Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

je n ai jamais dit que federer n était pas fair play ( au contraire je pense que c est le genre de mec a te donné un point bon s il est annoncé faute, comme nadal aussi)!

je disais juste que ces joueurs avaient trop tendance a se chercher des excuses en cas de défaite!! un manque de fair play, c est montrer une fausse marque comme le fait tres bien soderling!!

 

OK, mais tu as des exemples en tête concernant Federer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, mais tu as des exemples en tête concernant Federer?

 

rapelle toi la polémique avec berdych a wimbledon 2011 pour son probleme de dos!!

wimbledon 2008 avec la luminosité en fin de match!!!

et écoute bien le commentateur de sport +:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus haut, j'ai dit que Federer s'inspirait trop de Martel pour le côté "optimiste à tout crin, y a rien qui va mal, etc".

 

Je penche pour une nouvelle hypothèse : le Suisse a lu ce topic. Il a été sensible aux arguments d'Adjo sur la monotonie du top 10 ou 20 et il a décidé de bouleverser toute la hiérarchie mondiale. Il se fait battre par Melzer pour la première fois, par Gasquet qui ne l'avait battu qu'une fois en six ans - pour leur première confrontation, certes.

 

Federer est devenu un adepte du "no future, faut tout casser dans ce putain de tennis de merde, où c'est toujours les mêmes qui gagnent".

 

La semaine dernière, Nadal a lui aussi lu ce topic et a levé le pied devant Djokovic. Là, c'était aussi pour plaire à VaLens.

 

Le seul qui écrit pour rien ici et qu'aucun de ces mecs n'écoute, c'est moi.

 

j’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conclusions en me retirant de la vie politique tennistique, après la fin de la présidentielle de ce Masters 1000

Modifié par Denis974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol2:

 

Donc FERRERO doit revenir dans le TOP 5 accompagné de DEL POTRO, d'ici disons 5 mois, merci :)

 

C'est comme si c'était fait. Federer va tout faire pour ça s'il rencontre Juan Carlos, sinon Nadal rattrapera le coup.

 

Idem pour Juan Martin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, DJOKOVIC rencontre WAWRINKA. Pas extraordinaire le niveau de jeu, des difficultés pour DJOKO au service depuis le début du match (les lentilles :) ) mais sans gravité pour le moment.

 

Il mène 4-3 mais il parle à son clan comme quoi il ne voit rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, DJOKOVIC rencontre WAWRINKA. Pas extraordinaire le niveau de jeu, des difficultés pour DJOKO au service depuis le début du match (les lentilles :) ) mais sans gravité pour le moment.

 

Il mène 4-3 mais il parle à son clan comme quoi il ne voit rien :/

 

Il porte des lentilles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette victoire, n'avez-vous pas peur qu'on vous mette trop de pression pour Roland-Garros ?

 

Richard Gasquet : Et c'est là où je vais (perdre au) premier tour, après on dira : "Gasquet, quel nul !" (rires). Non, je suis plus fort pour gérer ça. J'essaie de ne plus trop me poser de questions, je suis passé par de très, très belles périodes, des très, très difficiles, j'ai été monté comme un grand génie, puis comme une... Je ne dis pas le mot... J'essaie de prendre tout ça comme ça vient. Mais c'est bien quand même bien d'arriver à Roland-Garros en ayant battu Federer.» (AFP)

 

J'aime bien sa réponse... au moins il se prend pas pour un autre. C'est pas Tsonga, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord là dessus ouais :)

 

Oui Djoko porte des lentilles. Mais apparemment, il ne se referait pas à ça quand il a râlé auprès son clan (ce n'est arrivé que deux fois durant le premier set). Victoire facile 6-4 6-1 avec un second set impressionnant pour changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le seul qui écrit pour rien ici et qu'aucun de ces mecs n'écoute, c'est moi.

 

j’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conclusions en me retirant de la vie politique tennistique, après la fin de la présidentielle de ce Masters 1000

 

:lol:

 

Non mais il ne faut pas non plus qu'il se mette à tout perdre, sinon ça va être monotone aussi :lol2:

 

 

Plus sérieusement, quand tu perds contre un Français, c'est vraiment un signe de louse totale, car les joueurs Français symbolisent les éternels espoirs qui ne confirment jamais. Et là, Gasquet bat Federer. Demain c'est Alizée Cornet qui battra Federer? :mellow:

 

En tout cas effectivement depuis que j'en parle, y'a un peu plus de piment. Mais si on se met à enchaîner les finales Djoko/Nadal, ça ne va pas me plaire. Pour le côté prévisible que je déteste, mais aussi parce que je n'aime ni l'un ni l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Non mais il ne faut pas non plus qu'il se mette à tout perdre, sinon ça va être monotone aussi :lol2:

 

 

Plus sérieusement, quand tu perds contre un Français, c'est vraiment un signe de louse totale, car les joueurs Français symbolisent les éternels espoirs qui ne confirment jamais. Et là, Gasquet bat Federer. Demain c'est Alizée Cornet qui battra Federer? :mellow:

 

En tout cas effectivement depuis que j'en parle, y'a un peu plus de piment. Mais si on se met à enchaîner les finales Djoko/Nadal, ça ne va pas me plaire. Pour le côté prévisible que je déteste, mais aussi parce que je n'aime ni l'un ni l'autre.

 

On est au moins d'accord sur deux choses : moi non plus je n'aime ni Djoko, ni Nadal.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le plus talentueux, mais c'est pas le plus fort. Ça marche comme phrase, ça veut dire quelque chose? Dîtes-le si je dis des conneries, parce que c'est vraiment ce que je pense :lol:

 

Bah non, c'est exactement ce que tu disais quand je te vantais le style de Federer, comme quoi quand ça marche pas, le style ne sert à rien : Gasquet, c'est le style sans les victoires (sauf cas rares comme hier). Moi j'aime bien, parce que je suis un peu ouf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...