Marc mes fesses Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 Hum.....faudrait-il penser ? changer la banderole du forum, avec rubio, pieroni , popo et aruna. Bah ouais, ca fait pas beaucoup de joueurs de lens quand meme^^ Citer
Lmarco Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2008 Ca a d?j? ?t? dit plusieurs fois, difficile de changer tant que le mercato n'est pas fini. Runje peut encore partir, Milovanovic peut tout casser au mois d'ao?t et s'affirmer comme un star potentielle ou au contraire avoir beaucoup de mal ? s'imposer, Aruna va p-e partir... C'est pr?vu depuis un moment mais en attente ;) Citer
flame62 Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ca a d?j? ?t? dit plusieurs fois, difficile de changer tant que le mercato n'est pas fini. Runje peut encore partir, Milovanovic peut tout casser au mois d'ao?t et s'affirmer comme un star potentielle ou au contraire avoir beaucoup de mal ? s'imposer, Aruna va p-e partir... C'est pr?vu depuis un moment mais en attente ;) sinon tu fais avec les photos des gars dont tu es sur qu'ils ne partiront pas : - thomas - arno74 - tagota et toi en guest star......... :jesors: Citer
Thomas Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 sinon tu fais avec les photos des gars dont tu es sur qu'ils ne partiront pas : - thomas - arno74 - tagota et toi en guest star......... :jesors: Le hic avec moi, c'est que la banderole ne sera pas assez large ;) Citer
arno74 Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 sinon tu fais avec les photos des gars dont tu es sur qu'ils ne partiront pas : - thomas - arno74 - tagota et toi en guest star......... :jesors: :lol2: Moi je ne vis que pour le pognon, les voisins d'en face m'ont contact? pour un transfert mirobolant, une cagette de pomme et 2 boites de Knacky Ball, alors je risque de signer l? bas, une telle offre ?a laisse reveur... :lol: Citer
Lmarco Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2008 Bienvenue au smiley Fofana-Connexion :Fofana-Connexion: Citer
Valens Posté(e) le 3 août 2008 Posté(e) le 3 août 2008 Les news d?filantes en haut ne fonctionnent plus ? :unsure: Citer
Invité Denis974 Posté(e) le 3 août 2008 Posté(e) le 3 août 2008 ?a fait un bout de temps... depuis que Lmarco a chang? le site. Y a que lui qui ma?trise ce genre de trucs ;) Citer
Valens Posté(e) le 3 août 2008 Posté(e) le 3 août 2008 (modifié) Ok, mais ?a n'avait pas ?t? remis en place, je me souviens qu'il avait r?ussi ? le remettre ;) Le script des news de retour sur le forum, m?me s'il reste quelques r?glages ? faire encore. Je sais que ?a en g?ne quelques uns, mais a priori une minorit?. Dans le pire des cas on pourrait vous proposer le m?me design sans ce script. La banni?re sera chang?e une fois le mercato boucl?, et les notifications par mail devraient faire leur retour prochainement. Ceux qui veulent de nouveaux jeux Arcade peuvent le signaler. Lmarco avait r?ussi y a un bon mois ! Modifié le 3 août 2008 par VaLens Citer
Thomas Posté(e) le 3 août 2008 Posté(e) le 3 août 2008 Ok, mais ?a n'avait pas ?t? remis en place, je me souviens qu'il avait r?ussi ? le remettre ;) Lmarco avait r?ussi y a un bon mois ! Il y a d? y avoir un souci avec les derni?res mises ? jour du site... On verra ?a ? son retour ;) Citer
Valens Posté(e) le 3 août 2008 Posté(e) le 3 août 2008 No souci ! :) De toute mani?re, il est aussi pratique de passer par la page du site ^_^ Citer
Lmarco Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2008 On va essayer de régler le problèmes des accents ce week-end, maintenant que le mercato est fini on pourra aussi jeter un oeil à la bannière du forum. L'occasion d'évoquer au passage l'avancée assez rapide de la version 3 d'Invision Power Board. Les développeurs réglent les derniers détails avant une phase de test en ligne (mais il y en aura pas mal d'autres, mise à jour et simulation réelle sur le forum officiel d'IPB, correctifs des bugs, versions bêta, version release, puis la version 3 définitive). Bref, pour vous donner une petite idée de ce que pourrait devenir le forum MiL en 2009 : - Réécriture native des URL : en résumé, les adresses des pages seront plus lisibles (comme le site) et mieux référençables - Passage de PHP4 à PHP5 (ça vous concerne peu) - Nouveaux BBCode (ce que vous utilisez pour ajouter les video, par exemple). Possibilité d'indiquer un lien vers un membre ( @admin ), une balise média générale (video, flash, etc) - Nouveau skin par défaut - Système de réputation des membres. Présent jusque là en tant que composant tiers, il sera intégré dans le noyau IPB - Meilleure gestion des sujets lus/non lus - Nouveau système de recherche - Suppression des pop-up - Meilleure accessibilité - Meilleure gestion de javascript (ceux qui ne l'activent pas pourront tout utiliser quand même, à part l'éditeur de texte enrichi) - Nouvelle présentation des fiches personnelles (informations de bases visibles en passant la souris sur un nom de membre) - Système de fichiers joints corrigés (attachement multiples possibles) - Nouvel index (les stats en onglet latéral qui peut être masqué, notamment) - Nouveau menu pour les utilisateurs (système par onglet, boîte des MP supprimée et réintégrée dans un menu personnel plus cohérent) - Nouvelles données sur les profils (activité récente, etc) - Nouveau système de permissions et droits (en lecture, écriture) - Nouveau système de bannissement, nouveaux droits pour les modérateurs - Meilleure gestion des langues non anglophones, encodage par défaut en UTF-8 - Fonction MP rapide (envoi d'un MP rapide sans quitter la page du sujet en cours de lecture) L'accent est fortement mis sur l'accessibilité, la navigation, la simplification de la gestion (pour les admins) et du développement (pour les éditeurs tiers), le référencement, l'internationalisation (au niveau linguistique) et des possibilités de personnalisation plus faciles. Prochainement, les premiers éléments du futur design par défaut seront dévoilés par IPB ;) Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 26 septembre 2008 Posté(e) le 26 septembre 2008 Et donc tout ça est en phase beta ? Cela devrait être fonctionnel pour quand (plutôt début ou fin 2009) ? L'accent est fortement mis sur l'accessibilité, la navigation, la simplification de la gestion (pour les admins) et du développement (pour les éditeurs tiers), le référencement, l'internationalisation (au niveau linguistique) et des possibilités de personnalisation plus faciles. et actuellement, les points d'interrogation sont fortement mis sur les accents ... ^_^ Citer
Lmarco Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est presque la bêta. En gros il reste les phases suivantes : - version test en ligne sur un serveur IPB + feedback et correctifs bugs - mise à jour du forum officiel IPB pour test en conditions réelles + feedback et correctifs bugs - sortie d'une version bêta + feedback et correctifs bugs - sortie d'une version Release + feedback et correctifs bugs - sortie officielle de la version stable IPB 3.0 Ca devrait se faire courant 2009, tout dépend de la vitesse à laquelle ils avanceront et des bugs rencontrés. Voilà où ils en sont d'après le responsable des relations publiques : Progress is happening at an astounding rate, and right now we're working through bugs that we have identified and putting finishing touches on much of the software. The skin is still heavily being developed and worked on, both on the front end and in the admin control panel. Citer
Lmarco Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2008 Double mise à jour du forum, en espérant que ça calme un peu nos robots spammeurs, a priori la date a été remise correctement au passage, plus qu'à régler le problème des accents. Pour la version 3.0 de IPB, quelques news de plus : - Disparition du copyright IPB en bas du forum - Suppression de la version bas-débit - Skins configurables pour accès via mobiles - Meilleure réécriture des URL - Etc - à suivre Citer
Lmarco Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2008 Mise à jour du forum totalement terminée, au passage une nouvelle fonction un peu gadget et pas encore totalement traduite : quand on rentre dans un sujet on trouve désormais en bas une courte liste des sujets similaires. On peut la garder masquée si ça dérange. Toujours en cours pour remettre les accents. Citer
Lmarco Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2008 Ajout d'un onglet stats dans votre profil personnel Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 c'est sympa, cette fonctionnalité ;) Citer
Ronaldinho Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 On l'a ou sa ? je trouve pas. ;) Citer
Lmarco Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2008 Dans ton profil http://www.madeinlens.com/forum/index.php?showuser=105 Parmi les onglets, il y a "stats" maintenant (ce sera traduit dès que possible ;) ) Ca vous permet d'avoir des stats plus complétes : nombre de messages, de sujets, de sondages, de votes, répartition des messages par heure et sous-forums auxquels vous avez le plus contribué. Citer
Scouser Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 Sympa oé :yes: Mais y'a toujours les bug sur l'écriture^^ Citer
Lmarco Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2008 Sympa oé :yes: Mais y'a toujours les bug sur l'écriture^^ Très peu, mais ce sera réglé entièrement prochainement. Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 je n'écris jamais à 5h du matin ... :thumbsup: :ph34r: Citer
Valens Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 Très peu, mais ce sera réglé entièrement prochainement. Oué un des seuls problèmes qui réside et lors de l'édition d'un message, les symboles reviennent, sinon j'vois pas où... :huh: Citer
Messages recommandés