Morgan Posté(e) le 9 mai 2011 Share Posté(e) le 9 mai 2011 Novak Djokovic > Plus que 12 ! Avec 34 victoires de suite, le Serbe n'est plus (!) qu'à 12 succès du record de Vilas, qui avait réalisé l'exploit de gagner 46 victoires de suite c'était il y a 35 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2011 Ça me parait quand même tellement chaud ! Déjà physiquement réaliser ROME + ROLAND GARROS en vainqueur ça serait de la folie vu le niveau des concurrents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 9 mai 2011 Share Posté(e) le 9 mai 2011 (modifié) Ça me parait quand même tellement chaud ! Déjà physiquement réaliser ROME + ROLAND GARROS en vainqueur ça serait de la folie vu le niveau des concurrents ! C''est sur. Mais il est vraiment au-dessus. Vivement RG en tout cas parce que Djokovic est chaud bouillant, Nadal va vouloir une revanche, Federer va vouloir montrer qu'il est encore dans le coup, Soderling même s'il est pas dans une forme phénoménale peut être chiant sur terre battue... etc Edit : Qui a dit que le tennis n'avait plus d'intérêt et qu'on se faisait chier ? Modifié le 9 mai 2011 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2011 Ne dis pas ça, il va encore pondre un argumentaire sur l'argumentaire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 9 mai 2011 Share Posté(e) le 9 mai 2011 Argumentaire ou pas, moi le tennis ne me fait pas chier et au contraire me passionne, rien ni personne ne va me faire changer d'avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 9 mai 2011 Share Posté(e) le 9 mai 2011 (modifié) Bah non justement je suis content si ce que je réclame depuis des lustres peut enfin arriver. Un peu d'inattendu, de surprise... mais on jugera sur l'année entière, et on restait quand même sur un Nadal qui gagnait tout et pour qui c'était un miracle s'il concédait 3 jeux sur un set et 5 jeux sur un match, avec des matchs pour le coup monotones. Si ça peut changer, que ce soit via Djoko, Del Potro, Ferrer, je prends. Un peu plus d'opposition, j'aime. Dommage cependant que Federer semble être le dindon de la farce idéal. Modifié le 9 mai 2011 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2011 Euh lol, DEL POTRO et DJOKOVIC ça fait partie du gratin du tennis depuis 2-3 ans quand même au moins (plus pour Djoko). C'est pas comme s'il y avait révolution ! De toute, FEDERER a la trentaine c'est donc normal qu'il soit chamboulé par des jeunôts qui cognent plus qu'auparavant ! FERRER a toujours été un très bon joueur mais bien trop irrégulier par le passé (sauf en 207). DEL POTRO sans sa blessure serait TOP 4 et au niveau je pense de DJOKOVIC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 9 mai 2011 Share Posté(e) le 9 mai 2011 Djokovic était qd même un cran en dessous du top 2 ce qui n'est plus le cas, ce qui rajoute du piment. Del Potro encore loin, et j'aimerais justement que l'écart se réduise, que les confrontations soient plus coriaces, que ce soit pour lui comme pour d'autres joueurs actuellement bien classés ou des joueurs en devenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2011 DEL POTRO n'en est absolument pas loin non. Il a déjà vaincu FEDERER au sommet de sa forme en 2009, il est loin d'être dominé par NADAL (au moins sur dur où ils mènent aux dernières confrontations). Contre DJOKOVIC, il ne l'a pas encore battu mais ne l'a pas encore joué lors de son coup d'éclat au TOP niveau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 9 mai 2011 Share Posté(e) le 9 mai 2011 Attends, on parle d'un Del Potro qui se remet seulement (et vite) d'une putain de blessure...et donc pas encore revenu à 100% donc il est actuellement forcement loin des cadors...pas pour très longtemps j'espère, il m'impressionne ce mec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2011 Ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2011 Le problème de DEL POTRO désormais est de savoir si sa hanche ne va pas lui stopper sa carrière (à la Varlet). Depuis quelques années, le tennis évolue tellement niveau puissance physique que les joueurs n'ont plus le temps d'effectuer un appui en ligne classique : les appuis ouverts (surtout en coup droit) sont devenus classiques et sont autant d'usure en plus pour la hanche des joueurs. Pour un gars comme DEL POTRO qui a un geste très lourd et une amplitude énorme, sa hanche a du prendre un sacré coup et j'espère que ça va se soigner sans trop de souci :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2011 Aux dernières nouvelles, forfait à ROME, forfait à NICE, et probablement forfait à ROLAND GARROS. Put*** de bor*** de mer** :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 9 mai 2011 Share Posté(e) le 9 mai 2011 Surtout si jeune fait chier! Varlet^^, sa mère bossait dans la même boîte que moi il fut un temps et en parlait sans cesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2011 http://www.youtube.com/watch?v=ZEzgysQEmyg&feature=youtu.be Pfiou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2011 Par contre, faut que RODDICK explique ce qu'il lui arrive mais il est fantomatique sur le court en ce moment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 9 mai 2011 Share Posté(e) le 9 mai 2011 (modifié) Par contre, faut que RODDICK explique ce qu'il lui arrive mais il est fantomatique sur le court en ce moment :/ Ouais, pour ma plus grande peine... m'enfin c'est pas sur Terre Battue qu'il faudra attendre un regain de forme de sa part. Par contre il a intérêt à se bouger dès le début de la saison sur gazon sinon ça pourrait sentir la grosse dégringolade. Modifié le 9 mai 2011 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2011 C'est clair ! Le problème n'est même pas qu'il ne soit pas exceptionnel sur terre, c'est encore son attitude de loser : il ne fait plus rien pour se battre et essayer de gagner sur terre. Limite, on dirait que ça l'ennuie de venir jouer sur terre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 10 mai 2011 Share Posté(e) le 10 mai 2011 Aux dernières nouvelles, forfait à ROME, forfait à NICE, et probablement forfait à ROLAND GARROS. Put*** de bor*** de mer** :( :cray: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 10 mai 2011 Le diagnostic vient de tomber : déchirure à la cuisse qui le force à être forfait jusqu'à Roland Garros au moins (très incertain pour le tournoi, pfff) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 10 mai 2011 Share Posté(e) le 10 mai 2011 Fais chi** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 11 mai 2011 Share Posté(e) le 11 mai 2011 Federer: «Redevenir le numéro 1» Troisième joueur à l'ATP (à 3500 points de Nadal), Roger Federer souhaite toujours «redevenir le numéro 1». «C'est important pour moi et c'est possible», assure le Suisse. Pour cela le détenteur de 16 titres du Grand Chelem doit se rapprocher de l'Espagnol, et de Novak Djokovic, vainqueur à Madrid dimanche. «Ils jouent mieux que moi et que les autres joueurs en ce moment, c'est un fait. Je me sens bien. La surface à Rome ressemble plus à Paris que celle de Madrid, c'est une bonne préparation pour Roland-Garros». Jo-Wilfried Tsonga, qu'il affrontera au deuxième tour du tournoi italien, est prévenu ! (Avec AFP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2011 http://www.youtube.com/watch?v=Ls1k7rF-2wU&NR=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 11 mai 2011 Share Posté(e) le 11 mai 2011 http://www.youtube.com/watch?v=Ls1k7rF-2wU&NR=1 ça fait du bien de revoir ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 11 mai 2011 Share Posté(e) le 11 mai 2011 (modifié) Il n'a pas baissé les bras, si je puis dire, mentalement. Maintenant, faudra voir sur le terrain. Djoko semble imbattable. Edit : j'essaie de citer la citation de Morgan, sans succès. Modifié le 11 mai 2011 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés