Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Mathdu59
Posté(e)
Arno, tu connais pas une c'htite lensoise!! je viens sans ma femme :lol: :lol: :lol: :lol:

01.jpg

T'inquiète pas Jean Luc n'est plus avec ;) Fonce !

Posté(e) (modifié)
01.jpg

T'inquiète pas Jean Luc n'est plus avec ;) Fonce !

Math, comment te remercier? t'es un dieu!!!!!!!!!! du stade :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais bon si une lensoise correspondant à ces critères me lis, qu'elle me rejoigne au parcage, je l'accueillerai avec plaisir :lol: :lol:

1z510dj.jpg

Modifié par alain
Invité Mathdu59
Posté(e)

Ouais mais ya pas ça dans les tribunes de Bollaert, crois moi ^^

C'est plutôt du style de Louisette ou encore:

1558181494_small.jpg

Posté(e) (modifié)

Ta photo date de quand, je connais une pompomgirl particulièrement bien, désolé, elle est loin d'être vilaine.

mardi 11 avril 2006

Ta pas trouv? plus vieux, j'aime pas trop cet mentalit? ? vouloir nous rabaisser...

Modifié par Ekotto
Posté(e)
Ta photo date de quand, je connais une pompomgirl particulièrement bien, désolé, elle est loin d'être vilaine.

mardi 11 avril 2006

Ta pas trouv� plus vieux, j'aime pas trop cet mentalit� � vouloir nous rabaisser...

et les nantais, ils ont apprécié au moins j'espère? la 1ère est mimi ;)

Invité Mathdu59
Posté(e)

mardi 11 avril 2006

Ta pas trouv� plus vieux, j'aime pas trop cet mentalit� � vouloir nous rabaisser...

Avant de pouvoir nous rabaisser faudrai que l'on ait un niveau... Je suis désolé mais les pom pom girl de Lens me font bien rire... Tiens on va les comparer avec celles des miami Heat...

http://www.sport24.com/basket-nba/diaporam...-du-miami-heat/

Ah désolé, ta copine est "pas trop mal"

Invité Mathdu59
Posté(e)
Faut pas comparer se qui n'est pas comparable, combien gagne tes meuf de NBA, un championnat qui pu le fric pire que le foot....

Ah parce qu'elles gagnent de l'argent elles sont plus jolies ^^

J'espère gagner à Euromillions un jour, je leur donnerai de l'argent :)

Posté(e)
Ah parce qu'elles gagnent de l'argent elles sont plus jolies ^^

J'espère gagner à Euromillions un jour, je leur donnerai de l'argent :)

Bien évidement, dit au pompomgirls de Lens, quelle gageront 100€ de la prestations (se qui est loin de se que gagne tes filles de NBA), tu verras que beaucoup de fille vont se présenter.

Les filles actuelle, qui sont généralement étudiante seront un peut évincé pour certaines, car il est vrai que tu n'as pas que des "bombes"

Posté(e) (modifié)

Les voilà les plus belles :D , il y a un club ici à Vannes, et j'en avais fait venir quelques-unes, lors de la réception de Rodez en National l'année dernière ;)

ztgrp2.jpg

Modifié par alain
Posté(e)
Sur les conseils d'Arno, je me présente, Alain, membre des Hermines du VOC, je serai samedi chez vous es espère voir un grand match! :D

Degemer mat !

Comme Arno, j'aime bien Vannes. Plus y'a de clubs de l'ouest en L1 et L2 plus je suis content ^_^

Posté(e)
Bien évidement, dit au pompomgirls de Lens, quelle gageront 100€ de la prestations (se qui est loin de se que gagne tes filles de NBA), tu verras que beaucoup de fille vont se présenter.

Parce qu'en plus on les paye. mais c'est une honte :lol:

Posté(e)
Ta femme est pompom girls ou quoi? :lol:

Non du tout, j'en es connus pas mal on va dire.

Mais même, tout travail mérite salaire, comme le mec qui fait la mascotte il est payé aussi, une misère aussi, le connait aussi, d'ailleurs il à un facebook, tapé Chti Lens

Posté(e)

Salut ami vannetais :)

En tout cas tu ne vas pas être dépaysé ici puisque arno a déjà pollué votre forum (RIP à vous :D), tu dois être habitué aux vannes pourries :lol2: :lol2:

Bon après ce jeu de mots merdique :jesors:

PS: si tu veux une présentation de moi, demande à arno, il s'en chargera avec plaisir :lol:

Posté(e)
Salut ami vannetais :)

En tout cas tu ne vas pas être dépaysé ici puisque arno a déjà pollué votre forum (RIP à vous :D), tu dois être habitué aux vannes pourries :lol2: :lol2:

Bon après ce jeu de mots merdique :jesors:

PS: si tu veux une présentation de moi, demande à arno, il s'en chargera avec plaisir :lol:

lolorcl, j'taime bien aussi, comme tous les lensois d'ailleurs, et en parlant de pollution, merci on a été servi ici :lol: jusque sur nos cotes :lol: