Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Super Gasquet, en 3 sets face à Stepanek qui n'est pas un cadeau pour un 1er tour! 1er set difficile, mais ensuite il a régalé. Quel revers il a ce mec! Dommage qu'il soit friable physiquement et mentalement, ça l'empêche d'être régulier. Car il a tous les coups du tennis ce mec.

Ouaip, je l'ai toujours dit, un des plus beaux revers à une main du circuit. FED le dit aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'était après la victoire de FED' contre LOPEZ, je pensais que tu regardais le match ^^

 

J'ai pas vu un seul match depuis dimanche... Je bosse !

 

Et il a répondu quoi, Fed ?

Modifié par Denis974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a d'abord laissé le public siffler un peu, il a souri avec un petit rictus et a répondu qu'il n'était pas le premier à lui poser cette question ! Il a néanmoins été beaucoup plus fair-play que la dernière fois sur Nole, ce qui contrastait vraiment avec sa dernière interview (il avait peut être fait caca mou au petit matin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué je sais, j'en ai marre des joueuses aux noms imprononçables qui sont dans le top 5 en gagnant un tournoi tous les 2 mois. Donc la petite et sublime Sharapova, je voudrais bien qu'elle gagne.

Modifié par Morgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! L'affreux Nadal est rentré sur le court !!! ^_^ :oops:

 

ISNER est ON FIRE, 232 Km/h :blink:

 

2 sets à 1 pour le moment pour ISNER :yes3:

 

Lui qui a déjà fait le "match de sa vie" contre Mahut il est en train d'en faire un pas mal là :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Isner nous sort un truc pas mal là, même si avec Nadal, même à 5-0 pour Isner service à suivre je ne parierai pas mon bras.

Golovin parle d'un Isner énorme mais d'un Nadal quand même au niveau, je ne trouve pas. Certes Isner est en transe, mais je trouvais Nadal en dedans dès les premiers coups. D'ailleurs malgré ses bons parcours récents il n'était pas toujours content de son niveau de jeu.

J'ai d'ailleurs jamais vu Nadal se faire autant détruire sur les tie-breaks, d'habitude c'est lui qui gère, là il n'a existé ni dans l'un ni dans l'autre.

 

 

Sinon, belle victoire de Clément face à Volandri qui n'est pas le pire sur terre battue. Surtout, un match à la Clément, de la vitesse, du spectacle, de l'audace, de la générosité, une attitude positive. J'aime vraiment bien ce mec, j'aurais bien aimé qu'il ait un niveau de jeu plus élevé pour le voir plus souvent dans les fins de tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Isner nous sort un truc pas mal là, même si avec Nadal, même à 5-0 pour Isner service à suivre je ne parierai pas mon bras.

Golovin parle d'un Isner énorme mais d'un Nadal quand même au niveau, je ne trouve pas. Certes Isner est en transe, mais je trouvais Nadal en dedans dès les premiers coups. D'ailleurs malgré ses bons parcours récents il n'était pas toujours content de son niveau de jeu.

J'ai d'ailleurs jamais vu Nadal se faire autant détruire sur les tie-breaks, d'habitude c'est lui qui gère, là il n'a existé ni dans l'un ni dans l'autre.

 

 

Sinon, belle victoire de Clément face à Volandri qui n'est pas le pire sur terre battue. Surtout, un match à la Clément, de la vitesse, du spectacle, de l'audace, de la générosité, une attitude positive. J'aime vraiment bien ce mec, j'aurais bien aimé qu'il ait un niveau de jeu plus élevé pour le voir plus souvent dans les fins de tournoi.

 

Surtout un serveur hors-pair qui balance des mûres énormes à 220 km/h :lol:

 

Sinon pour VOLANDRI, j'espère que tu plaisantes :)

 

EDIT : Bon on s'est peut être enflammé au mauvais moment, break de NADAL ^^

Modifié par VaLens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...