Joker Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 je sais pas si c'est le bon topic , mais j'arrive pas ? envoyer de MP , il me dit boite pleine alors qu'elle est vide .. :huh: Citer
Lmarco Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Posté(e) le 7 avril 2008 Il parle sans doute de celle ? qui tu envoies le message, non ? Citer
Joker Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 Il parle sans doute de celle ? qui tu envoies le message, non ? peut ?tre , bah vide ta boite alors :lol: :lol: Citer
Lmarco Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Posté(e) le 13 mai 2008 Le forum a ?t? mis ? jour vers la toute derni?re version d'Invision. Les dates ont ?t? pass?es enti?rement en fran?ais, normalement. Rien n'?tant fait dans la facilit? avec ce site, les profils ne sont pas encore accessibles. Au rayon des nouveaut?s : * Les liens Mon blog et Mon album int?gr?s dans les profils (si un jour on active ces fonctions) * Possibilit? de changer le formulaire d'action via url pour les uploads * Ajout d'un nouvel onglet "A propos de moi/signature" dans les profils Ainsi que diverses corrections du code et optimisations. Citer
Lmarco Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Posté(e) le 13 mai 2008 Edit : ok pour les profils aussi, m?me si certaines dates de visite ne sont pas encore affich?es correctement Citer
Lmarco Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Posté(e) le 15 mai 2008 Dans vos profils, une nouveaut?, l'onglet "A propos de moi". Pour le modifier, le lien fonctionne d?sormais http://www.madeinlens.com/forum/index.php?...E=about_me_form Citer
Scouser Posté(e) le 15 mai 2008 Posté(e) le 15 mai 2008 Dans vos profils, une nouveaut?, l'onglet "A propos de moi". Pour le modifier, le lien fonctionne d?sormais http://www.madeinlens.com/forum/index.php?...E=about_me_form Et la vie priv?e? :lol: Citer
Lmarco Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Posté(e) le 17 mai 2008 Une autre nouveaut? MadeInLens. D?sormais, lorsque vous cr?er un sujet dans certains sous-forums, selon les mots entr?s, vous verrez appara?tre les ?ventuels sujets similaires d?j? post?s dans ce forum. Sans que la page se recharge et avant de lancer le sujet. Exemple : Citer
Lmarco Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Posté(e) le 17 juin 2008 Le script des news de retour sur le forum, m?me s'il reste quelques r?glages ? faire encore. Je sais que ?a en g?ne quelques uns, mais a priori une minorit?. Dans le pire des cas on pourrait vous proposer le m?me design sans ce script. La banni?re sera chang?e une fois le mercato boucl?, et les notifications par mail devraient faire leur retour prochainement. Ceux qui veulent de nouveaux jeux Arcade peuvent le signaler. Citer
lolorcl Posté(e) le 17 juin 2008 Posté(e) le 17 juin 2008 :huh: Les pronostics dans la partie 100% Foot et Hattrick dans 100% MIL, ?a fait tout dr?le :o Citer
Lmarco Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Posté(e) le 17 juin 2008 Certains trouvaient le forum encore un peu trop fouillis et pas clair, on a r?duit l?g?rement le scrolling horizontal et regroup? au maximum tout ce qui pouvait l'?tre pour le moment. Edit : cr?ation d'une rubrique sur les actuels et anciens lensois aussi Citer
Lmarco Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Posté(e) le 19 juin 2008 Je sais pas si certains ont t?l?charg? Firefox 3, il fait un peu buguer le tableau des smileys, je sais pas si c'est pareil pour les autres... De toute fa?on juste une ligne de code ? corriger. Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 19 juin 2008 Posté(e) le 19 juin 2008 Je sais pas si certains ont t?l?charg? Firefox 3, il fait un peu buguer le tableau des smileys, je sais pas si c'est pareil pour les autres... De toute fa?on juste une ligne de code ? corriger. Ouep je viens de voir ?a ;) Citer
Lmarco Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Posté(e) le 19 juin 2008 Corrig? pour le skin MadeInLens ? Citer
Valens Posté(e) le 12 juillet 2008 Posté(e) le 12 juillet 2008 Y aurait-il la possibilit? de remettre l'heure normal s'il vous plait ? Il y a un retard de 10 min ;) Citer
Cricri Posté(e) le 12 juillet 2008 Posté(e) le 12 juillet 2008 Serait-il possible de mettre un distributeur de boissons siouplait? :P :lol: Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 12 juillet 2008 Posté(e) le 12 juillet 2008 Serait-il possible de mettre un distributeur de boissons siouplait? :P :lol: Et de capotes aussi... Citer
Valens Posté(e) le 12 juillet 2008 Posté(e) le 12 juillet 2008 :o :o Serait-il possible d'avoir des demandes plus s?rieuses que celles de ces deux olibrius ci dessus ? :lol: Citer
Cricri Posté(e) le 12 juillet 2008 Posté(e) le 12 juillet 2008 Et de capotes aussi... :) :yes: :thumbsup: Citer
Thomas Posté(e) le 12 juillet 2008 Posté(e) le 12 juillet 2008 :o :o Serait-il possible d'avoir des demandes plus s?rieuses que celles de ces deux olibrius ci dessus ? :lol: Pour les capotes, je ne comprends pas ta r?action !!! Avec Venecia, pourtant, ?a serait tr?s pratique pour vous deux ;) Citer
Valens Posté(e) le 13 juillet 2008 Posté(e) le 13 juillet 2008 Plus besoin, on a fait le test ! :lol: Citer
Thomas Posté(e) le 13 juillet 2008 Posté(e) le 13 juillet 2008 Plus besoin, on a fait le test ! :lol: Ok !! Et vous ?tes positif ... ? l'amour ;) Que c'est beau ;) Citer
Messages recommandés