Lojuha Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Le 13/05/2025 à 16:17, tibocm1 a dit : Les Spurs se retrouvent désormais dans une situation idéale avec les picks 2 et 14. On parle même d'un possible trade pour Giannis. Honnêtement, je suis un peu dubitatif. Harper est un immense talent, qui serait numéro 1 dans la plupart des drafts. En plus, avec le choix 14, ils ont aussi la possibilité de récupérer un très bon joueur, vu la qualité des talents de cette draft 2025. Seul problème : ils ont déjà Fox et Castle. C'est aussi une question de timeline: avec Victor déjà aussi fort, avec Fox, ils ne peuvent pas se contenter de faire du développement pour les 3-4 prochaines saisons. Perso je suis eux, si c'est possible, je saute directement sur un trade comme: 2nd pick 2025, Vassel, Sochan, des contrats pour équilibrer les salaires, 1 ou 2 autres premiers tours contre Giannis. Ca leur donne un momentum incroyable Citer
Lojuha Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Pour revenir sur les MAVS, le plus beau est que c'était maintenant ou jamais. Ils n'ont plus aucun pick jusque 2031 de mémoire. Avec Kyrie qui a 34 ans et qui est blessé, Davis qui en a 33... Tu pouvais vite te retrouver en 2028 à être nul pour rien pendant 3 ans. Là au moins ils ont un joueur qui assure leur avenir pour au moins les 5 prochaines années. C'est une aubaine incroyable. C'est pour ça que pour le coup, le pick est intradable imo (après Nico Harrison...) Modifié il y a 11 heures par Lojuha Citer
Messages recommandés