lolorcl Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 Bon ? mon tour d'avoir un petit souci ! ce n'est pas dans mes habitudes de demander de l'aide vu mon niveau informatique, mais l?, je cale ! J'ai une carte m?re qui n'a pas le SATA, donc j'ai achet? une carte controleur PCI avec un HDD SATA 10M Tour (pour la vid?o) D?j? ? ce niveau je comprends plus rien :lol: Citer
Auracing Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 D?j? ? ce niveau je comprends plus rien :lol: <_< suivant ! Citer
police Posté(e) le 9 avril 2008 Posté(e) le 9 avril 2008 J'ai voulu le formater, lancement en cours, et une fois arriver ? 100 %, l'ordinateur red?marre tous seul ! :wacko: si quelqu'un ? d?j? rencontrer ce probl?me ! Il est poss?d?, va voir un marabou :jesors: Citer
Lmarco Posté(e) le 9 avril 2008 Posté(e) le 9 avril 2008 Bon ? mon tour d'avoir un petit souci ! ce n'est pas dans mes habitudes de demander de l'aide vu mon niveau informatique, mais l?, je cale ! J'ai une carte m?re qui n'a pas le SATA, donc j'ai achet? une carte controleur PCI avec un HDD SATA 10M Tour (pour la vid?o) J'ai flash? la CM pour quelle puisse ?tre ? jour, une fois la carte + le HDD install?, les drivers ensuite. Jusque l? tous va bien, mais la suite en est diff?rente, je n'ai pas trouv? mon HDD, je suis aller dans "gerer les HDD", je l'ai trouv? et activ?, super je le voit ! J'ai voulu le formater, lancement en cours, et une fois arriver ? 100 %, l'ordinateur red?marre tous seul ! :wacko: si quelqu'un ? d?j? rencontrer ce probl?me ! Bienvenue au club des red?marreurs. L'ordi indique un chiffre d'erreur apr?s red?marrage ? P-e les drivers qui posent pb. Sinon v?rifier l'alim, la RAM, la gestion de la m?moire, pas trop de poussi?re dedans, ventilation... Essaie http://www.clubic.com/telecharger-fiche119...te-boot-cd.html Citer
Auracing Posté(e) le 9 avril 2008 Posté(e) le 9 avril 2008 (modifié) Bienvenue au club des red?marreurs. L'ordi indique un chiffre d'erreur apr?s red?marrage ? P-e les drivers qui posent pb. Sinon v?rifier l'alim, la RAM, la gestion de la m?moire, pas trop de poussi?re dedans, ventilation... Essaie http://www.clubic.com/telecharger-fiche119...te-boot-cd.html P-e les drivers qui posent pb. = je les ai install?, il est bien reconnu L'ordi indique un chiffre d'erreur apr?s red?marrage ? = pas de message d'erreur, d?marrage normal ! Sinon v?rifier l'alim = jamais eu de souci avec l'alim la RAM = ok la gestion de la m?moire = fonctionne aussi, pas trop de ressource pas trop de poussi?re dedans = nickel ventilation... = 3 ventilo, d?passe pas les 24? http://www.clubic.com/telecharger-fiche119...te-boot-cd.html = je vais voir ! Modifié le 9 avril 2008 par Auracing Citer
arno74 Posté(e) le 10 avril 2008 Posté(e) le 10 avril 2008 Ce n'est pas vraiment un probleme informatique c'est moins chiant mais tout aussi prise de tete!!! Comment fait on pour enlver les alertes sonneries de MSN quand quelqu'un nous envoi un message??? Je cherche partout je trouve pas...y'a til une ame charitable? Citer
Valens Posté(e) le 10 avril 2008 Posté(e) le 10 avril 2008 Outils -> Options -> Alertes et Sons -> Rubrique Sons -> tu d?coches ce que tu souhaites ;) Citer
arno74 Posté(e) le 10 avril 2008 Posté(e) le 10 avril 2008 Outils -> Options -> Alertes et Sons -> Rubrique Sons -> tu d?coches ce que tu souhaites ;) Heureusement que tu es l? toi ;) Citer
lolorcl Posté(e) le 10 avril 2008 Posté(e) le 10 avril 2008 Ou alors tu mets ton statut en "occup?" ;) Citer
Auracing Posté(e) le 10 avril 2008 Posté(e) le 10 avril 2008 Ou alors tu mets ton statut en "occup?" ;) ou alors, tu ?teints les enceintes ! :lol: Citer
Jules_C?sar Posté(e) le 10 avril 2008 Posté(e) le 10 avril 2008 Bonjour, Depuis cette apres-midi, j'ai un probl?me sur Msn Messenger Plus Live! Je m'explique: En fait, j'?crivais a un ami, et lorsque j'?cris, un autre fen?tre s'ouvre ! Puis, elle s'enl?ve toute seule, je me dis donc, que le probl?me est pass? ! Mais non, sa me le refait jusqu'a temps que je me d?connecte, car a la fin, j'en ai vraiment marre !! D'autant plus qu'hier, mon anti-virus m'a alerter d'un virus, je pense donc que ca peut venir de ?a ! Enfin voila, si vous pouvez m'aider ! :rolleyes: Citer
Valens Posté(e) le 10 avril 2008 Posté(e) le 10 avril 2008 (modifié) Ben demande ? ton antivirus de d?truire le virus en question, essaie aussi SPYBOT search and destroy au ?as o? ;) Modifié le 10 avril 2008 par Valens Citer
lolorcl Posté(e) le 10 avril 2008 Posté(e) le 10 avril 2008 ou alors, tu ?teints les enceintes ! :lol: Toi occupe-toi de ton ordi qui red?marre tout seul <_> D'ailleurs j'ai une solution: tu d?branches la prise, il ne red?marrera plus :lol: Bonjour, Depuis cette apres-midi, j'ai un probl?me sur Msn Messenger Plus Live! Je m'explique: En fait, j'?crivais a un ami, et lorsque j'?cris, un autre fen?tre s'ouvre ! Puis, elle s'enl?ve toute seule, je me dis donc, que le probl?me est pass? ! Mais non, sa me le refait jusqu'a temps que je me d?connecte, car a la fin, j'en ai vraiment marre !! D'autant plus qu'hier, mon anti-virus m'a alerter d'un virus, je pense donc que ca peut venir de ?a ! Enfin voila, si vous pouvez m'aider ! :rolleyes: Ben demande ? ton antivirus de d?truire le virus en question, essaie aussi SPYBOT search and destroy au ?as o? ;) Pas mieux ;) Tu l'as dis toi-m?me Jules_C?sar ?a doit venir de ce virus ;) Citer
Ronaldinho Posté(e) le 10 avril 2008 Posté(e) le 10 avril 2008 Exact c'est bien un virus, je l'ai deja eu ! tu l'a chop? par msn en cliquant sur un truc du style "qu'est ce que ta photo fait sur ce site" je me suis fait avoir comme un bleu alors que je connaissais le virus ! Moi j'ai du formater car apres j'arriv? plus a d?marrer a cause de ma session mais c'etait je pense, un probleme a part ?a ! ;) Un conseil met en route tous tes antivirus et vire cette merde :lol: ;) Citer
Jules_C?sar Posté(e) le 10 avril 2008 Posté(e) le 10 avril 2008 Exact c'est bien un virus, je l'ai deja eu ! tu l'a chop? par msn en cliquant sur un truc du style "qu'est ce que ta photo fait sur ce site" je me suis fait avoir comme un bleu alors que je connaissais le virus ! Moi j'ai du formater car apres j'arriv? plus a d?marrer a cause de ma session mais c'etait je pense, un probleme a part ?a ! ;) Un conseil met en route tous tes antivirus et vire cette merde :lol: ;) Pareil, c'?tait un tr?s bon pote qui me l'envoyait, il me l'a envoy?, j'ai cliqu? ! :rolleyes: Euh, comment on supprime un virus avec Panda Security 2007, je gal?re la ! Il me dit : " Virus Inconnu bloqu?!" et apr?s j'fais comment ? <_< Citer
Auracing Posté(e) le 10 avril 2008 Posté(e) le 10 avril 2008 Pareil, c'?tait un tr?s bon pote qui me l'envoyait, il me l'a envoy?, j'ai cliqu? ! :rolleyes: Euh, comment on supprime un virus avec Panda Security 2007, je gal?re la ! Il me dit : " Virus Inconnu bloqu?!" et apr?s j'fais comment ? <_< tiens essaie ca : virus MSN Citer
Jules_C?sar Posté(e) le 10 avril 2008 Posté(e) le 10 avril 2008 Merci ;) J'essaie et j'vous dit quoi ! ;) Citer
Valens Posté(e) le 10 avril 2008 Posté(e) le 10 avril 2008 J'essaie et j'vous dit quoi ! ;) Ben que ton anti virus a bien d?truit le virus m'enfin :o :D Citer
Ronaldinho Posté(e) le 10 avril 2008 Posté(e) le 10 avril 2008 (modifié) Merci ;) J'essaie et j'vous dit quoi ! ;) Ben si le scan a trouv? quelques chose ou non ! ;) :lol: :lol: ptin valens plus rapide que moi fait ch*** !! ;) Modifié le 10 avril 2008 par Ronaldinho Citer
Valens Posté(e) le 10 avril 2008 Posté(e) le 10 avril 2008 On a eu la m?me id?e c'est toujours ?a :lol: Citer
Jules_C?sar Posté(e) le 10 avril 2008 Posté(e) le 10 avril 2008 :lol2: J'me suis dit, p**in y'en a bien un qui va la faire celle l? ! :lol2: En attendant, ClearMsn n'a pas trouv? de virus Ronaldinho, prend mon msn par Mp pour m'aider stp Citer
lolorcl Posté(e) le 11 avril 2008 Posté(e) le 11 avril 2008 Ronaldinho, prend mon msn par Mp pour m'aider stp Y'en avait pas assez des couple gays sur le forum maintenant va y avoir des relation perverses entre les hommes et le virtuel :yuk: :jesors: Citer
Scouser Posté(e) le 11 avril 2008 Posté(e) le 11 avril 2008 Jules ne me parle plus sur MSN, j'ai pas envie de choper tes merdes :lol: Citer
Jules_C?sar Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 Jules ne me parle plus sur MSN, j'ai pas envie de choper tes merdes :lol: en fait j'comprend riiien moi <_< D?s que j'allume mon ordi, mon anti-virus (Panda) me dit " Virus Inconnu Bloqu?", donc normalement je pense qu'il est parti ! De plus, il envoi jamais les messages "Photos le site nananana" :rolleyes: Citer
Auracing Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 Qui ? d?j? command? du mat?riel sur le site de Microchoix et quel ont ?t? votre impression ? Citer
Messages recommandés