Denis974 Posté(e) le 24 mai 2011 Share Posté(e) le 24 mai 2011 Abruti de PIOLINE ! Il pose (évidemment) la question à la con sur le fait qu'on parle de NADAL et DJOKOVIC, réaction immédiate du public du Central : les sifflets pour sa gueule, BAM ! :banana: Quelle question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 24 mai 2011 Share Posté(e) le 24 mai 2011 Super Gasquet, en 3 sets face à Stepanek qui n'est pas un cadeau pour un 1er tour! 1er set difficile, mais ensuite il a régalé. Quel revers il a ce mec! Dommage qu'il soit friable physiquement et mentalement, ça l'empêche d'être régulier. Car il a tous les coups du tennis ce mec. Ouaip, je l'ai toujours dit, un des plus beaux revers à une main du circuit. FED le dit aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2011 Quelle question ? Ben celle dont on parlait déjà, sur le fait qu'on parlait beaucoup de NADAL, DJOKO, et... un peu moins de toi ! :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 24 mai 2011 Share Posté(e) le 24 mai 2011 Je comprends pas pourquoi le public a sifflé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2011 Pour montrer l'agacement du public contre les questions débiles-inutiles des journalistes posées à Federer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 24 mai 2011 Share Posté(e) le 24 mai 2011 Pour montrer l'agacement du public contre les questions débiles-inutiles des journalistes posées à Federer... Ah, c''était Fed qu'il interviewait ? T'avais pas dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jemaa62145 Posté(e) le 24 mai 2011 Share Posté(e) le 24 mai 2011 Gasquet , Tsonga et Monfils qualifiés , espérons que sa continue comme ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2011 Ah, c''était Fed qu'il interviewait ? T'avais pas dit... Ouais c'était après la victoire de FED' contre LOPEZ, je pensais que tu regardais le match ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 24 mai 2011 Share Posté(e) le 24 mai 2011 (modifié) Ouais c'était après la victoire de FED' contre LOPEZ, je pensais que tu regardais le match ^^ J'ai pas vu un seul match depuis dimanche... Je bosse ! Et il a répondu quoi, Fed ? Modifié le 24 mai 2011 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2011 Il a d'abord laissé le public siffler un peu, il a souri avec un petit rictus et a répondu qu'il n'était pas le premier à lui poser cette question ! Il a néanmoins été beaucoup plus fair-play que la dernière fois sur Nole, ce qui contrastait vraiment avec sa dernière interview (il avait peut être fait caca mou au petit matin...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 24 mai 2011 Share Posté(e) le 24 mai 2011 Sharapova tranquille pour ce 1er tour face à Lucic 6-3, 6-0. Si elle pouvait gagner cette année, ce serait pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2011 Ça serait super qu'elle revienne au sommet, ras le bol des TOP 5 mondial qui ne gagne pas un Grand Chelem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 24 mai 2011 Share Posté(e) le 24 mai 2011 Caroline va gagner! Elle va montrer qu'elle est pas N°1 pour rien! :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 24 mai 2011 Share Posté(e) le 24 mai 2011 (modifié) Oué je sais, j'en ai marre des joueuses aux noms imprononçables qui sont dans le top 5 en gagnant un tournoi tous les 2 mois. Donc la petite et sublime Sharapova, je voudrais bien qu'elle gagne. Modifié le 24 mai 2011 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 24 mai 2011 Share Posté(e) le 24 mai 2011 Ah ! L'affreux Nadal est rentré sur le court !!! ^_^ :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2011 Caroline va gagner! Elle va montrer qu'elle est pas N°1 pour rien! :banana: Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 24 mai 2011 Share Posté(e) le 24 mai 2011 Isner qui mène 2 set à 1 contre Nadal :banana: :banana: :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 24 mai 2011 Share Posté(e) le 24 mai 2011 Ah ! L'affreux Nadal est rentré sur le court !!! ^_^ :oops: ISNER est ON FIRE, 232 Km/h :blink: 2 sets à 1 pour le moment pour ISNER :yes3: Lui qui a déjà fait le "match de sa vie" contre Mahut il est en train d'en faire un pas mal là :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2011 Énorme ISNER. Quel niveau !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 24 mai 2011 Share Posté(e) le 24 mai 2011 S'il vous plaît, ne dites plus un mot à propos de Nadal. Ne portons pas malheur à Isner :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 24 mai 2011 Share Posté(e) le 24 mai 2011 En tout cas il y en a qui doit pas être mécontent c'est le Djoker B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2011 Clair ! Allez petit (c'est relatif !), encore un set ! Dire que lorsque je l'ai vu joué l'année dernière sur ce petit court contre Golubev, il m'avait déjà bien plu dans son attitude et sa tête d'enfant de coeur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 24 mai 2011 Share Posté(e) le 24 mai 2011 Ouai Isner nous sort un truc pas mal là, même si avec Nadal, même à 5-0 pour Isner service à suivre je ne parierai pas mon bras. Golovin parle d'un Isner énorme mais d'un Nadal quand même au niveau, je ne trouve pas. Certes Isner est en transe, mais je trouvais Nadal en dedans dès les premiers coups. D'ailleurs malgré ses bons parcours récents il n'était pas toujours content de son niveau de jeu. J'ai d'ailleurs jamais vu Nadal se faire autant détruire sur les tie-breaks, d'habitude c'est lui qui gère, là il n'a existé ni dans l'un ni dans l'autre. Sinon, belle victoire de Clément face à Volandri qui n'est pas le pire sur terre battue. Surtout, un match à la Clément, de la vitesse, du spectacle, de l'audace, de la générosité, une attitude positive. J'aime vraiment bien ce mec, j'aurais bien aimé qu'il ait un niveau de jeu plus élevé pour le voir plus souvent dans les fins de tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2011 (modifié) Ouai Isner nous sort un truc pas mal là, même si avec Nadal, même à 5-0 pour Isner service à suivre je ne parierai pas mon bras. Golovin parle d'un Isner énorme mais d'un Nadal quand même au niveau, je ne trouve pas. Certes Isner est en transe, mais je trouvais Nadal en dedans dès les premiers coups. D'ailleurs malgré ses bons parcours récents il n'était pas toujours content de son niveau de jeu. J'ai d'ailleurs jamais vu Nadal se faire autant détruire sur les tie-breaks, d'habitude c'est lui qui gère, là il n'a existé ni dans l'un ni dans l'autre. Sinon, belle victoire de Clément face à Volandri qui n'est pas le pire sur terre battue. Surtout, un match à la Clément, de la vitesse, du spectacle, de l'audace, de la générosité, une attitude positive. J'aime vraiment bien ce mec, j'aurais bien aimé qu'il ait un niveau de jeu plus élevé pour le voir plus souvent dans les fins de tournoi. Surtout un serveur hors-pair qui balance des mûres énormes à 220 km/h :lol: Sinon pour VOLANDRI, j'espère que tu plaisantes :) EDIT : Bon on s'est peut être enflammé au mauvais moment, break de NADAL ^^ Modifié le 24 mai 2011 par VaLens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 24 mai 2011 Share Posté(e) le 24 mai 2011 Isner craque DF :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés