Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

La différence avec toi, c'est que si Fed était encore au top, je me lasserais moins...

 

J'avais donc un peu raison quand je disais qu'avec Federer tu étais parti pris, et que donc ton jugement n'était pas forcément le plus impartial et objectif du monde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais donc un peu raison quand je disais qu'avec Federer tu étais parti pris, et que donc ton jugement n'était pas forcément le plus impartial et objectif du monde :lol:

 

Certes, qui ignore ici mon attachement pour Federer... Et comme tu le dis toi-même à la page d'avant,

 

On ne se fait pas chier en regardant Federer jouer, c'est déjà ça et tout le monde ne peut pas en dire autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'arrive plus à m'y intéresser , moi le bourrin Nadal non merci

mais Federer wub.gif .. la grande classe , depuis 2003 sa première victoire à un grand chelem , à 2010 us open c'est 7 ans de régularité, 16 titres en GC et rien que sa respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'arrive plus à m'y intéresser , moi le bourrin Nadal non merci

mais Federer wub.gif .. la grande classe , depuis 2003 sa première victoire à un grand chelem , à 2010 us open c'est 7 ans de régularité, 16 titres en GC et rien que sa respect

 

Copain :banana:

 

En même temps si tu n'avances que l'argument de la régularité, c'est pas suffisant car ce bourrin de Nadal risque de faire mieux à force...

 

Federer c'est un style unique. Bon ok, les admirateurs de l'Espagnol peuvent en dire autant, mais c'est pas le même style du tout...

 

Federer, c'est l'apparente facilité du geste et l'élégance.

 

Mais je radote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Federer, c'est l'apparente facilité du geste et l'élégance.

 

Mais je radote.

 

Et c'est surtout vrai quand ça marche ^^

Des beaux gestes réalisés avec aisance mais qui terminent dans le filet ça n'a aucun intérêt. J'espère donc qu'on ne verra jamais un Federer en perdition, quitte à ce qu'il se retire un peu tôt.

 

Mais on n'y est pas encore.

Pour RG on n'y croit pas, mais pour ce qui suit, on a de l'espoir. Par contre s'il ne gagne pas le moindre GC, ça risque de sentir le poiscaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est surtout vrai quand ça marche ^^

Des beaux gestes réalisés avec aisance mais qui terminent dans le filet ça n'a aucun intérêt. J'espère donc qu'on ne verra jamais un Federer en perdition, quitte à ce qu'il se retire un peu tôt.

 

Mais on n'y est pas encore.

Pour RG on n'y croit pas, mais pour ce qui suit, on a de l'espoir. Par contre s'il ne gagne pas le moindre GC, ça risque de sentir le poiscaille.

 

J'ai bien peur qu'on ait vu ça contre Melzer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui et ça commence à devenir une mauvaise habitude que de ne pas le voir en demie.

Et en plus, ses réactions m'inquiètent. En gros, à chaque fois c'est la faute à pas de chance, il a fait un bon match donc il n'a pas de regrets et n'est absolument pas déçu, ya rien qui va mal :huh:

 

je relis ton commentaire et une révélation me vient soudain...

 

Federer, il aurait pas pris des cours de commentaires d'après-défaites auprès de Gervais Martel ?

 

Bordel de merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEL POTRO qui remporte Estoril en laminant Fernando VERDASCO !!!!! 6-2 6-2 ! Quel niveau il a retrouvé et surtout en un laps de temps minimum ! Vivement Madrid où il pourrait retrouvera NADAL très rapidement (en 8èmes si j'ai bien suivi) ! FERRERO jouera un qualifié pour son premier tour mais pourrait tomber sur DJOKOVIC en 8èmes (lol...) ! :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ces derniers temps, je joue super bien. La semaine dernière (à Estoril), je suis tombé contre un mec qui jouait les yeux fermés, qui rentrait tout, j'ai rien pu faire. A Monte-Carlo, j'ai joué super bien, j'ai manqué pas mal de réussite. Ljubicic était en forme. On sentait que j'étais au-dessus, mais il manquait deux ou trois fignolages."

 

"Il devrait faire ci, il devrait faire ça"

 

"Je fais les choses comme je le sens. Et d'ici un petit bout de temps, j'arriverai à faire taire ceux qui pensent que je fais n'importe quoi ou qu'en ce moment ça ne va pas du tout, alors que ce n'est pas le cas du tout."

 

Tout ça vient de notre grand joueur TSONGA qui ne se prend vraiment pas pour de la merde. J'ai jamais vu un gars aussi confiant dans si peu de choses, même pas chez RAFA ou ROGER, c'est dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEL POTRO - Youzhny : 6-1 ! Superbe match pour le moment de DEL POTRO, on a le droit à de très beaux points de terriens avec un Youzhny que j'adore également par son jeu et ses gestes fluides à la Federer ! Vraiment pas mal ce match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je relis ton commentaire et une révélation me vient soudain...

 

Federer, il aurait pas pris des cours de commentaires d'après-défaites auprès de Gervais Martel ?

 

Bordel de merde...

Relire mes commentaires est toujours salutaire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de DEL POT' 6-1 3-6 6-3 ! Après avoir cru à l'abandon sur une gêne à la hanche gauche, et après l'intervention du kiné, il s'est relancé dans le troisième set contre un Youzhny proche du Nadal (dans l'attitude avec des cris avec le geste du poing à chaque point même pour un filet de DEL POTRO !), EFFARANT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça vient de notre grand joueur TSONGA qui ne se prend vraiment pas pour de la merde. J'ai jamais vu un gars aussi confiant dans si peu de choses, même pas chez RAFA ou ROGER, c'est dire...

 

Il a vraiment dit "on sentait que j'étais au-dessus" ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça vient de notre grand joueur TSONGA qui ne se prend vraiment pas pour de la merde. J'ai jamais vu un gars aussi confiant dans si peu de choses, même pas chez RAFA ou ROGER, c'est dire...

 

J'ai trouvé ça aussi

 

Je vous recommande ce passage :

 

Au prochain tour, vous risquez de jouer Robin Söderling. Que vous inspire-t-il ?

 

Il n'est jamais facile à aborder. Tout simplement parce que je ne l'ai encore jamais battu. J'attends ça. C'est excitant pour moi de savoir que je vais jouer un mec que je n'ai jamais battu. Ce serait beaucoup mieux de jouer Santiago Giraldo, mais je suis armé pour battre n'importe qui.

 

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...