Valens Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2011 Ou Del Potro... ^^ 1-0 Nole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2011 (modifié) Très partagé entre les deux joueurs. Djoko pour la place de numéro 1 mais Delpo' pour son retour dans le TOP 5... Cruel dilemme... Extra l'échange à Egalité ! Ad Delpo' !! 1-1 ! Modifié le 28 mai 2011 par VaLens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2011 Jeu blanc de Nole ! 2-1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2011 (modifié) Break blanc de Nole, 3-1 ! Le Nole Show est-il lancé ? 4-1 à 40-15, splendide point sur un revers long de ligne ! Pfff quel talent quand même ! Modifié le 28 mai 2011 par VaLens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 28 mai 2011 Share Posté(e) le 28 mai 2011 Ce sera Wawrinka-Federer en 8ème. Pas plus mal pour Fed vu comment il mène dans leurs confrontations alors qu'avec Tsonga j'avais un peu plus peur. Néanmoins, ce ne sera pas facile pour autant vu le niveau de Wawrinka dans les deux derniers sets. Oui, c'est peut-être le début du Nole Show. J'espère que Del Potro va lui prendre un set quand même voire plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2011 (modifié) Il faut qu'il s'économise quand même en cas de finale contre Rafa', une défaite serait une défaite quelque soit le nombre de sets pour DELPO' :lol: 4-2, service Nole ! 5-2, à 40-15 ! Modifié le 28 mai 2011 par VaLens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2011 5-3, service à suivre pour Djoko ! Adje ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2011 Voilààà, une première chose de faite, 6-3 Nole, très sérieux, appliqué ! Je m'en vais faire mon Del Potro à mon tour, :rolleyes: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 28 mai 2011 Share Posté(e) le 28 mai 2011 Break de Del Potro sur une double faute de Djoko !! 3-1 service à suivre pour DelPo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 28 mai 2011 Share Posté(e) le 28 mai 2011 Break confirmé 4-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 28 mai 2011 Share Posté(e) le 28 mai 2011 (modifié) 2ème set DEL POTRO 6-3 ! La suite demain. Modifié le 28 mai 2011 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 mai 2011 Share Posté(e) le 28 mai 2011 Tcheu ça jouait bien là c'était du lourd de début de match. J'aime pas trop quand ça coupe, mais heureusement que ça fait un set partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 28 mai 2011 Share Posté(e) le 28 mai 2011 Fuck debreak de WOZNIACKI. Quelle horreur son jeu... Vivement que la (plus) belle Hantuchova la dégage, une imposture sa place de numéro 1 ! Et voilà 1h13, 6-1 6-3 !! Un jour sans, ça arrive! Tu critiques pas Caroline petit con! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2011 Pas de match si elle est bidon... Son jeu est vraiment pas extraordinaire, elle n'a pas un statut de numéro 1 mondiale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 28 mai 2011 Share Posté(e) le 28 mai 2011 (modifié) Je plussoie... C'est un gag, cette numéro 1 mondiale sans aucun Grand Chelem. Del Potro, intéressant... Pour Fed, on parle pas beaucoup de lui sur ce tournoi mais j'aime autant. Le troisième homme qu'on n'attend plus... Je crois en une énorme surprise. Je me trompe sans doute... Mais j'y crois. Modifié le 28 mai 2011 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 28 mai 2011 Share Posté(e) le 28 mai 2011 Je viens de voir quelques points de Gasquet à la télé. Énorme ! Je kiffe ce tennis... Attaque, volée, revers somptueux. Les rallyes de fond de court de Djoko ou autres me gavent, je n'aimerai jamais ça même si c'est hyper puissant et spectaculaire. Ça me fait chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2011 Tu ne dois pas trop aimer Federer alors depuis le début du tournoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 28 mai 2011 Share Posté(e) le 28 mai 2011 Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2011 Je trouve qu'il joue bien plus en rallye de fond de court que les années précédentes, le pire (ou le mieux), c'est que ça lui réussit pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 28 mai 2011 Share Posté(e) le 28 mai 2011 Ça s'appelle le réalisme. Il s'adapte à cette surface de merde. Gasquet aura du mal à faire service volée devant ton Nole et même devant La Poutre... Quand tu sais que même le gazon de Wimbledon est ralenti depuis quelques années... Je préfèrerais que Roger puisse pratiquer ce tennis de rêve mais comme on sait, à son niveau, faut gagner, quitte à jouer contre-nature... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2011 Chacun sa vision du tennis. Je suis fan des longs rallies haletants, le service-volée m'exaspère au plus haut point ! C'est ça aussi la diversité du tennis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 28 mai 2011 Share Posté(e) le 28 mai 2011 Comment peux-tu aimer Federer alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2011 Parce qu'il sait tout faire ? Désolé mais comparer le service-volée de LLODRA au jeu de FEDERER est hors de propos ! :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 28 mai 2011 Share Posté(e) le 28 mai 2011 Certes. Mais Gasquet non plus ne fait pas du Llodra. De toute façon ce qui est beau dans ce sport, c'est l'opposition de styles entre les joueurs et leur capacité à changer de filière au bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 28 mai 2011 Share Posté(e) le 28 mai 2011 Tu noteras que je n'ai pas dit que Gasquet avait fait service-volée mais attaque et volée... Pas pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés