Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
oui oui c'est juste parce que je ne sais qui m'a mis un statut ? la con ^^

Et ce n'est pas moi... ;)

Posté(e)
te plains pas trop va-lens :wallbash:

Tagota je sens bien pour moi!

Ben voyons, je vais te plaindre maintenant

TAGOTA si tu passes ici, je te d?plumerai !! :censored[1]::rolleyes: :whistling:

Invité lensois_02
Posté(e)

lmarco normal que je n'arrive plus a envoyer de MP? j'ai une page d'erreur d?s que j'essai d'acc?der a l'?criture de celui ci! <_<

Posté(e)

TOUS les messages post?s apr?s 22h sont susceptibles d'?tre perdus. R?paration du forum en pr?vision. Si aucun pb, la r?paration se fera jusque 23h, sinon ce sera remis ? demain ^^

Posté(e)
Mathdu59 si tu nous r'garde! Merci d'avoir allum? la guirlande dans mon profil. Ca fait tout de suite plus chaleureux!

Derien, jai vu que c'?tait tout triste ^^

Posté(e)

Avant la r?paration et mise ? jour, certains auraient-ils qq suggestions, des choses qui plaisent / ne plaisent pas ? (cela ne concerne que la structure et les fonctionnalit?s du forum) Autant le prendre en compte maintenant ^^

Posté(e)
Ca manque de filles demerde toi comme tu veux, recrute, racolle, prostitue toi s'il le faut mais trouve nous de la gonzesse... ^^^^

Pour les filles fais comme t'as l'habitude de faire quand tu poste sur le forum : Utilise tes mains.

Posté(e)

Mouais c'est pas la meme chose Minux mais bon je me contenterai de cette reponse...

Par contre Lmarco un retour des MP serait pas de refus...

Posté(e)
Mouais c'est pas la meme chose Minux mais bon je me contenterai de cette reponse...

J'en suis bien d'accord, c'est ce que je dis ? ma femme quant elle ? mal au cr?ne, tout les soirs en gros donc.

Sinon y'a une autre solution, que tu l'as d?j? tent? je pense ?tant donn? que tu connais le diam?tre anal du poulet.... Si tu vois ce que je veux dire.

Posté(e)
J'en suis bien d'accord, c'est ce que je dis ? ma femme quant elle ? mal au cr?ne, tout les soirs en gros donc.

Sinon y'a une autre solution, que tu l'as d?j? tent? je pense ?tant donn? que tu connais le diam?tre anal du poulet.... Si tu vois ce que je veux dire.

A ton avis pourquoi il vient dormir chez moi sans sa femme quand c'est la braderie de Lille par exemple... :lol2:

Posté(e)
A ton avis pourquoi il vient dormir chez moi sans sa femme quand c'est la braderie de Lille par exemple... :lol2:

et pourquoi il boit pas le Arno hein?! je trouve ca bizarre quand m?me! pis c'est le premier ? te servir ton verre!...

Posté(e)
Il serait bien un retour des messages perdus de la derni?re fois que le forum est tomb??

Pis supprimer les smileys, c'est moche.

Oui mais maintenant ?a ne sert plus ? rien, on perdra ce qui a ?t? ?crit entre temps.

Les smileys tu peux ne pas les afficher sous Firefox, les images sont bloquables ^^

Posté(e)
et pourquoi il boit pas le Arno hein?! je trouve ca bizarre quand m?me! pis c'est le premier ? te servir ton verre!...

Chutttt je me soigne... :lol:

Posté(e)
Est-ce qu'on pourrait r?gler l'heure ??? Car il y a 10 minutes d'avance sur le bon horaire ! :thumbsup:

+1

Je pensais que ?a venait de chez moi, mais l'horaire avance de plus en plus