Valens Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est t-y pas impeccable tout ?a ! J'ai remarqu? que tu avais aussi mis en gras les titres de sujets, bien vu ;) Citer
Lmarco Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2008 Oui. Par contre faut faire un clic droit pour les news pour le moment, ?a s'ouvre pas encore bien. Et pas le m?me rendu Firefox / IE. Citer
Valens Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 Sur FIREFOX ?a marche impeccablement je pense ! C'est bien le fait de cliquer sur la news qui nous l'a fait s'ouvrir compl?tement comme sur la page du site ? Citer
Lmarco Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2008 (modifié) Sur FIREFOX ?a marche impeccablement je pense ! C'est bien le fait de cliquer sur la news qui nous l'a fait s'ouvrir compl?tement comme sur la page du site ? Oui ;) Normalement c'est ok sous Firefox, Safari et IE6. C'est IE7 qui bloque. Modifié le 23 janvier 2008 par Lmarco Citer
lolorcl Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est t-y pas impeccable tout ?a ! J'ai remarqu? que tu avais aussi mis en gras les titres de sujets, bien vu ;) +1 Ca rend encore mieux ces titres en gras :thumbsup: Citer
flame62 Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 laurent, j'ai un probl?me pour uploader des fichiers. Dans la partie fichiers joints, ca m'indique que j'utilise d?j? 818.54 ko et je ne peux plus rien ajouter, alors que je n'ai aucun fichier telecharg? ( quand je regarde dans g?rer les fichiers joints ). Citer
Lmarco Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2008 laurent, j'ai un probl?me pour uploader des fichiers. Dans la partie fichiers joints, ca m'indique que j'utilise d?j? 818.54 ko et je ne peux plus rien ajouter, alors que je n'ai aucun fichier telecharg? ( quand je regarde dans g?rer les fichiers joints ). C'est tjs le cas ? Citer
flame62 Posté(e) le 24 janvier 2008 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est tjs le cas ? yes sir. :huh: Citer
arno74 Posté(e) le 24 janvier 2008 Posté(e) le 24 janvier 2008 Euh je sais pas trop o? je dois mettre mon message alors j'ai d?cid? que ?a serait ici :lol: Sur la page d'accueil du site dans la colonne de droite il y'a des accroches pour foot365, sports24 etc... Bon les news de foot36 bug ? fond!!! Il y'a "l'allemagne conserve son titre!!!" = les filles championne du monde en septembre 2007 "Algarve cup" = meme periode Bref il y'a un bug!!! Citer
Lmarco Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2008 Euh je sais pas trop o? je dois mettre mon message alors j'ai d?cid? que ?a serait ici :lol: Sur la page d'accueil du site dans la colonne de droite il y'a des accroches pour foot365, sports24 etc... Bon les news de foot36 bug ? fond!!! Il y'a "l'allemagne conserve son titre!!!" = les filles championne du monde en septembre 2007 "Algarve cup" = meme periode Bref il y'a un bug!!! Ca faut le dire ? Foot365... Citer
nicky78 Posté(e) le 24 janvier 2008 Posté(e) le 24 janvier 2008 J'ai d?j? fait ?a, c'est trop simple! :rolleyes: :lol: Citer
Mick Posté(e) le 1 février 2008 Posté(e) le 1 février 2008 Sa fait con le Pieroni sur La banni?re ^^ Je sais que Lmarco disait que c'?tait plus pour l'esth?tique mais faut quand m?me un bon rapport avec le club. Et Pieroni n'as aucun lien avec Lens. ;) Citer
flame62 Posté(e) le 14 mars 2008 Posté(e) le 14 mars 2008 laurent, j'ai un probl?me pour uploader des fichiers. Dans la partie fichiers joints, ca m'indique que j'utilise d?j? 818.54 ko et je ne peux plus rien ajouter, alors que je n'ai aucun fichier telecharg? ( quand je regarde dans g?rer les fichiers joints ). up Citer
Auracing Posté(e) le 14 mars 2008 Posté(e) le 14 mars 2008 dans g?rer les fichiers joint, c'est au moment o? tu ins?re des fichiers dans ton nouveau post, et non la totalit? des anciens upload ce qu'il faut c'est revoir les anciens post o? tu uploader un ficher Citer
flame62 Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 dans g?rer les fichiers joint, c'est au moment o? tu ins?re des fichiers dans ton nouveau post, et non la totalit? des anciens upload ce qu'il faut c'est revoir les anciens post o? tu uploader un ficher merci aura. j'ai fait le tour des posts ou j'avais upload? des images et je les ai supprim?. le probl?me a disparu, mais c'est un peu con de devoir modifier tes anciens posts pour continuer a profiter de l'upload, non ? Citer
Auracing Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 merci aura.j'ai fait le tour des posts ou j'avais upload? des images et je les ai supprim?. le probl?me a disparu, mais c'est un peu con de devoir modifier tes anciens posts pour continuer a profiter de l'upload, non ? oui effectivement, une fonction plus simple serait appr?ciable, mais l?, c'est pas moi qui g?re ! et je pense que nous avions la barre assez basse pour ?viter la surcharge des serveurs ! faudrait voir avec Lmarco si l'on peut monter en termes de capacit? d'upload ! Citer
Youtou59 Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 Y a un truc que j'capte pas. Dans les news qui d?filent au dessus du forum ? un moment j'ai la news suivante et quand je clique dessus on me dit que je n'ai pas acc?s ? cette ressource. J'avoue que le titre m'intrigue pas mal :lol: Citer
Auracing Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 Y a un truc que j'capte pas. Dans les news qui d?filent au dessus du forum ? un moment j'ai la news suivante et quand je clique dessus on me dit que je n'ai pas acc?s ? cette ressource. J'avoue que le titre m'intrigue pas mal :lol: c'est normal ! j'?tais avec ma tante hier soir sur MSN et elle me demandait le nom du site o? j'?tais ! je lui est donc r?pondu Madeinlens.com ensuite, pour lui montrer, je lui avait proposer de mettre un petit mot en news pour lui montrer et cela ? tout foir?, j'ai m?me pas pu le faire, il s'est bloqu? ! voili, voilou ! :lol: Citer
Lmarco Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Posté(e) le 18 mars 2008 oui effectivement, une fonction plus simple serait appr?ciable, mais l?, c'est pas moi qui g?re ! et je pense que nous avions la barre assez basse pour ?viter la surcharge des serveurs ! faudrait voir avec Lmarco si l'on peut monter en termes de capacit? d'upload ! Oui, c'est volontairement limit?. Normalement, on doit pouvoir vider en admin tous les fichiers d?j? upload?s, pour ?viter que des membres se retrouvent bloqu?s. Citer
flame62 Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 Oui, c'est volontairement limit?. Normalement, on doit pouvoir vider en admin tous les fichiers d?j? upload?s, pour ?viter que des membres se retrouvent bloqu?s. mais quand tu vides, ca efface les fichiers des topics ou ils ont ete places ? Citer
Lmarco Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Posté(e) le 18 mars 2008 mais quand tu vides, ca efface les fichiers des topics ou ils ont ete places ? On peut les vider c?t? admin au cas par cas je pense. Citer
flame62 Posté(e) le 23 mars 2008 Posté(e) le 23 mars 2008 (modifié) j'ai pas pour habitude de critiquer les b?n?voles, je sais trop bien, pour en ?tre un moi m?me, tout ce que ca repr?sente comme travail et sacrifices. mais je suis circonspect quand je lis une info comme : " si le PSG gagne et que LENS perd, on sera rel?guable. Il serait donc bien de gagner ? RENNES." ou " si Dalmat a raison, il ne nous manque que 9 points pour le maintien." je vois pas trop l'int?r?t de telles "infos" et j'ai m?me l'impression, ? la rigueur, d'?tre pris pour un boubourse. c'est presque du france football.... ;) edith : ya du mieux. sur les premiers posts apr?s le match d'hier soir, j'ai cru m'?tre tromp? de raccourci, je croyais lire une info du blog planete. Modifié le 24 mars 2008 par flame62 Citer
Lmarco Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Posté(e) le 2 avril 2008 268 utilisateurs ? 13h... Devait y avoir un paquet de parisiens ^^ Citer
Auracing Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 268 utilisateurs ? 13h... Devait y avoir un paquet de parisiens ^^ Encore plus fort 275 ? 23h42 ! c'est bizarre quand m?me, ?? fait un sacr? paquet d'inviter ! Citer
Valens Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 Le million le million... B) Ils pr?f?rent venir directement sur le forum plut?t que de repasser par la page principale du site (comme celle-ci n'est pas accessible comme d'habitude) ^_^ Citer
Messages recommandés