Valens Posté(e) le 12 juin 2010 Posté(e) le 12 juin 2010 Ca serait la suspension qui a lâché apparemment... :s Les 3 autres PEUGEOT toujours en tête, prions pour qu'il n'y ait plus de soucis mécaniques maintenant Citer
Teddy Posté(e) le 12 juin 2010 Posté(e) le 12 juin 2010 Ca serait la suspension qui a lâché apparemment... :s Les 3 autres PEUGEOT toujours en tête, prions pour qu'il n'y ait plus de soucis mécaniques maintenant Oui au niveau de la fixation au châssis, donc rien à faire La n°01 vient de perdre 13 minutes au stand, changement d'alternateur. Elle repart 7e Citer
Valens Posté(e) le 12 juin 2010 Posté(e) le 12 juin 2010 Z'ont pas l'air fort en fiabilité Peugeot cette année, ça sent pas très bon si ça continue...Prions qu'Audi ait quelques problèmes quand même ! Citer
Teddy Posté(e) le 12 juin 2010 Posté(e) le 12 juin 2010 Z'ont pas l'air fort en fiabilité Peugeot cette année, ça sent pas très bon si ça continue...Prions qu'Audi ait quelques problèmes quand même ! Ben le coup du châsis c'est vraiment pas de bol. Espérons que les deux autres tiennent... Citer
Valens Posté(e) le 12 juin 2010 Posté(e) le 12 juin 2010 2 Peugeot - 3 Audi - 1 Peugeot - 2 Aston Martin, voilà ce que ça donne, peut de changements par rapport à tout à l'heure, espérons que la numéro 1 revienne rapidement sur les 2 Audi de tête ! Citer
Teddy Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 (modifié) Point à 6h30 : Peugeot 2 Audi 9 (+1L) Audi 8 (+2) Peugeot 1 (+3) Audi 7 Peugeot 4 (changement demi-train ARG dans la nuit) Une merde sur la 2 est c'est fini :( Modifié le 13 juin 2010 par Teddy Citer
Valens Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 Ça devient de plus en plus dur, fait chier que l'ORECA n'ait pas tenu, avec un peu de bol la 1 va revenir mais ça va être dur, les AUDI n'ont pas eu de problèmes jusque là... Citer
Valens Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 Et voilà, ça devait arriver, la Numéro 2 est en feu, putain mais c'est quoi ce bordel d'avoir autant de problèmes, les ASTON MARTIN n'en ont pas eu autant... Deux abandons sur problèmes sur 3, c'est pas folichon... Citer
Valens Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 GENE saque pour essayer de revenir sur les deux AUDI de tête, il tourne en 3'21 ! ALLEZ MON PETIT, SAQUE ! :pogo: Citer
Valens Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 Ça revient petit à petit mais est-ce que ça serait suffisant pour passer en tête ? Prions, prions ! Encore un gros tour à rattraper ! Citer
Teddy Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 Ça revient petit à petit mais est-ce que ça serait suffisant pour passer en tête ? Prions, prions ! Encore un gros tour à rattraper ! Arf je n'y crois plus :( Citer
Valens Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 Clair, que c'est moche, le même résultat que l'année dernière mais les écuries inversées, fais chier tiens ! Citer
Teddy Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 Clair, que c'est moche, le même résultat que l'année dernière mais les écuries inversées, fais chier tiens ! Comment peut-on perdre avec 4 voitures en tête au départ :wallbash: :wallbash: Citer
Valens Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 En perdant de la fiabilité, l'année prochaine nouvelle voiture, espérons qu'elle soit de suite au niveau et pas comme la R15 de l'année dernière sinon encore une grosse désillusion qui se prépare... Citer
Valens Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 12H03 : Wurz n'est plus qu'à 44'' de l'Audi n°8, deuxième, mais qui cède du terrain. Olivier Quesnel, patron de Peugeot Sport vient de confirmer qu'il allait pousser à fond la machine, quitte à la faire casser ! C'est le tout pour le tout chez Peugeot ! C'est beau si c'est gagnant ! Citer
Valens Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 Allez hop la Numéro 1 ça s'annonce fini, ça rentre dans le stand donc autant dire triplé AUDI, l'humiliation totale... Citer
Valens Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 (modifié) Allez hop confirmation, ils abandonnent toute lutte, putain...Tant de victoires aux épreuves de préparation pour ça au final, sert à rien... QUESNEL en pleurs, c'est triste cette année chez PEUGEOT, 3 sur 3 dehors... Modifié le 13 juin 2010 par VaLens Citer
Teddy Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 Les 4 PEUGEOT dehors, c'est dur... Grosse déception.... Problème moteur pour la 1,2 et 4. Exactement le même. Bourdais a déclaré qu'il y aurait eu le même sur la 3 si le châssis n'avait pas laché. Et pourtant, 10 000km de test ont été fait avant de tout validé Citer
Valens Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 Bordel, qu'est-ce qu'ils ont eu besoin de changer celui de l'année dernière qui était parfait ^^ Citer
Teddy Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 Triste fin pour la 908 qui sera remplacé par le nouveau modèle afin de répondre au nouveau règlement de l'ACO Citer
Valens Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 On parle de la possibilité de la voir Hybride...J'espère qu'ils seront vite au point et que ça ne sera pas une année comme celle d'Audi en 2009 :mellow: Citer
Teddy Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 (modifié) Le texto de McNish. La série noire qui a frappé Peugeot aux dernières 24 Heures du Mans (quatre abandons des quatre voitures au départ) n'a pas laissé indifférent Audi. Ainsi, avant même le baisser de rideau de la 78e édition, Hugues De Chaunac, patron d'Oreca, a reconnu avoir reçu deux messages. L'un du Dr Ullrich, patron compétition chez Audi, et l'autre de l'Écossais Allan McNish qui, au sortir de son dernier relais, a envoyé à l'écurie française le message suivant : « Vous méritiez ce podium. Je n'arrive pas à croire ce qui vous arrive. » Même Audi n'y croyait pas ! Modifié le 18 juin 2010 par Teddy Citer
Valens Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 Ok, fin bon PERSONNE de toute manière ne s'attendait à cet écroulement ! J'ai l'impression que la mauvaise passe française est pour tous les sports en ce moment ^^ Citer
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