Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

On est d'accord ! Je me referais simplement au fait que tu disais qu'il ne pourrait PAS le faire contre Nole (et c'est tant mieux ^^) !

 

Pour en revenir à Roger, mine de rien, c'est le seul à être impérial pour le moment (à confirmer dimanche) mais ça pourrait être la grosse surprise (NADAL on s'interroge sur son état psycho, NOLE est à 1 set partout... , MURRAY c'est Murray quoi, le reste c'est à sa portée). Cette édition 2011 pourrait être plus ouverte que prévue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrer est impérial aussi pour l'instant. Il semble trop en retrait des autres pour prétendre à la victoire finale, surtout qu'il aurait déjà au moins un énorme morceau à sortir avant d'y accéder, mais il est actuellement pas loin du sans faute: rapide, performant et quasi imbougeable.

 

Même en fond de cours, Federer joue assez différemment. Sa palette de coup ... on est quand même loin d'un boom-boom entre brutes. Mais la vitesse, force et précision des échanges entre Del Potro et Djoko...waoooh, faut les bouger les lascars! Certains échanges étaient juste impressionnants, et encore, la TV biaise l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup droit de DEL POTRO est tout simplement formidable ! Un geste atypique mais quelle technique, ça part comme d'un fusil ! Nole, plus il s’affûte plus il tient physiquement et sur la puissance, c'est extra aussi !

 

Le coup de Del Potro, il a une lourdeuuur! Bordel, même pour l'écran il paraît lourd! De derrière ma TV j'ai mal pour le cordage de la raquette (la sienne et celle du mec en face^^). Ce n'est pas, et tu le soulignes justement, de la pure frappe en puissance, c'est une grande technique, je ne sais pas comment il fait, mais l'amplitude du geste, la position du corps, le mouvement du bras, la prise à l'impact, tout a son importance et sur ces points-là Del Potro maîtrise à mort. J'ai eu la chance de le voir jouer à 10 m de moi en direct à RG l'année de son beau parcours...j'avais été scotché dans mon siège par ce mec.

Quel dommage qu'il ait une santé si fragile!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis régalé aujourd'hui : beaucoup de français et donc d'intérêt, Federer (quel régal), et la première partie de Djoko-Del Potro !

 

Par contre demain, je sais que je vais me faire chier. Nadal et Murray quelle horreur, ça me file des boutons. Je regarde rien à part le match de Simon et la suite de Djoko-Del Potro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de Del Potro, il a une lourdeuuur! Bordel, même pour l'écran il paraît lourd! De derrière ma TV j'ai mal pour le cordage de la raquette (la sienne et celle du mec en face^^). Ce n'est pas, et tu le soulignes justement, de la pure frappe en puissance, c'est une grande technique, je ne sais pas comment il fait, mais l'amplitude du geste, la position du corps, le mouvement du bras, la prise à l'impact, tout a son importance et sur ces points-là Del Potro maîtrise à mort. J'ai eu la chance de le voir jouer à 10 m de moi en direct à RG l'année de son beau parcours...j'avais été scotché dans mon siège par ce mec.

Quel dommage qu'il ait une santé si fragile!!

 

Mais complètement ! Je l'avais vu en 2006 quand il a joué sur le Court N°1 contre Le Roi (^^), il lui avait pris un set et malgré son jeune âge, on sentait que ce pétio allait claquer une paire de coups droits gagnants ! Il était encore un peu foufou à cette époque pour s'en rendre compte mais j'espère pour lui qu'il va continuer à progresser, le tennis a besoin de lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de match si elle est bidon... Son jeu est vraiment pas extraordinaire, elle n'a pas un statut de numéro 1 mondiale !

 

 

Je plussoie... C'est un gag, cette numéro 1 mondiale sans aucun Grand Chelem.

Del Potro, intéressant...

Pour Fed, on parle pas beaucoup de lui sur ce tournoi mais j'aime autant. Le troisième homme qu'on n'attend plus... Je crois en une énorme surprise. Je me trompe sans doute... Mais j'y crois.

 

20 ans et déja 16 titres sur le circuit. C'est pas ridicule, même si elle a pas encore gagné de grand chelem. Ca arrivera =)

 

http://www.lequipe.fr/Tennis/wta-classement.html

 

Elle gardera sa place en tout cas x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment de la merde la WTA y a pas. 16 titres et tu vois le niveau :/

 

De toute, t'es pas objectif, tu l'aimes pour sa fan attitude de Liverpool enfoiré :lol:

 

Attends, elle est fan de Liverpool, néé le 11 juillet comme moi, et de plus jolie.

Je suis fan, il ne peut en être autrement.

 

Sinon Murray a fait morfler sa cheville =/

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VEIC, BERRER, TROICKI. Purée, c'est triste à mourir cette journée. Encore un peu et on se croirait dans la même situation que la WTA :lol:

 

VEIC 5 coups gagnants, 19 fautes directes :thumbsup:

DOLGOPOLOV qui perd contre TROICKI 4-6 6-3 3-6 3-5 :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, elle est fan de Liverpool, néé le 11 juillet comme moi, et de plus jolie.

Je suis fan, il ne peut en être autrement.

 

Sinon Murray a fait morfler sa cheville =/

 

Clair MURRAY mais ça a l'air d'aller mieux. Par contre pour Caroline jolie, euh sur le court j'suis pas fan :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, elle est fan de Liverpool, néé le 11 juillet comme moi, et de plus jolie.

Je suis fan, il ne peut en être autrement.

 

Sinon Murray a fait morfler sa cheville =/

 

 

Elle sait même pas attaquer et attend la faute de l'adversaire, ta numéro 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énormément de coups gagnants en plus (près de 70 !)...

 

NADAL qualifié logiquement au terme d'un match où son adversaire n'a servi à rien. Je sais pas ce qu'il foutait là mais bon... 6-1 6-3 6-0 ...

 

Bah il était sorti des qualifs, non ? Je veux bien que Nadal soit en petite forme (qui a dit "sur le déclin" ?, moi j'y crois pas vraiment) mais de là à perdre contre un mec sorti des qualifs... là ça serait digne du WTA, justement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le troisième set entre Del Potro et Djokovic, je vois pas ce qu'il y a d'enthousiasmant...

 

 

Hier en tout cas sans-être le match de l'histoire, ça l'a été. Aujourd'hui est un autre jour, un autre match. Qui ne fait que commencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilaaaa Nole ! Du travail vite fait bien fait ! Content que JM lui ait pris un set mais j'ai pas vu ce qu'il a bricolé cet aprem'

 

raté son match hélas!!

j ai eu peur pour murray!! j espere que sa cheville ira mieux pour la suite du tournoi!! y a 2 joueur dont on ne parle pas beaucoup, c est bien andy et surtout ferrer!!

sinon, rafa s est rassuré, mais juste un peu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal s'est rassuré face à un amateur sorti de nulle part.

 

Fish reste dans les filets de Simon ^^ C'est bien ce que fait Simon n'empêche.

 

Djoko s'en tire contre Del Potro, soulagement pour le Serbe.

 

Et Murray qui a vu sa cheville tourner et qui va peut-être abandonner, il ne sait pas encore. Ça me rend très triste ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plus FERRER qu'ANDY côté "surprise" même si ça ne le serait qu'à moitié pour FERRER...

 

DJOKOVIC est quand même parti pour frapper encore un grand coup (je l'espère en tout cas !), FEDERER restera à surveiller (une demi en perspective contre DJOKO...)

 

Cette édition est quand même spéciale avec un possible TROICKI contre FALLA ou CHELA en quart de finale ! NADAL est quand même tranquille niveau tirage au sort cette année (hormis ISNER, il n'a pas rencontré de gros encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...