Adjo Posté(e) le 31 mai 2011 Share Posté(e) le 31 mai 2011 Mais la 4eme arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 31 mai 2011 Share Posté(e) le 31 mai 2011 Fait chier ce Murray! Beurk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2011 Super... Me fait vomir ce type. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 31 mai 2011 Share Posté(e) le 31 mai 2011 En plus il a la moule de tomber sur Chela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2011 Un mec comme ça en demi de Roland Garros, quelle tâche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 31 mai 2011 Share Posté(e) le 31 mai 2011 Troiki il a pas 20% du talent de Murray. Quand le britannique se met à jouer et arrêter de faire le fils à papa, c'est quand même intéressant. Enfin, je connais la réponse à valens :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2011 Evidemment que TROICKI n'a pas le talent de MURRAY, mais quel rat cet Écossais. Je trouve son jeu chiant au possible (comme quoi), beaucoup de défense et très peu de spectaculaire avec... :coffee: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lilou Posté(e) le 31 mai 2011 Share Posté(e) le 31 mai 2011 La schiavone. dite moi c'est un mec ? sérieux ? Les cris etc... merde anti féminine la madame je l'aime pas du tout en plus elle va gagner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 31 mai 2011 Share Posté(e) le 31 mai 2011 Murray et Schiavone gagnent youpi... Monfils extrêmement concentré avant de rentrer sur le court ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 31 mai 2011 Share Posté(e) le 31 mai 2011 Murray et Schiavone gagnent youpi... C'est ironique, ouf !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 31 mai 2011 Share Posté(e) le 31 mai 2011 C'est ironique, ouf !! Oui ! ^^ Break Monfils avec Roger qui fait 2 doubles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2011 Roger bien dans le match :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 31 mai 2011 Share Posté(e) le 31 mai 2011 Il va se reprendre, fin ya intérêt. Moi je suis pas surpris, j'avais dit qu'il aurait du mal. Maintenant, qu'il me fasse mentir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2011 Jeu blanc pour Roger qui rentre dans son match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 31 mai 2011 Share Posté(e) le 31 mai 2011 On connaît la difficulté du passage des juniors aux seniors. Pour Caroline Garcia, c'est l'effet inverse. Quand elle retrouve sa catégorie d'âge, elle joue parfois moins bien. Mais elle gagne quand même malgré une grande fébrilité (6 balles de break converties sur 28). Après avoir sauvé une balle de match à 6-5 au troisième set d'un coup droit gagnant, la jeune Française s'est imposée (4-6, 6-2, 9-7 en 2h42') face à l'Argentine Catalina Pella, mardi au deuxième tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2011 Yep, le livescore bugait pile à 40-40 à 5-6 pour Pella... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 31 mai 2011 Share Posté(e) le 31 mai 2011 Quel point de Federer pour débreaker !! Fiou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 31 mai 2011 Share Posté(e) le 31 mai 2011 Débreak de Roger ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2011 C'est un génie ce mec ! Il te fait une montée digne des plus belles heures de Wimbledon et te colle une volée amortie basse, improbable ! Debreak 3-3 ! Come ooon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2011 4-5 Roger. Allez break mon petio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2011 Je bande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2011 C'est booon ! 6-4 Federer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 31 mai 2011 Share Posté(e) le 31 mai 2011 Oué 1er set Fed avec quelques points magnifiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2011 6-4 2-0 et 30-0, trop fort, où s'arrêtera ce Roger là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 31 mai 2011 Share Posté(e) le 31 mai 2011 Mais vous allez arrêtez de soutenir toujours les adversaires des français ici ? :blink: ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés