Lmarco Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2009 Kimi Räikkönen va-t-il mettre entre parenthèse sa carrière en Formule 1? Le Finlandais a annoncé ce vendredi être «proche d'un accord» pour participer au prochain Championnat du monde (WRC), dans une Citroën C4 aux couleurs de Red Bull. «Rien n'est signé mais il ne reste plus que quelques petits détails à régler. L'annonce officielle interviendra dans les prochains jours», précise même le site Internet du championnat WRC, en citant un proche du champion du monde 2007 de F1. Räikkönen, 30 ans, a fait les frais de l'arrivée de Fernando Alonso chez Ferrari et n'a pas réussi à se mettre d'accord avec McLaren. Le Finlandais envisageait ces dernières semaines de prendre une année sabbatique en F1, faute de volant disponible dans les meilleures écuries. Red Bull, qui est un de ses partenaires personnels, est aussi le partenaire principal de Citroën Racing, qui engage les C4 officielles en WRC. Celles de Sébastien Loeb, le sextuple champion du monde, et de Dani Sordo, son coéquipier espagnol. Citer
Lmarco Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2009 Officiel, Raïkkönen arrête la F1 et rejoint Citröen. Citer
Valens Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 Oué, il aura la même voiture que Loeb mais à voir s'il saura la régler comme il faut pour espérer à des bons résultats, rien n'est moins sûr... :mellow: Citer
tenuo Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 Il aurai gagné + en ne faisant rien qu'en allant chez Mclaren mais là ça lui fera encore des sous en +. Le mec il gagnait quand même + de 40M d'€, plus du double du 2ème mieux payé Hamilton. Citer
Scouser Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 Décès d'une spectatrice Une spectatrice grièvement blessée lors de la sortie de route du 4x4 de l'équipage germano-suisse Mirco Schultis-Ulrich Leard lors de la première étape du Dakar est décédée samedi, à Cordoba, en Argentine. «Une femme de 28 ans est morte, a déclaré Norberto Brusa, médecin aux urgences de l'hôpital de Cordoba. Elle souffrait de graves traumatismes crâniens, mais aussi à l'abdomen et au pelvis. Elle a subi deux arrêts cardiaques lors du transfert. Malgré les soins prodigués à son arrivée à l'hôpital, elle est décédée peu après.» Quatre autres personnes ont été blessées lors de ce dramatique accident qui a eu lieu hors d'une des 57 "zones public" établies par l'organisation pour que les spectateurs puissent voir passer l'ensemble des concurrents du rallye en toute sécurité. (Avec AFP) Citer
tenuo Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 Je me demander justement tout a l'heure quand on allez nous annoncer le 1er décés. Citer
Lmarco Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2010 Le Dakar... en Argentine. Au moins en NBA quand on délocalise une franchise on adapte le nom. Citer
Valens Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 Apparemment en 2011, ça reviendrait en Afrique ! Et le premier décès n'aura pas attendu longtemps cette année... :mellow: Citer
Scouser Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 Yves Deudon remporte son premier Enduropale. Mickaël Pichon termine deuxième et Adrien Van Beveren troisième Citer
tenuo Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 Comme tous les ans j'ai loupé l'enduro. Citer
Valens Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 Yves Deudon remporte son premier Enduropale. Mickaël Pichon termine deuxième et Adrien Van Beveren troisième Et non ! DEUDON disqualifié de 15min soit 7ème à l'arrivée à cause d'un pot d'échappement trop bruyant ! Victoire de PICHON devant VAN BEVEREN !! :banana: Citer
Scouser Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 Exact Coup de théâtre : Deudon déclassé !Un pot d'échappement trop bruyant écarte le vainqueur du podium. Pichon est déclaré vainqueur. Les commissaires de course ont été inflexibles : le sonomètre a enregistré 121 décibels à la sortie du pot d'échappement de la Kawasaki de l'Avesnois. Or, le réglement stipule un niveau maximal de 115, avec une tolérance de deux décibels supplémentaires. Yves Deudon a donc "hérité" d'une pénalité de quinze minutes. C'est Mickaël Pichon (Honda) qui récupère la victoire, suivi par Adrien Van Beveren (Yamaha), Jean-Claude Moussé (Yamaha) et Alexandre Morel (Yamaha). Pichon, avait lui-même choisi de changer de pot durant la course afin de se mettre en conformité avec le réglement. Yves Deudon pourrait faire appel de cette décision. Moussé finit 3ème en ayant fait un tour au ralentie! Citer
Valens Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 Sympa pour MOUSSE d'être sur le podium ! :banana: Citer
Teddy Posté(e) le 24 février 2010 Posté(e) le 24 février 2010 Je suis complètement fan !! Peugeot 908 HDi version 2010 N°1 : Wurz, Gené, Davidson N°2 : Minassian, Sarrazin, Montagny N°3 : Bourdais, Pagenaud, Lamy Citer
Valens Posté(e) le 24 février 2010 Posté(e) le 24 février 2010 Un bolide conçu pour la victoire ! :banana: Citer
Valens Posté(e) le 9 mai 2010 Posté(e) le 9 mai 2010 Et ça pourrait commencer avec les 1000Km de SPA de ce week end donc voici le classement actuel ! :banana: Si on pouvait avoir la même chose au Mans ^^ Citer
Valens Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 On continue avec PEUGEOT toujours dans le TOP avec leurs 4 voitures aux 4ères places des essais libres qui se sont déroulés entre 16h et 20h ;) Citer
Teddy Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 (modifié) Et les 4 Peugeot sont au 4 premières places Peugeot 3 Peugeot 1 Peugeot 2 Peugeot 4 Suivi des 3 Audi et 3 Aston Martin. Deux secondes d'écart entre la plus "lente" Peugeot et plus rapide Audi. La puissance des moteurs diesel a été réduite et pourtant le record est battu de 2 secondes ^^ La Peugeot n°4 du Team Oreca a fait de très bonnes performances. Elle fut un moment en pôle avant d'être immobilisée sur le circuit. Elle n'est pas repartit Modifié le 9 juin 2010 par Teddy Citer
tenuo Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 Je ne compte plus le nombre d'années pendant lesquelles je ne peux pas suivre les 24h du Mans. Je suis toujours invité quelquepart. Citer
Teddy Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 Je ne compte plus le nombre d'années pendant lesquelles je ne peux pas suivre les 24h du Mans. Je suis toujours invité quelquepart. Ah ouai, moi ma famille proche est au courant que je suis pris cette semaine la :lol: Citer
Valens Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 Clair, impossible de louper ça ! :mellow: Bon ce n'est que de la vitesse pure là, maintenant le plus dur arrive ^^ Citer
Teddy Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 Je pense que Peugeot à fait une très bonne opération hier, l'orage tombe ici !! Citer
Valens Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 Oué mais le fait qu'il pleuve va donner des surprises, ce que je n'aime pas de trop justement... Citer
Teddy Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 On se dirige vers les deux premières lignes au couleurs de Peugeot !!!! Pas mal de spectacle a la chicane après les stands. Il s'est mis à pleuvoir et pas mal de pilotes sont partis à la faute Citer
Valens Posté(e) le 12 juin 2010 Posté(e) le 12 juin 2010 Bourdais abandonne Alors que Montagny-Sarrazin-Minassian mènent toujours la course à bord de la 908 n°2, la n°3 pilotée par Lamy-Bourdais-Pagenaud est rentrée aux stands au ralenti, un joli panache de fumée l'accompagnant. La voiture a été rentrée dans le garage et les mécaniciens sont déjà à l'oeuvre. Mais le mal semble profond puisque les mécaniciens ont cessé leur intervention rapidement et Bourdais, qui s'apprêtait à prendre son relais, a enlevé son casque. Il semble que l'arrêt soit définitif. - C. P., au Mans Noooon ! :cray: Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.