Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 month later...
Posté(e)

Le forum a ?t? mis ? jour vers la toute derni?re version d'Invision. Les dates ont ?t? pass?es enti?rement en fran?ais, normalement.

Rien n'?tant fait dans la facilit? avec ce site, les profils ne sont pas encore accessibles.

Au rayon des nouveaut?s :

* Les liens Mon blog et Mon album int?gr?s dans les profils (si un jour on active ces fonctions)

* Possibilit? de changer le formulaire d'action via url pour les uploads

* Ajout d'un nouvel onglet "A propos de moi/signature" dans les profils

Ainsi que diverses corrections du code et optimisations.

Posté(e)

Une autre nouveaut? MadeInLens.

D?sormais, lorsque vous cr?er un sujet dans certains sous-forums, selon les mots entr?s, vous verrez appara?tre les ?ventuels sujets similaires d?j? post?s dans ce forum. Sans que la page se recharge et avant de lancer le sujet.

Exemple : capturekn6.th.jpg

• 5 weeks later...
Posté(e)

Le script des news de retour sur le forum, m?me s'il reste quelques r?glages ? faire encore. Je sais que ?a en g?ne quelques uns, mais a priori une minorit?. Dans le pire des cas on pourrait vous proposer le m?me design sans ce script.

La banni?re sera chang?e une fois le mercato boucl?, et les notifications par mail devraient faire leur retour prochainement. Ceux qui veulent de nouveaux jeux Arcade peuvent le signaler.

Posté(e)

Certains trouvaient le forum encore un peu trop fouillis et pas clair, on a r?duit l?g?rement le scrolling horizontal et regroup? au maximum tout ce qui pouvait l'?tre pour le moment.

Edit : cr?ation d'une rubrique sur les actuels et anciens lensois aussi

Posté(e)

Je sais pas si certains ont t?l?charg? Firefox 3, il fait un peu buguer le tableau des smileys, je sais pas si c'est pareil pour les autres... De toute fa?on juste une ligne de code ? corriger.

Invité Mathdu59
Posté(e)
Je sais pas si certains ont t?l?charg? Firefox 3, il fait un peu buguer le tableau des smileys, je sais pas si c'est pareil pour les autres... De toute fa?on juste une ligne de code ? corriger.

Ouep je viens de voir ?a ;)

• 4 weeks later...
Invité Mathdu59
Posté(e)
Serait-il possible de mettre un distributeur de boissons siouplait? :P :lol:

Et de capotes aussi...

Posté(e)
:o :o Serait-il possible d'avoir des demandes plus s?rieuses que celles de ces deux olibrius ci dessus ? :lol:

Pour les capotes, je ne comprends pas ta r?action !!! Avec Venecia, pourtant, ?a serait tr?s pratique pour vous deux ;)

Posté(e)
Plus besoin, on a fait le test ! :lol:

Ok !! Et vous ?tes positif ... ? l'amour ;) Que c'est beau ;)