Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un a t'il la dernière version de Mozilla (13), depuis que je l'ai installé que des problèmes. Les sites ne se mettent pas à jour. Par exemple, j'ouvre lensois, les dernières news dates de vendredi.

Je vide l'historique, le cache, je relance ca marche pour combien de temps....??? Cela le fait tout le temps.

Même problème sur MIL, ou la page est défoncée par moment, même après en vidant le cache, je suis obligé de recommencer cette manipulation plusieurs fois avant que cela redevienne normal.

Un début d'idée ?

Sur mon téléphone aussi, la page de mil n'est juste qu'une page de liens, rien d'autre ?

Posté(e)

Bizarre pour Firefox. Perso, je suis passé sur Chrome depuis quelques mois, à cause de soucis avec de compatibilité entre Firefox et un module de la console d'admin de MadeInLens. ;)

Regarde ici éventuellement :http://support.mozilla.org/fr/kb/vider-cache-effacer-fichiers-temporaires?s=actualisation+des+sites&r=0&e=un&as=s Et, notamment, l'option pour vider automatiquement le cache.

Pour ton téléphone et la version de MadeInLens, c'est normal : par défaut, le menu mobile du site ne reprend que le flux RSS. Mais tu as aussi un lien "Desktop Menu" je crois (ou "Switch to desktop version") qui te permet de basculer sur la page d'accueil habituelle de MadeInLens. ;)

Posté(e)

Pour Mozilla cela ne marche pas Thomas, je viens de faire ce que tu m'as proposé, j'ai de nouveau tout nettoyé, sur lensois, j'ai les news de vendredi, plus rien depuis !

Posté(e)

Bizarre en effet. Et tu as essayé avec Internet Explorer ou Chrome ?

Posté(e)

J'ai essayé avec Chrome, Opéra et Safari, je n'ai pas ce problème, mais que sur mozilla.

Cela me fait chier, car j'aime bien mozilla.

Posté(e)

J'étais dans le même cas. J'appréciais beaucoup Firefox. Mais je suis passé à Chrome et, très franchement, la différence n'est pas énorme. On s'y habitue très vite. ;)

Posté(e)

J'aime beaucoup Chrome, il offre plus de possibilité. Sinon, Safari a l'air bien, mais j'ai un peu de mal avec, mais il demande vraiment à ce qu'on s'en intéresse.

Si il y a des expers de Safari, je suis preneur de conseil. Déjà, dans mon menu démarrer de windows 7, j'ai mes navigateurs qui sont épinglés, mais safari est le seul qui ne possède pas de petite flèche sur la droite par rapport aux autres navigateurs....pourquoi ???? Safari a beau aussi être dans ma barre des tâches, si j'ouvre safari, il m'ouvre un autre logo avec les pages, pourquoi ?

Dans safari, il n'y a pas non plus, en tout cas, je n'ai pas trouvé, l'icone comme dans mozilla ou chrome, le toit de la maison pour revenir sa page d'accueil !

Posté(e)

Dans l'admin de la livebox, j'ai plusieurs choses qui sont reliés au net, le pc par ethernet, un portable par wifi, un iphone par wifi, , décodeur canal, une imprimante par wifi, etc, etc.

Je souhaiterais retires des choses, mais j'ai x lignes avec pleins de chiffres, comment je peux savoir que telle ligne correspond au pc, l'une à canal, l'une à l'iphone, etc, etc ?

• 1 month later...
Posté(e)

bon, les gens. Help me please.

je sent mon pc portable en, train de laché, et sans doute infecté de plusieurs dizaines de virus.

Aprés 5 ans de bons et loyaux services, je pense qu'il va falloir le changer.

je peux avoir vos avis sur les pc que je vous propose svp?

sachant que globalement je m'en sert quasi que pour de l'internet.

et un peu pour du jeux video.

http://www.fnac.com/HP-Pavilion-g6-2043sf-15-6-LED/a4072143/w-4?from=301

http://www.fnac.com/Packard-Bell-EasyNote-TE11-HC-011FR-15-6-LED/a4617532/w-4?from=301

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/packard-bell-tk87-gn150fr/f-1070923-nxbq7mf001.html

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-630-a6e87ea-sacoche-hp/f-1070923-a6e87ea.html

merci.

Posté(e)

Pour Internet et du traitement de texte, ça ira mais, pour du jeu, ils sont très limités par un processeur faiblard et une carte graphique inexistante. ;)

Si c'est un souci de virus, installe Maleware's byte anti malware, mets-le à jour et analyse ton ordinateur avec. Il devrait déjà régler quelques soucis ;)

Après, tu peux aussi installer Sypbot Search and Destroy (un peu dépassé mais, parfois, il trouve des choses quand même), à mettre à jour puis vacciner et analyser ton ordinateur.

Et si tu as un antivirus, lance une analyse aussi ;)

Posté(e)

merci pour tout ça.

A vrai dire avast, me saouler un peu.

Du coup maintenant je ne tourne plus qu'avec windows defender.

et quand je parle de jeu, je joue un petit peu.

command et conquer general, football manager, et je vais sans doute m'acheter age of empire prochainement.

ça s'arrête la.

maintenant c'est clair que je préférerai pouvoir installer ces jeux...

Posté(e)

Je m'y connais pas trop mais je pense que les processeurs type Pentium B9... associés à des cartes graphiques type Intel Graphics machin chose c'est pas le top quand on joue à des jeux (dans certains c'est même impossible pour jouer même)

Moi j'ai changé de PC il y a même pas un an, jme suis tourné vers les Intel core I3 et une carte graphique avec 512Mo ou 1Go dédié pour les jeux et vu ton usage ça suffira aussi largement!

Posté(e)

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder la fiche technique des PC que tu as proposé mais j'essaierai de te faire une liste avec des modèles en processeur I3 (Pentium est dépassé désormais, si tu passes à Win8, ça risque de faire la gueule...).

Je te fais ça ce soir, je suis au boulot jusqu'à 20h.

Posté(e)

Même avis que précédemment et que Valens : oublie les "pentium" ;)

Posté(e)

Y'a une grosse opé chez Boulanger en ce moment sur un Asus : processeur I3, 6Go Ram, 640Go DD etc... pour 499€!!

Mais à mon avis sur les 3000 pièces, il ne doit plus y avoir grand chose.