Mademoiselle Désinvolte Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Oki enfin c'est mon homme mais bon chacun a ses opinion lol bonne soirée ;) Citer
Mademoiselle Désinvolte Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Sur ce bonne soirée a tous et a bientot et n'oubliez pas que votre liberté s'arrete la ou celle des autres commencent ( ce message est universel et s'adresse a tout le monde keep cool ^^ Bonnes fetes de fin d'année! ^) Louise :supp2: Citer
lolorcl Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Sur ce bonne soirée a tous et a bientot et n'oubliez pas que votre liberté s'arrete la ou celle des autres commencent ( ce message est universel et s'adresse a tout le monde keep cool ^^ Bonnes fetes de fin d'année! ^) Louise :supp2: Ca c'est à mettre dans le JRAD ==> topic où tu parles de tout et n'importe quoi :D Citer
Scouser Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Putain désinvoltes sors avec louisette :o ^_^ Citer
Auracing Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 bon les puceaux, ont va se calmer ok ? :lol: sinon bienvenue Mlle désinvoltes ;) Citer
Cricri Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 bienvenue Mameselle ^_^ et n'écoute pas Scouser il est trés remonté en ce moment(et non je ne parles pas de son sexe :lol: ) Citer
soyonsdesinvoltes Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Putain désinvoltes sors avec louisette :o ^_^ Ca a failli se produire pour de vrai lors d'un certain Paris-Lens de 2002, où j'ai passé tout le match à ses doux côtés... Nos regards se sont croisés et le courant est immédiatement passé... Nous étions parti pour finir dans un after torride. Malheureusement, Paris a remonté deux buts et a fini par égaliser, me ruinant mon coup par la même occasion... Citer
Venecia Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 (modifié) Il a de la chance désinvolte, vu les photos elle a l'air d'aimer les boules la miss ! Modifié le 12 décembre 2008 par Venecia Citer
Mademoiselle Désinvolte Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Putain désinvoltes sors avec louisette :o ^_^ Et oui j'ai toujours aimé les jeunes hommes Citer
Mademoiselle Désinvolte Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 bienvenue Mameselle ^_^ et n'écoute pas Scouser il est trés remonté en ce moment(et non je ne parles pas de son sexe :lol: ) Merci et bonsoir a toi tkt je suis quelqun qui sait faire le tri entre les bonnes et les mauvaises choses! :) Citer
Scouser Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 (modifié) bienvenue Mameselle ^_^ et n'écoute pas Scouser il est trés remonté en ce moment(et non je ne parles pas de son sexe :lol: ) Je vois pas pourquoi tu dis ça ^_^ Il a de la chance désinvolte, vu les photos elle a l'air d'aimer les boules la miss ! :lol2: Le revla le suceur (enfin l'ex suceur) de valens :yahoo: Modifié le 12 décembre 2008 par Scouser Citer
Cricri Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je vois pourquoi tu dis ça ^_^ Et pourquoi monsieur? ^_^ A moins que tu as oublié un "pas" dans ta phrase?(m'étonnerais pas de ta part :lol: ) Citer
Auracing Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Et pourquoi monsieur? ^_^ A moins que tu as oublié un "pas" dans ta phrase?(m'étonnerais pas de ta part :lol: ) vous commencer à être lourd les gars, vous êtes dans un topic présentations par dans un sex-shop ! <_< Citer
Cricri Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 vous commencer à être lourd les gars, vous êtes dans un topic présentations par dans un sex-shop ! <_< Bon c'est quoi ce hors sujet monsieur Auracing? :mellow: Citer
Auracing Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bon c'est quoi ce hors sujet monsieur Auracing? :mellow: il y a le JRAD pour ca ! monsieur cricri :mellow: Citer
Cricri Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 il y a le JRAD pour ca ! monsieur cricri :mellow: :lol2: :lol2: :lol2: Citer
Scouser Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Et pourquoi monsieur? ^_^ A moins que tu as oublié un "pas" dans ta phrase?(m'étonnerais pas de ta part :lol: ) Oui bon euh zut! vous commencer à être lourd les gars, vous êtes dans un topic présentations par dans un sex-shop ! <_< :ph34r: [jsuispluslà] Citer
Valens Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Énorme le post de Venecia, il l'ouvre pas beaucoup mais elle est forte celle-là :lol2: :lol2: Bienvenue à Mlle Désinvoltes ! :good: Citer
Venecia Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 Loisirs :Art, cinéma, balades, mon homme, mes ami(e)s... J'aime comment tu considères ton mec comme un loisir...sous entendu un bouche-trou qui sert à t'occuper quand tu t'emmerdes. Je sais pas comment le principal intéressé doit le prendre ! :lol: Ah autre chose, méfie toi du perfide VaLens qui a posté juste au dessus de moi. Oh il ne s'en prendra pas directement à toi rassure toi ! En revanche il est possible qu'il tente de te piquer ton homme. Depuis que notre histoire s'est terminé, le pauvre est en rut et saute sur tout ce qui bouge. J'ai même eu des échos comme quoi on le retrouve régulièrement torché à essayer d'emballer une bonne partie des mecs des boîtes gays lilloises :secret: Alors fais attention ! ;) Citer
Valens Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 :lol2: :lol2: Non non j'suis 100% hétéro maintenant, désolé mon petit Venecia, c'est bel et bien fini notre aventure ! :thumbsup: Citer
Invité Sergio Kun Aguero Posté(e) le 20 décembre 2008 Posté(e) le 20 décembre 2008 bonsoir B) je m'appelle Mickaël. j'ai 17 ans. j'habite a boulogne sur mer. je passe un bep sanitaire et thmerque que je viens de redoubler :rolleyes: (la honte :huh: ) Sinon ma passion c'est le foot j'aime Lens, Atletico, Inter, benfica, Borrussia et Manchester United. Des qu'un match passe d'une des ces equpies je le rate jamais enfin presque :D sinon j'aime l'imformatique, les sorites en boites et les belles mademoiselles :P Citer
Scouser Posté(e) le 20 décembre 2008 Posté(e) le 20 décembre 2008 Tu vas travailler chez Van Marcke toi? :lol: Bienvenue ^_^ Citer
Invité Tagota Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 Haha non je confirme! ;) goldevil couche avec goldevilette et soyons desinvoltes avec mademoiselle desinvolte tin c grave quand meme les gens sont la pour parler de foot ou pour discuter de la sexualité des gens ? :huh: Bienvenue à toi :welcome: Quand à la question, plutôt de la sexualité des gens :lol: Citer
ExoTiiC Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bonjour, moi c'est l'ancien Jules_César, ou Milouloute dins t'gif, je reviens, ce forum manque trooop :P Citer
Teddy Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 Tu étais parti ou ? :lol: Re-bienvenue milouloute :P Citer
Messages recommandés