Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Oué un des seuls problèmes qui réside et lors de l'édition d'un message, les symboles reviennent, sinon j'vois pas où... :huh:

En édition complète, ça pose a priori pas de problème, juste en édition rapide. Ca fait partie des choses qu'on veut régler avant la sortie d'IPB 3.0.

• 3 weeks later...
Posté(e)

Je préférais le style de l'ancienne...

Celle-ci est trop simpliste à mon goût

Posté(e)

On pourra la retoucher au besoin, mais dans un premier temps fallait surtout mettre à jour les joueurs. Plus il y aura d'avis, mieux on pourra personnaliser pour que ça plaise au plus grand nombre :)

• 1 month later...
  • 4 weeks later...
Posté(e)
J'ai bien une idée mais j'ai dit que j'arrêtais ça ... -_-

Attends n'oublie pas que c'est juste pour fermer et déplacer un sujet TJM pour la lisibilité, t'emballe pas... ;)

D'ailleurs, j'ai pas encore trouvé comment fermer, ou même déplacer le sujet souhaité :lol:

Posté(e)
Attends n'oublie pas que c'est juste pour fermer et déplacer un sujet TJM pour la lisibilité, t'emballe pas... ;)

D'ailleurs, j'ai pas encore trouvé comment fermer, ou même déplacer le sujet souhaité :lol:

Nan mais t'emballes pas, moi je pensais "dans ton cul" ;) :lol:

Posté(e)
Bin j'ai cru :lol: Comme t'es responsable de tjm, tu devrais l'être aussi.

Pis merde j'dis ça j'me fais presque engueuler ^_^

Je voulais faire une surprise c'est dommage :lol2: :secret:

• 4 weeks later...
Posté(e)

petite remarque:

- dimanche 15 à 15h04, interview de doms, jgw déclare que le club a beaucoup investi sur milo, que le retour sur investissement n'est pas encore là, qu'il espère que ce n'est pas lui qui le bloque.

- lundi 16 à 07h32, même info, source "la voix des sports"

les éditeurs ommetraient ils de lire les brèves des autres?......... :903clujpgrb3: :P

• 2 weeks later...
Posté(e)

Fermeture du sous-forum Travian, de moins en moins utilisé, désormais remplacé par une partie plus générale sur les jeux vidéos et jeux en ligne.