Clorith Posté(e) le 2 juillet 2024 Posté(e) le 2 juillet 2024 Il y a 4 heures, Jerem Coco a dit : Plein plein de beaux villages autour de Colmar, la plus belle région que j'ai faite en France. Oui, mais il y a beaucoup de belles régions en France !!! Toutes ou presque, ont leur charme ! Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 2 juillet 2024 Posté(e) le 2 juillet 2024 C'est vraiment sympa l'informatique... Tu découvres des régions et des coins sympas... 😅 ohbayebay, Clorith et Jerem Coco ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) le 2 juillet 2024 Posté(e) le 2 juillet 2024 Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : C'est vraiment sympa l'informatique... Tu découvres des régions et des coins sympas... 😅 Et encore, sans l'IA... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 2 juillet 2024 Posté(e) le 2 juillet 2024 il y a 21 minutes, Clorith a dit : Et encore, sans l'IA... Tiens justement en parlant de l'IA et d'informatique. Quelle saloperie ce truc ! Les mecs, ils n'ont jamais vu Terminator ? Je dis ça avec humour, mais j'en ai vraiment peur de cette "évolution". Citer
Clorith Posté(e) le 2 juillet 2024 Posté(e) le 2 juillet 2024 (modifié) il y a 7 minutes, MisterFraiZ a dit : Tiens justement en parlant de l'IA et d'informatique. Quelle saloperie ce truc ! Les mecs, ils n'ont jamais vu Terminator ? Je dis ça avec humour, mais j'en ai vraiment peur de cette "évolution". Il est bien possible qu'on joue aux apprentis sorciers, oui. Modifié le 2 juillet 2024 par Clorith MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 Dans un cadre d'utilisation en milieu associatif, je recherche une solution informatisée permettant de : - Construire des plannings individuels de salariés ou bénévoles - Consulter une vue consolidée de ces plannings - Calculer le temps passé pour chaque collaborateur, sur chaque type de tache, avec une granularité quotidienne / hebdo / mensuelle - Consulter un prévisionnel de charge, sur le même mode, construit à partir des plannings - Gérer des utilisateurs avec des droits différents Les contraintes : - Gratuit - En langue française - Pas d'installation locale : les éléments doivent être consultables en ligne par plusieurs acteurs. - Les écrans doivent être principalement consultables sur des PC. la vue smartphone serait un plus mais n'est pas obligatoire. - Si besoin, je dispose d'un serveur web et/ou d'un drive ==> En fonction de vos expériences, auriez vous des solutions à me proposer ? Citer
Clorith Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 (modifié) Tu as regardé du côté de Framasoft ? Ils ont pas mal de solutions dans tous les domaines. Logiciels libres. Beaucoup d'associations utilisent leurs produits. https://framasoft.org/fr/ Modifié le 22 juillet 2024 par Clorith Citer
MattGrinin Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 Il y a 4 heures, Clorith a dit : Tu as regardé du côté de Framasoft ? Ils ont pas mal de solutions dans tous les domaines. Logiciels libres. Beaucoup d'associations utilisent leurs produits. https://framasoft.org/fr/ Rien de particulier là dedans ... ça va finir en excellerie tout ça ... Citer
Clorith Posté(e) mardi à 21:29 Posté(e) mardi à 21:29 Salut, J'ai un problème depuis hier. Mon clavier de pc portable (Lenovo Legion) ne répond plus. Il semblerait que ce soit à cause d'une mise à jour Microsoft récente. J'ai vérifié dans le Bios, et il fonctionne. C'est donc un problème logiciel Windows ou Lenovo. Mais je n'arrive pas à trouver la solution. Ni désinstaller la mise à jour fautive, ni revenir en arrière, ni désinstaller et réinstaller proprement les pilotes. Y a-t-il quelqu'un qui s'y connaisse suffisamment pour me donner une solution ? Citer
RobbySlatter Posté(e) mardi à 22:09 Posté(e) mardi à 22:09 Perso, je demanderai a chat gpt « Est ce qu’il y a un problème de pilote de clavier sur les lenovo legion avec les dernières mises à jour de windows? » Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 7 heures, RobbySlatter a dit : Perso, je demanderai a chat gpt « Est ce qu’il y a un problème de pilote de clavier sur les lenovo legion avec les dernières mises à jour de windows? » J'ai passé trois heures avec lui hier soir... 😉 Citer
Clorith Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Bon, ben ça fonctionne à nouveau ce matin... Citer
eagle Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 2 heures, Clorith a dit : Bon, ben ça fonctionne à nouveau ce matin... débranche et rebranche, de rien. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Après, passer directement de ça à un PC .... Citer
Clorith Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 2 heures, eagle a dit : débranche et rebranche, de rien. Déjà, rien que brancher, en général, ça marche mieux ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 2 heures, RCL14920 a dit : Après, passer directement de ça à un PC .... De ça : Citer
Clorith Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Sinon, mon premier, c'était celui-ci : Puis : Puis Et depuis, des PC... Citer
Messages recommandés