Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

La grande classe ce début de match, des coups magistraux qui sortent des raquettes, c'est bon ça !

 

C'est vrai pour le peu que j'arrive à voir.

 

Ce qui prouve qu'un match peut être superbe alors que les joueurs n'arrivent pas à gagner leurs jeux de service. C'est fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match mes aïeux!!! L'un comme l'autre mérite la finale. Le premier set a été épique. Si l'un des deux joue comme ça dimanche, Rafa ne pourra rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match mes aïeux!!! L'un comme l'autre mérite la finale. Le premier set a été épique. Si l'un des deux joue comme ça dimanche, Rafa ne pourra rien...

 

le lift de nadal gene federer!!

je suis sur qu il prefere rencontrer federer plutot que nole!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'étais certainement pas visé. Tu ne peux appartenir ni à une catégorie ni à l'autre: tes propos sont sensés et cohérents.

 

Des fois je dérape un peu, dans le genre Fedmania... et en foot, je suis pas loin du Footix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je dérape un peu, dans le genre Fedmania... et en foot, je suis pas loin du Footix.

 

C'est pas grave du tout ça d'être fan mais critiquer le joueur adverse, c'est n'importe quoi. Ca me fait bien rire aussi, DJOKO montre 2 fois son poing on le trouve prétentieux, NADAL le fait 45 fois par set, il est combatif et fair-play (merci les journalistes pour cette objectivité rare :) ).

 

Je suis déçu par cette différence de jugement mais bon, le plus important reste le match et pas nos avis qui sont loin d'être les plus importants pour l'issue du match :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça aussi, voir FED' en finale ça serait génial mais je pense qu'il ne ferait pas une pli contre Rafa' :(

Oué malheureusement, ça le ferait pas contre Nadal. Quoique Nadal a laissé presque 20 balles de break à Murray aujourd'hui... Mais bon

 

Break Federer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite, si Djoko perd là et que Roger gagne RG contre Nadal, je serais comblé ! DJOKO Number 1 en attendant que ROGER revienne et enfin le sacre de FEDERER contre NADAL sur terre à RG, ça peut le faire :)

 

30-40, balle de 1-5 :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça aussi, voir FED' en finale ça serait génial mais je pense qu'il ne ferait pas une pli contre Rafa' :(

 

 

Je serais moins affirmatif. Franchement je pense que Fed ne fait plus de complexe face à Nadal... Enfin il n'est pas encore en finale. Je ne vends pas la peau de l'ours serbe...(n'importe quoi cette image, puisque l'ours est le symbole de Berne, ville de Suisse ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave du tout ça d'être fan mais critiquer le joueur adverse, c'est n'importe quoi. Ca me fait bien rire aussi, DJOKO montre 2 fois son poing on le trouve prétentieux, NADAL le fait 45 fois par set, il est combatif et fair-play (merci les journalistes pour cette objectivité rare :) ).

 

Je suis déçu par cette différence de jugement mais bon, le plus important reste le match et pas nos avis qui sont loin d'être les plus importants pour l'issue du match :banana:

Comme je te dis ailleurs, je peux pas critiquer Nadal, je vois très peu de ses matches. Sans faire de l'anti-Nadal primaire, j'essaie de regarder ses matches et ça ne m'emballe pas du tout.

Alors après je te fais confiance sur Nadal qui est pire que Nole sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais moins affirmatif. Franchement je pense que Fed ne fait plus de complexe face à Nadal... Enfin il n'est pas encore en finale. Je ne vends pas la peau de l'ours serbe...(n'importe quoi cette image, puisque l'ours est le symbole de Berne, ville de Suisse ^^)

 

:lol2:

 

Comment ça ne fait plus de complexe ? Qu'est-ce qui te permet de le croire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave du tout ça d'être fan mais critiquer le joueur adverse, c'est n'importe quoi. Ca me fait bien rire aussi, DJOKO montre 2 fois son poing on le trouve prétentieux, NADAL le fait 45 fois par set, il est combatif et fair-play (merci les journalistes pour cette objectivité rare :) ).

 

Je suis déçu par cette différence de jugement mais bon, le plus important reste le match et pas nos avis qui sont loin d'être les plus importants pour l'issue du match :banana:

 

J'ai pas dû dire souvent que Nadal était fair-play... dans ses interviews, sans doute, mais pas en match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te dis ailleurs, je peux pas critiquer Nadal, je vois très peu de ses matches. Sans faire de l'anti-Nadal primaire, j'essaie de regarder ses matches et ça ne m'emballe pas du tout.

Alors après je te fais confiance sur Nadal qui est pire que Nole sur ce point.

 

Même sans regarder ses matchs, on peut le voir (rien que sur les résumés de matchs) qu'il est du genre conquistador :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...