je leur donnerai de l'argent :) Bien évidement, dit au pompomgirls de Lens, quelle gageront 100€ de la prestations (se qui est loin de se que gagne tes filles de NBA), tu verras que beaucoup de fille vont se présenter. Les filles actuelle, qui sont généralement étudiante seront un peut évincé pour certaines, car il est vrai que tu n'as pas que des "bombes" Citer
alain Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 (modifié) Les voilà les plus belles :D , il y a un club ici à Vannes, et j'en avais fait venir quelques-unes, lors de la réception de Rodez en National l'année dernière ;) Modifié le 14 janvier 2009 par alain Citer
Invité Tagota Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Sur les conseils d'Arno, je me présente, Alain, membre des Hermines du VOC, je serai samedi chez vous es espère voir un grand match! :D Degemer mat ! Comme Arno, j'aime bien Vannes. Plus y'a de clubs de l'ouest en L1 et L2 plus je suis content ^_^ Citer
Invité Tagota Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bien évidement, dit au pompomgirls de Lens, quelle gageront 100€ de la prestations (se qui est loin de se que gagne tes filles de NBA), tu verras que beaucoup de fille vont se présenter. Parce qu'en plus on les paye. mais c'est une honte :lol: Citer
alain Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut Tagota! Eh oui, le foot en Bretagne, c'est toute une histoire ;) Citer
Ekotto Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Parce qu'en plus on les paye. mais c'est une honte :lol: Tout travail mérite salaire ;) (elle touche une misère) Citer
Scouser Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Tout travail mérite salaire ;) (elle touche une misère) Ta femme est pompom girls ou quoi? :lol: Citer
alain Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ta femme est pompom girls ou quoi? :lol: Une présentation est obligatoire :lol: :lol: Citer
Ekotto Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ta femme est pompom girls ou quoi? :lol: Non du tout, j'en es connus pas mal on va dire. Mais même, tout travail mérite salaire, comme le mec qui fait la mascotte il est payé aussi, une misère aussi, le connait aussi, d'ailleurs il à un facebook, tapé Chti Lens Citer
lolorcl Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut ami vannetais :) En tout cas tu ne vas pas être dépaysé ici puisque arno a déjà pollué votre forum (RIP à vous :D), tu dois être habitué aux vannes pourries :lol2: :lol2: Bon après ce jeu de mots merdique :jesors: PS: si tu veux une présentation de moi, demande à arno, il s'en chargera avec plaisir :lol: Citer
alain Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut ami vannetais :) En tout cas tu ne vas pas être dépaysé ici puisque arno a déjà pollué votre forum (RIP à vous :D), tu dois être habitué aux vannes pourries :lol2: :lol2: Bon après ce jeu de mots merdique :jesors: PS: si tu veux une présentation de moi, demande à arno, il s'en chargera avec plaisir :lol: lolorcl, j'taime bien aussi, comme tous les lensois d'ailleurs, et en parlant de pollution, merci on a été servi ici :lol: jusque sur nos cotes :lol: Citer
arno74 Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Content de voir le bon accueil que vous faites à mon ami vannetais!! Citer
Messages recommandés