Valens Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2011 Prions pour lui que DEL POTRO ne va pas revenir dans le TOP 5 et passer 4ème sinon y fera une dépression le père Federer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 23 mai 2011 Share Posté(e) le 23 mai 2011 (modifié) Certes. La différence c'est qu'avant, il était numéro 1, nonobstant le fait que Nadal menait dans les confrontations directes. Il y a une différence entre cette question : "Vous êtes numéro 1 mais Nadal vous bat régulièrement, comment l'expliquez-vous ?" Et celle-ci : "Vous êtes désormais numéro 2, pensez-vous que vous êtes sur le déclin ?" Et encore plus avec celle-ci : "Vous êtes numéro 3, pensez-vous un jour revenir au sommet ?" Oui c'est vrai tu as bien raison de le préciser. Mais l'écart entre ces questions mérite-t-il l'écart constaté dans l'interview en question de Federer? Perso comme je l'ai dit, j'y attache très peu d'importances, c'est du blabla, c'est la presse, c'est pas évident d'être toujours impeccable sur une itw quand t'en fais 10 par jour. Mais si je devais formuler un avis, ce serait que Federer ne doit pas aimer grandement Djoko quand même. Tout à l'heure je l'ai vu brièvement sur FR2 envoyer un mot à Djoko pour son anniv, petit jeu auquel devaient se prêter bon nombre des célébrités du tennis masculin comme féminin. Et le petit mot de Fed était le plus sobre et bref de tous. J'suis pas sur qu'il le kiffe, et je pense qu'il l'a plus mauvaise quand il faut parler de lui. Il est moins fair play quand il s'agit de Djoko, mais mais manque-t-il de fair-play pour autant? C'est je pense un faux débat. Laissons les tranquilles bon sang! Modifié le 23 mai 2011 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 23 mai 2011 Share Posté(e) le 23 mai 2011 Prions pour lui que DEL POTRO ne va pas revenir dans le TOP 5 et passer 4ème sinon y fera une dépression le père Federer :( Je pense que tant que Del Potro est derrière, c'est pas son souci... son souci, c'est les deux mecs devant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 23 mai 2011 Share Posté(e) le 23 mai 2011 Oui c'est vrai tu as bien raison de le préciser. Mais l'écart entre ces questions mérite-t-il l'écart constaté dans l'interview en question de Federer? Perso comme je l'ai dit, j'y attache très peu d'importances, c'est du blabla, c'est la presse, c'est pas évident d'être toujours impeccable sur une itw quand t'en fais 10 par jour. Mais si je devais formuler un avis, ce serait que Federer ne doit pas aimer grandement Djoko quand même. Tout à l'heure je l'ai vu brièvement sur FR2 envoyer un mot à Djoko pour son anniv, petit jeu auquel devaient se prêter bon nombre des célébrités du tennis masculin comme féminin. Et le petit mot de Fed était le plus sobre et bref de tous. J'suis pas sur qu'il le kiffe, et je pense qu'il l'a plus mauvaise quand il faut parler de lui. Il est moins fair play quand il s'agit de Djoko, mais mais manque-t-il de fair-play pour autant? C'est je pense un faux débat. Laissons les tranquilles bon sang! En effet il a peut-être dérapé à la centième question sur son déclin... et effectivement, je pense qu'il n'aime pas Djoko. Il a une sympathie pour Nadal alors que ce dernier est son bourreau, c'est paradoxal mais humain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2011 Je pense que tant que Del Potro est derrière, c'est pas son souci... son souci, c'est les deux mecs devant ! Ben justement, si DEL POTRO revient, que MURRAY décolle enfin (j'y crois pas perso), et là FEDERER pourra péter un câble et gueuler sur les journalistes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 23 mai 2011 Share Posté(e) le 23 mai 2011 Del Potro est parti pour en chier face à Karlovic, déjà plus d'une heure de jeu et 1er tie-break remporté par le Croate (9-7). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2011 Il est largement mieux parti dans le second set ! 4-1 et deuce sur service Karlo. Nole est parti tranquillement aussi, déjà un break et 3-0 après 10 minutes de jeu contre De Bakker ! A noter que Youzhny et Belluci sont bien partis pour mener 2 sets à 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 23 mai 2011 Share Posté(e) le 23 mai 2011 Rezai a perdu. Normal avec toute ces histoires, elle doit pas être bien dans sa tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2011 Nole remporte la première manche 6-2 ! Il est encore impressionnant de puissance et de fluidité, quel régal !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2011 6-2 4-0 ! Double break purée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2011 (modifié) 6-2 6-1 2-0, ouch ^^ DELPO' qui vient de breaaaaaaker ! Yéééé ! 6-5 service à suivre pour conclure le set ! Modifié le 23 mai 2011 par VaLens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2011 (modifié) RESULTATS Nole-De Bakker 6-2 6-1 6-3 Haas]-Ilhan 4-6 6-4 6-7 4-6 DelPo-Karlovic 5-7 6-3 7-5 6-4 Berdych-Robert 6-3 6-3 2-6 2-6 7-9 (MAGNIFIQUE !) Golubev-Belluci 4-6 4-6 7-6 6-7 EN COURS Federer-Lopez 6-3 6-4 5-5 Monfils-Phau 3-6 6-4 5-5 Llodra-Darcis 7-6 3-6 (lol...) Modifié le 23 mai 2011 par VaLens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2011 FEDERER va suivre sur le Central maintenant ! :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2011 Abruti de PIOLINE ! Il pose (évidemment) la question à la con sur le fait qu'on parle de NADAL et DJOKOVIC, réaction immédiate du public du Central : les sifflets pour sa gueule, BAM ! :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 23 mai 2011 Share Posté(e) le 23 mai 2011 1ere fois que j entend parler de stéphane robert, et bing!!! berdich a la trappe!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 23 mai 2011 Share Posté(e) le 23 mai 2011 Federer sans trop de problème malgré un tie-break. Monfils qui fait un petit match mais s'en sort. Et Robert, c'est juste énorme! Quel exploit ! A suivre Gasquet-Stepanek. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 23 mai 2011 Share Posté(e) le 23 mai 2011 Bartoli qui perd le premier set 6-1, bim! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2011 Y est quand même pas totalement inconnu ROBERT je trouve mais quels derniers sets il nous a proposé ! Je suis déçu pour BERDYCH qui va chuter après sa demi de l'année passée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 24 mai 2011 Share Posté(e) le 24 mai 2011 Super Gasquet, en 3 sets face à Stepanek qui n'est pas un cadeau pour un 1er tour! 1er set difficile, mais ensuite il a régalé. Quel revers il a ce mec! Dommage qu'il soit friable physiquement et mentalement, ça l'empêche d'être régulier. Car il a tous les coups du tennis ce mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2011 Exactement ! Ce qu'on disait de lui : il est le français le plus talentueux et un des plus talentueux au monde (il a déjà un des tous meilleurs revers à une main du circuit) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 24 mai 2011 Share Posté(e) le 24 mai 2011 Un régal à voir jouer ce Richard, mais il va nous sortir un match à chier dans pas longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 24 mai 2011 Share Posté(e) le 24 mai 2011 Y est quand même pas totalement inconnu ROBERT je trouve mais quels derniers sets il nous a proposé ! Je suis déçu pour BERDYCH qui va chuter après sa demi de l'année passée :( euphémisme ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 24 mai 2011 Share Posté(e) le 24 mai 2011 Mentalement, c'est un cake Gasquet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2011 euphémisme ! ^^ Bah il va quitter le TOP 10 mais ne va pas se retrouver non plus dans les bas-fonds du classement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 24 mai 2011 Share Posté(e) le 24 mai 2011 Rezai a perdu. Normal avec toute ces histoires, elle doit pas être bien dans sa tête. C'est quoi exactement ses problèmes ? J'ai lu des allusions mais pas capté de quoi il retournait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés