r0b-62 Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le site en tant que r0b-62, j'ai 16 ans et un grand Fan de Lens depuis longtemps ! @bientôt ! :) :D Citer
Invité Tagota Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonjour, Je m'appelle Tagota et j'aime bien Lens. J'ai choisi de supporter ce club parce que son maillot est le plus beau. Citer
Cricri Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonjour, Je m'appelle Tagota et j'aime bien Lens. J'ai choisi de supporter ce club parce que son maillot est le plus beau. Merde moi qui pensé que tu venais ici parce que le site défend l'écologie :lol: Citer
Jack Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le site en tant que r0b-62, j'ai 16 ans et un grand Fan de Lens depuis longtemps ! @bientôt ! :) :D Bienvenue et j'te souhaite du bon temps ici ;) Citer
Aiglon62 Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 salut tout le monde moi c'est franck du 62 mais tout le monde m'appelle franckie je suis supporter de lens et de nice. d'ou mon pseudo vous direz ça fait longtemps que je viens sur le site. je le trouve super. avec les infos qu'y a pas ailleurs je regarde des foi le forum et là je me suis inscrit vu que je suis en congé Citer
lensinette Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 salut tout le monde moi c'est franck du 62 mais tout le monde m'appelle franckie je suis supporter de lens et de nice. d'ou mon pseudo vous direz ça fait longtemps que je viens sur le site. je le trouve super. avec les infos qu'y a pas ailleurs je regarde des foi le forum et là je me suis inscrit vu que je suis en congé malheuresement bienvenue a toi Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 salut tout le monde moi c'est franck du 62 mais tout le monde m'appelle franckie je suis supporter de lens et de nice. d'ou mon pseudo vous direz ça fait longtemps que je viens sur le site. je le trouve super. avec les infos qu'y a pas ailleurs je regarde des foi le forum et là je me suis inscrit vu que je suis en congé Bienvenue Francki, bienvenue... Vas y Francki, c'est bon bon bon :latinette: :banana2: Citer
lolorcl Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 salut tout le monde moi c'est franck du 62 mais tout le monde m'appelle franckie je suis supporter de lens et de nice. d'ou mon pseudo vous direz ça fait longtemps que je viens sur le site. je le trouve super. avec les infos qu'y a pas ailleurs je regarde des foi le forum et là je me suis inscrit vu que je suis en congé Bienvenue à toi ;) Si tu as déjà lu le forum tu as surement du voir les tarés qui s'y baladent :whistling: :whistling: Citer
Mademoiselle Désinvolte Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bonsoir! Moi c'est Louise j'habite Valenciennes et je suis etudiante voilou la je galere un peu avec le forum du fait que je suis nouvelle mais ca devrait aller mieux ^^ bises a tous et bonne soirée! :D Citer
Teddy Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 :welcome: Euuh, un lien avec soyonsdésinvolte ? :huh: Citer
Scouser Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bienvenue!^^ ? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ? Parle pas d'malheur henry :lol: Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 :welcome: Euuh, un lien avec soyonsdésinvolte ? :huh: Quel sens de la déduction :o Citer
Teddy Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Quel sens de la déduction :o T'as vu ça un peu B) Citer
soyonsdesinvoltes Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ton arrivée sur ce forum fera peut-être enfin taire cette sordide rumeur qui veut que j'aie couché avec GoldDevil ! Citer
Mademoiselle Désinvolte Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Oui cela dit mon pseudo en disait long ^^. ca pose probleme? Citer
lolorcl Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ton arrivée sur ce forum fera peut-être enfin taire cette sordide rumeur qui veut que j'aie couché avec GoldDevil ! Tu peux être bi ^^ :P Sinon bienvenue à Mlle Désinvoltes quand même ;) Citer
Mademoiselle Désinvolte Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Haha non je confirme! ;) goldevil couche avec goldevilette et soyons desinvoltes avec mademoiselle desinvolte tin c grave quand meme les gens sont la pour parler de foot ou pour discuter de la sexualité des gens ? :huh: Citer
Scouser Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Oui cela dit mon pseudo en disait long ^^. ca pose probleme? C'est l'amour fou entre moi et ton homme ^_^ Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Oui cela dit mon pseudo en disait long ^^. ca pose probleme? Aucun souci... Bienvenue à toi... Maintenant direction Ce topic... C'est aussi une étape obligatoire :lol: Citer
lolorcl Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Haha non je confirme! ;) goldevil couche avec goldevilette et soyons desinvoltes avec mademoiselle desinvolte tin c grave quand meme les gens sont la pour parler de foot ou pour discuter de la sexualité des gens ? :huh: Ben disons que comme ton mec nous énerve quand il parle de foot (fan d'Itandje et Demont entre autres :rolleyes:), on parle d'autre chose avec lui :lol: :lol: Citer
Mademoiselle Désinvolte Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ok enfin ca c'est vos affaires non? je ne me suis pas inscrite ici pour etre mise dans une categorie, pour etre la gentille ou la mechante :D voila en esperant que le message est passé Citer
Mademoiselle Désinvolte Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Merci c'est gentil Citer
Messages recommandés