Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Cornet nous fait du Cornet, de la belle grosse merde et une raclée dans le cornet (:mellow:) contre une minuscule Espagnole même pas bien classée, que la Française avait battu lors de leur seule confrontation.

 

Y'a vraiment eu des beaux coups et un bon niveau entre Benneteau et Ferrer, mais à chaque fois ça a tourné en la faveur de l'Espagnol, assez impressionnant, qu'on sent vraiment affuté. Dommage, car ça pourrait ne pas traîner et terminer sur un score sévère, alors que Benneteau ne me paraît pas ridicule.

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FERRER est deux niveaux au dessus tout de même. CORNET très risible effectivement, elle manque cruellement de puissance à force de vouloir trop lifter. RUFIN a breaké MONFILS 3-6 3-1, pas mal ça, j'ai regardé un peu son début de match où il est apparu très crispé sur son service est ses coups droits mais son revers m'a l'air sympathique (à deux mains droitier pour Denis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tort d'essayer de regarder encore...

 

DEL POTRO s'impose largement en 3 sets secs contre Kavcic !

 

DJOKO mène 6-4 1-0 contre HANESCU. GASQUET a perdu la première manche avant de se reprendre et de mener 2 sets à 1. Le héros du premier tour, ROBERT, jour en ce moment contre FOGNINI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6-4 6-1 pour Djoko. Toujours aussi destructeur !

 

Robert se fait détruire par Fognini 6-2 1-0, pfff, battre BERDYCH pour se faire humilier par Fognini, c'est bien français ça.

 

Il paye sans doute ses 5 sets avec retour formidable de l'avant-veille, contre un sacré client. Fognini, plus habitué aux grands tournois et matchs en 5 sets, a eu en plus un match très tranquille au tour précédent, en battant l'Ouzbek Istomin 6-4 6-2 6-2

 

Mais le match n'est pas fini, Berdych lui avait mis cher aussi lors des 2 premiers sets, même si là on ne croit pas une seule seconde à un retour en grâce du Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin' il n'a joué qu'un match pour le moment, s'il est déjà KO autant laisser BERDYCH il se serait pas fait écraser comme ça.

 

6-2 6-1, pfff c'est de la rigolade, FOGNINI tu vas me dire que c'est comme VOLANDRI hier contre CLÉMENT ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin' il n'a joué qu'un match pour le moment, s'il est déjà KO autant laisser BERDYCH il se serait pas fait écraser comme ça.

 

6-2 6-1, pfff c'est de la rigolade, FOGNINI tu vas me dire que c'est comme VOLANDRI hier contre CLÉMENT ? :rolleyes:

 

J'ai dit quoi hier pour Volandri contre Clément ?

Robert est 140 ème mondial, il a du s'arracher pour faire un exploit retentissant qui sera, à 31 ans, le coup de sa carrière. Il a réussi son tournoi quoi qu'il arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit quoi hier pour Volandri contre Clément ?

Robert est 140 ème mondial, il a du s'arracher pour faire un exploit retentissant qui sera, à 31 ans, le coup de sa carrière. Il a réussi son tournoi quoi qu'il arrive

 

Tu disais à demi-mots que c'était une sacrée performance de CLÉMENT alors qu'au vue des dernières années de VOLANDRI on peut voir que c'est tout sauf un exploit ;)

 

Sinon oui, il a réussi son premier tour mais la purge du second tour fait tâche quand même (s'il était lessivé, je comprends qu'il ne soit "qu'à" ce niveau).

 

3 sets et 1h09 la défaite de Robert. Il a joué en tongs?

 

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu disais à demi-mots que c'était une sacrée performance de CLÉMENT alors qu'au vue des dernières années de VOLANDRI on peut voir que c'est tout sauf un exploit ;)

 

Alors il faudrait que tu cesses de lire mes posts avec un œil à droite et un œil à gauche, car j'ai absolument jamais dit que c'était un exploit phénoménal. J'ai dit qu'il avait fait un bon match, spectaculaire et plaisant, face à un mec mieux classé que lui (nettement mieux : 73ème pour Volandri, 158 ème pour Clément), et qui plus est dont la surface de prédilection est la terre battue (Dominguez et Clément l'ont rappelé) alors que Clément est un joueur de surfaces rapides, y'a qu'à voir son palmarès. De plus, j'ai souligné que Clément traversait une mauvaise passe, ce qui est d'autant plus satisfaisant.

 

Je te la repasse pour que tu piges bien

 

 

Sinon, belle victoire de Clément face à Volandri qui n'est pas le pire sur terre battue. Surtout, un match à la Clément, de la vitesse, du spectacle, de l'audace, de la générosité, une attitude positive. J'aime vraiment bien ce mec, j'aurais bien aimé qu'il ait un niveau de jeu plus élevé pour le voir plus souvent dans les fins de tournoi.

 

Voila, "belle victoire". Pas de quoi transformer en "exploit" ou "sacrée performance". Il a gagné en faisant un bon match, de jolis coups, du spectacle (le spectacle ne dépend pas toujours du niveau) c'est pas une belle victoire?

"Pas le pire" ne signifie pas "super joueur", "très bon joueur" ou "un génie". Ça veut simplement dire qu'il y a bien plus mauvais, que Clément n'a pas gagné contre un illustre inconnu qui n'a gagné que 5% de matchs dans sa carrière.

Et quand je parle de "vitesse" "spectacle" et tout le tralala, je caractérisais le jeu de Clément, sans faire une quelconque référence à un niveau de jeu, que ce soit le sien ou celui de son adversaire.

 

C'est quand même dommage de devoir tout justifier, alors que c'était pourtant très français, j'ai pas écrit comme Lilou que je sache ^^

 

Sinon oui, il a réussi son premier tour mais la purge du second tour fait tâche quand même (s'il était lessivé, je comprends qu'il ne soit "qu'à" ce niveau).

 

 

Oui, c'est un 140 eme mondial de 31 ans.

Après, ce n'était pas son premier match, vu qu'il était je crois issu des qualif.

Il a gagné 15 matchs sur 18 cette saison, dont un énorme exploit contre Berdych numéro 7 monial et demi-finaliste l'an passé. On peut bien excuser qu'il se soit complètement viandé cet aprèm, même si le score fait honte.

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mais pour moi ce que tu as surligné ça accentuait la performance de Clément. Si c'est pas le cas, ok c'est pas grave.

 

EDIT parce que j'vois pas pourquoi je citerai pas non plus pour jouer sur les mots :

 

Tu disais à demi-mots que c'était une sacrée performance de CLÉMENT alors qu'au vue des dernières années de VOLANDRI on peut voir que c'est tout sauf un exploit ;)

 

J'ai JAMAIS dit que tu affirmais qu'il avait fait une perf', bref on va dire que j'ai mal interprété tes propos.

 

Pour ROBERT, j'aimerai quand même savoir ce qu'il s'est passé. Si c'est pas physique, c'est quand même honteux (premier tour de rêve ou pas).

Modifié par VaLens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mais pour moi ce que tu as surligné ça accentuait la performance de Clément. Si c'est pas le cas, ok c'est pas grave.

 

EDIT parce que j'vois pas pourquoi je citerai pas non plus pour jouer sur les mots :

 

 

 

J'ai JAMAIS dit que tu affirmais qu'il avait fait une perf', bref on va dire que j'ai mal interprété tes propos.

 

Pour ROBERT, j'aimerai quand même savoir ce qu'il s'est passé. Si c'est pas physique, c'est quand même honteux (premier tour de rêve ou pas).

 

Pas de problème, mauvaise interprétation. ;)

 

Pour Robert, je pense qu'en plus du physique, il a aussi failli mentalement. Après son exploit il s'est dispersé, il a été beaucoup sollicité, a fait face à une médiatisation qu'il n'avait jamais connue, il a fait le pitre sur le plateau de France Télévision. je pense qu'il était un peu sorti de son tournoi, que ça y'est, il avait fait un truc énorme, donc il pouvait se permettre de lever un peu le pied. Il a manqué de concentration, de physique, d'envie, et en face y'a un mec qui était archi frais et qui a tout réussi.

Et Fognini, qui fait parti du Top 50, c'est pas une grosse quiche non plus. Mais y'a vraiment pas eu match, mon beau-frère aurait mieux tenu.

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais définitivement abandonner ce topic... C'est devenu le lieu où s'épanchent les admirateurs de Djokovic et les détracteurs de Federer. Adieu !

 

Justement, Federer se ballade contre des tanches, et va se faire ejecter quand il jouera un top 20 x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire de Federer, vous vous en foutez ?

Non, j'ai regardé. Mais voilà, le Français a bataillé un peu en début de match et après cavalier seul de Federer. C'est pas ce genre de matches qui permet de dire si Federer va aller loin dans ce tournoi. Donc attendons la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...