jemaa62145 Posté(e) le 7 mai 2011 Share Posté(e) le 7 mai 2011 (modifié) Finale Nadal-Federer , j'espére que Nadal va l'emporté , de toute façon il ne devrait pas avoir trop de problémes , c'est le meilleur sur terre battue . Modifié le 7 mai 2011 par jemaa62145 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 7 mai 2011 Share Posté(e) le 7 mai 2011 Oula toi tu vas avoir des problèmes :lol: En plus c pas là finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2011 Boah il a parfaitement raison. Ça sent le deux sets secs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 7 mai 2011 Share Posté(e) le 7 mai 2011 (modifié) j'espére que Nadal va l'emporter Boah il a parfaitement raison. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhrrrgghh je m'étouffe!! :lol: Modifié le 7 mai 2011 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2011 c'est le meilleur sur terre battue . :lol: Enfoiré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2011 Premier jeu et t'as déjà tout compris au match... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 7 mai 2011 Share Posté(e) le 7 mai 2011 Premier jeu et t'as déjà tout compris au match... C'est clair, il va pas y avoir de surprise je crois :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2011 Je m'attendais quand même pas à autant de "nullité" sur ce premier jeu de service. Une double, deux grossières fautes directes :/ Le deuxième jeu de service tout aussi laborieux mais remporté ! 2-1 ! Allez c'était la rampe de lancement ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 7 mai 2011 Share Posté(e) le 7 mai 2011 (modifié) C'est clair, on dirait qu'il se met une pression énorme.... Bon balle de (dé)break Federer, croisons les doigts Modifié le 7 mai 2011 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2011 3-2 NADAL qui a toujours un break d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 7 mai 2011 Share Posté(e) le 7 mai 2011 Ah joli débreak à 4-4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2011 Yep ! Enfin il debreak Nadal ! 5-4 FED', service NADAL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2011 Il sauve 3 balles de break et passe en tête, 6-5 ! Come oooon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 7 mai 2011 Share Posté(e) le 7 mai 2011 Il sauve 3 balles de break et passe en tête, 6-5 ! Come oooon ! Moi ça rame, je suis encore à 5-5 ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 7 mai 2011 Share Posté(e) le 7 mai 2011 Putain, il joue bien depuis quelques jeux Fed. Il est beaucoup plus précis surtout, fait moins de fautes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 7 mai 2011 Share Posté(e) le 7 mai 2011 Et il empoche le 1er set ! 7-5 ! Cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2011 Je regarde sur Orange Sports ^^ Merde balle de break d'entrée pour NADAL... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 7 mai 2011 Share Posté(e) le 7 mai 2011 Et rebreak d'entrée de manche pour Nadal... <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2011 (modifié) Si ça donne le même score pourquoi pas... Mais là c'est mal barré 4-1 NADAL. Modifié le 7 mai 2011 par VaLens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 7 mai 2011 Share Posté(e) le 7 mai 2011 Les petits amortis de Fed devant la gueule de Nadal son savoureux :woua: Balle de débreak Federer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 7 mai 2011 Share Posté(e) le 7 mai 2011 Bon 2ème manche Nadal 6-1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2011 C'est chaud lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 8 mai 2011 Share Posté(e) le 8 mai 2011 Break Nadal 3-1, ça sent mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2011 Bon allez, merci d'être passé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 8 mai 2011 Share Posté(e) le 8 mai 2011 4-2 Nadal. Il a plus qu'à débreaker maintenant sinon c'est fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés