Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Certes. La différence c'est qu'avant, il était numéro 1, nonobstant le fait que Nadal menait dans les confrontations directes.

 

Il y a une différence entre cette question : "Vous êtes numéro 1 mais Nadal vous bat régulièrement, comment l'expliquez-vous ?"

 

Et celle-ci : "Vous êtes désormais numéro 2, pensez-vous que vous êtes sur le déclin ?"

 

Et encore plus avec celle-ci : "Vous êtes numéro 3, pensez-vous un jour revenir au sommet ?"

 

 

Oui c'est vrai tu as bien raison de le préciser. Mais l'écart entre ces questions mérite-t-il l'écart constaté dans l'interview en question de Federer?

Perso comme je l'ai dit, j'y attache très peu d'importances, c'est du blabla, c'est la presse, c'est pas évident d'être toujours impeccable sur une itw quand t'en fais 10 par jour.

Mais si je devais formuler un avis, ce serait que Federer ne doit pas aimer grandement Djoko quand même. Tout à l'heure je l'ai vu brièvement sur FR2 envoyer un mot à Djoko pour son anniv, petit jeu auquel devaient se prêter bon nombre des célébrités du tennis masculin comme féminin. Et le petit mot de Fed était le plus sobre et bref de tous. J'suis pas sur qu'il le kiffe, et je pense qu'il l'a plus mauvaise quand il faut parler de lui. Il est moins fair play quand il s'agit de Djoko, mais mais manque-t-il de fair-play pour autant? C'est je pense un faux débat. Laissons les tranquilles bon sang!

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prions pour lui que DEL POTRO ne va pas revenir dans le TOP 5 et passer 4ème sinon y fera une dépression le père Federer :(

 

Je pense que tant que Del Potro est derrière, c'est pas son souci... son souci, c'est les deux mecs devant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai tu as bien raison de le préciser. Mais l'écart entre ces questions mérite-t-il l'écart constaté dans l'interview en question de Federer?

Perso comme je l'ai dit, j'y attache très peu d'importances, c'est du blabla, c'est la presse, c'est pas évident d'être toujours impeccable sur une itw quand t'en fais 10 par jour.

Mais si je devais formuler un avis, ce serait que Federer ne doit pas aimer grandement Djoko quand même. Tout à l'heure je l'ai vu brièvement sur FR2 envoyer un mot à Djoko pour son anniv, petit jeu auquel devaient se prêter bon nombre des célébrités du tennis masculin comme féminin. Et le petit mot de Fed était le plus sobre et bref de tous. J'suis pas sur qu'il le kiffe, et je pense qu'il l'a plus mauvaise quand il faut parler de lui. Il est moins fair play quand il s'agit de Djoko, mais mais manque-t-il de fair-play pour autant? C'est je pense un faux débat. Laissons les tranquilles bon sang!

 

En effet il a peut-être dérapé à la centième question sur son déclin... et effectivement, je pense qu'il n'aime pas Djoko. Il a une sympathie pour Nadal alors que ce dernier est son bourreau, c'est paradoxal mais humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tant que Del Potro est derrière, c'est pas son souci... son souci, c'est les deux mecs devant !

 

Ben justement, si DEL POTRO revient, que MURRAY décolle enfin (j'y crois pas perso), et là FEDERER pourra péter un câble et gueuler sur les journalistes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est largement mieux parti dans le second set ! 4-1 et deuce sur service Karlo.

 

Nole est parti tranquillement aussi, déjà un break et 3-0 après 10 minutes de jeu contre De Bakker !

 

A noter que Youzhny et Belluci sont bien partis pour mener 2 sets à 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RESULTATS

 

Nole-De Bakker 6-2 6-1 6-3

Haas]-Ilhan 4-6 6-4 6-7 4-6

DelPo-Karlovic 5-7 6-3 7-5 6-4

Berdych-Robert 6-3 6-3 2-6 2-6 7-9 (MAGNIFIQUE !)

Golubev-Belluci 4-6 4-6 7-6 6-7

 

EN COURS

 

Federer-Lopez 6-3 6-4 5-5

Monfils-Phau 3-6 6-4 5-5

Llodra-Darcis 7-6 3-6 (lol...)

Modifié par VaLens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Gasquet, en 3 sets face à Stepanek qui n'est pas un cadeau pour un 1er tour! 1er set difficile, mais ensuite il a régalé. Quel revers il a ce mec! Dommage qu'il soit friable physiquement et mentalement, ça l'empêche d'être régulier. Car il a tous les coups du tennis ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...