Valens Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2011 J'ai pronostiqué un 3 sets secs pour Roger, ça en prend le chemin tout doucement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 31 mai 2011 Share Posté(e) le 31 mai 2011 Je suis pour les Francais(es) mais là Bartoli je ne peux vraiment pas adhérer! Je zappe car regarder un de ses matchs est insupportable: des tics, tocs, tous ces petits trucs qu'elle fait dans l'excès, elle joue les coups dans le vent, elle fait sa tête de petite gamine caractérielle complètement vénère, j'en peux plus, j'ai envie d'aller sur le court et de lui mettre une tarte ! Bordel de merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2011 6-4 3-1 et 30-15 ROGER. 6 winners contre 21 errors pour Monfils, c'est chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2011 Je suis pour les Francais(es) mais là Bartoli je ne peux vraiment pas adhérer! Je zappe car regarder un de ses matchs est insupportable: des tics, tocs, tous ces petits trucs qu'elle fait dans l'excès, elle joue les coups dans le vent, elle fait sa tête de petite gamine caractérielle complètement vénère, j'en peux plus, j'ai envie d'aller sur le court et de lui mettre une tarte ! Bordel de merde ! Arrêtez de parler de Bartoli, ça va nous hanter pendant des semaines son parcours à RG :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 31 mai 2011 Share Posté(e) le 31 mai 2011 Je suis pour les Francais(es) mais là Bartoli je ne peux vraiment pas adhérer! Je zappe car regarder un de ses matchs est insupportable: des tics, tocs, tous ces petits trucs qu'elle fait dans l'excès, elle joue les coups dans le vent, elle fait sa tête de petite gamine caractérielle complètement vénère, j'en peux plus, j'ai envie d'aller sur le court et de lui mettre une tarte ! Bordel de merde ! En même temps le tennis féminin je supporte pas la plupart du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2011 Debreak de MONFILS :mellow: FEDERER a décidé de donner des jeux cadeaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 1 juin 2011 Share Posté(e) le 1 juin 2011 J'ai pronostiqué un 3 sets secs pour Roger, ça en prend le chemin tout doucement :) Parle pas trop vite, débreak de Monfils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2011 Deuce :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2011 Break Roger, MONFILS en jette sa raquette :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 1 juin 2011 Share Posté(e) le 1 juin 2011 Roger reprend le contrôle des opérations 5-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2011 MONFILS qui fait genre d'être blessé aux doigts (ceux où il a des pansements à la NADAL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 juin 2011 Share Posté(e) le 1 juin 2011 MONFILS qui fait genre d'être blessé aux doigts (ceux où il a des pansements à la NADAL) Pourquoi ce serait forcément de la simulation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 1 juin 2011 Share Posté(e) le 1 juin 2011 Vous mattez le match sur internet ? Me font chier avec le match de bartoli, je regarde même plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 1 juin 2011 Share Posté(e) le 1 juin 2011 Vous mattez le match sur internet ? Me font chier avec le match de bartoli, je regarde même plus. Ben oué obligé, on va pas regarder Bartoli si ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2011 Pourquoi ce serait forcément de la simulation? Parce qu'on a vu ses doigts et hormis une petite rougeur, je ne sais pas ce qui peut autant le gêner (ces fameux pansements, ça fait des mois qu'il les a, comme NADAL d'ailleurs) Vous mattez le match sur internet ? Me font chier avec le match de bartoli, je regarde même plus. Oui pour ma part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2011 Sinon, c'est moi ou cette année le public de Roland Garros est pas terrible terrible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2011 Un récital maintenant ce match. 6-4 6-3 2-0 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 1 juin 2011 Share Posté(e) le 1 juin 2011 Sinon, c'est moi ou cette année le public de Roland Garros est pas terrible terrible ? Tu m'étonnes, des fois ya des super points, ils applaudissent à peine comme si c'était un point banal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2011 Purée, ce coup de fusil dans le public de ROGER, il avait un compte à régler avec quelqu'un :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 1 juin 2011 Share Posté(e) le 1 juin 2011 Purée, ce coup de fusil dans le public de ROGER, il avait un compte à régler avec quelqu'un :mellow: Lol, 2 balle de débreak en tout cas, ah plus qu'une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 1 juin 2011 Share Posté(e) le 1 juin 2011 Allez ! Faut qu'il revienne à son niveau la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2011 Ah ben debreak, Roger fait vraiment ce qu'il veut :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2011 Allez ! Faut qu'il revienne à son niveau la Clair, je sais pas ce que Roger fait là... :mellow: :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 1 juin 2011 Share Posté(e) le 1 juin 2011 Clair, je sais pas ce que Roger fait là... :mellow: :mellow: Euh Tiger ne parlait pas de Monfils là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2011 C'était volontaire que je dévie son intention :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés