Morgan Posté(e) le 24 avril 2011 Share Posté(e) le 24 avril 2011 Y aurait une lettre de plus, VaLens était proche de l'extase. A quoi ça tient... :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2011 Au prix d'un suspense insoutenable NADAL remporte le tournoi de Barcelone après une victoire 6-2 6-4 contre FERRER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 25 avril 2011 Share Posté(e) le 25 avril 2011 Au prix d'un suspense insoutenable NADAL remporte le tournoi de Barcelone après une victoire 6-2 6-4 contre FERRER. Étonnant. :coffee: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 25 avril 2011 Share Posté(e) le 25 avril 2011 C'est lassant... Le tennis ne va plus m'intéresser longtemps. Je suis blasé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 25 avril 2011 Share Posté(e) le 25 avril 2011 (modifié) C'est lassant... Le tennis ne va plus m'intéresser longtemps. Je suis blasé. Tu te fous de mon gilet ou tu commences enfin à comprendre pourquoi je braille depuis des semaines? ^^ Modifié le 25 avril 2011 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 25 avril 2011 Share Posté(e) le 25 avril 2011 Tu te fous de mon gilet ou tu commences enfin à comprendre pourquoi je braille depuis des semaines? ^^ La différence avec toi, c'est que si Fed était encore au top, je me lasserais moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2011 Tu regardes FERRERO avec moi. Bon il ne gagnera pas 10 titres par an et n'alignera pas les demis de GC mais on s'amuse bien quand même tu sais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 25 avril 2011 Share Posté(e) le 25 avril 2011 La différence avec toi, c'est que si Fed était encore au top, je me lasserais moins... J'avais donc un peu raison quand je disais qu'avec Federer tu étais parti pris, et que donc ton jugement n'était pas forcément le plus impartial et objectif du monde :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 25 avril 2011 Share Posté(e) le 25 avril 2011 Tu regardes FERRERO avec moi. Bon il ne gagnera pas 10 titres par an et n'alignera pas les demis de GC mais on s'amuse bien quand même tu sais ^^ Je veux bien essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 25 avril 2011 Share Posté(e) le 25 avril 2011 J'avais donc un peu raison quand je disais qu'avec Federer tu étais parti pris, et que donc ton jugement n'était pas forcément le plus impartial et objectif du monde :lol: Certes, qui ignore ici mon attachement pour Federer... Et comme tu le dis toi-même à la page d'avant, On ne se fait pas chier en regardant Federer jouer, c'est déjà ça et tout le monde ne peut pas en dire autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 26 avril 2011 Share Posté(e) le 26 avril 2011 moi je n'arrive plus à m'y intéresser , moi le bourrin Nadal non merci mais Federer .. la grande classe , depuis 2003 sa première victoire à un grand chelem , à 2010 us open c'est 7 ans de régularité, 16 titres en GC et rien que sa respect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 26 avril 2011 Share Posté(e) le 26 avril 2011 moi je n'arrive plus à m'y intéresser , moi le bourrin Nadal non merci mais Federer .. la grande classe , depuis 2003 sa première victoire à un grand chelem , à 2010 us open c'est 7 ans de régularité, 16 titres en GC et rien que sa respect Copain :banana: En même temps si tu n'avances que l'argument de la régularité, c'est pas suffisant car ce bourrin de Nadal risque de faire mieux à force... Federer c'est un style unique. Bon ok, les admirateurs de l'Espagnol peuvent en dire autant, mais c'est pas le même style du tout... Federer, c'est l'apparente facilité du geste et l'élégance. Mais je radote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 26 avril 2011 Share Posté(e) le 26 avril 2011 Federer, c'est l'apparente facilité du geste et l'élégance. Mais je radote. Et c'est surtout vrai quand ça marche ^^ Des beaux gestes réalisés avec aisance mais qui terminent dans le filet ça n'a aucun intérêt. J'espère donc qu'on ne verra jamais un Federer en perdition, quitte à ce qu'il se retire un peu tôt. Mais on n'y est pas encore. Pour RG on n'y croit pas, mais pour ce qui suit, on a de l'espoir. Par contre s'il ne gagne pas le moindre GC, ça risque de sentir le poiscaille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 26 avril 2011 Share Posté(e) le 26 avril 2011 Et c'est surtout vrai quand ça marche ^^ Des beaux gestes réalisés avec aisance mais qui terminent dans le filet ça n'a aucun intérêt. J'espère donc qu'on ne verra jamais un Federer en perdition, quitte à ce qu'il se retire un peu tôt. Mais on n'y est pas encore. Pour RG on n'y croit pas, mais pour ce qui suit, on a de l'espoir. Par contre s'il ne gagne pas le moindre GC, ça risque de sentir le poiscaille. J'ai bien peur qu'on ait vu ça contre Melzer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 26 avril 2011 Share Posté(e) le 26 avril 2011 Et oui et ça commence à devenir une mauvaise habitude que de ne pas le voir en demie. Et en plus, ses réactions m'inquiètent. En gros, à chaque fois c'est la faute à pas de chance, il a fait un bon match donc il n'a pas de regrets et n'est absolument pas déçu, ya rien qui va mal :huh: je relis ton commentaire et une révélation me vient soudain... Federer, il aurait pas pris des cours de commentaires d'après-défaites auprès de Gervais Martel ? Bordel de merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2011 DEL POTRO qui remporte Estoril en laminant Fernando VERDASCO !!!!! 6-2 6-2 ! Quel niveau il a retrouvé et surtout en un laps de temps minimum ! Vivement Madrid où il pourrait retrouvera NADAL très rapidement (en 8èmes si j'ai bien suivi) ! FERRERO jouera un qualifié pour son premier tour mais pourrait tomber sur DJOKOVIC en 8èmes (lol...) ! :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2011 "Ces derniers temps, je joue super bien. La semaine dernière (à Estoril), je suis tombé contre un mec qui jouait les yeux fermés, qui rentrait tout, j'ai rien pu faire. A Monte-Carlo, j'ai joué super bien, j'ai manqué pas mal de réussite. Ljubicic était en forme. On sentait que j'étais au-dessus, mais il manquait deux ou trois fignolages." "Il devrait faire ci, il devrait faire ça" "Je fais les choses comme je le sens. Et d'ici un petit bout de temps, j'arriverai à faire taire ceux qui pensent que je fais n'importe quoi ou qu'en ce moment ça ne va pas du tout, alors que ce n'est pas le cas du tout." Tout ça vient de notre grand joueur TSONGA qui ne se prend vraiment pas pour de la merde. J'ai jamais vu un gars aussi confiant dans si peu de choses, même pas chez RAFA ou ROGER, c'est dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2011 DEL POTRO - Youzhny : 6-1 ! Superbe match pour le moment de DEL POTRO, on a le droit à de très beaux points de terriens avec un Youzhny que j'adore également par son jeu et ses gestes fluides à la Federer ! Vraiment pas mal ce match ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 3 mai 2011 Share Posté(e) le 3 mai 2011 je relis ton commentaire et une révélation me vient soudain... Federer, il aurait pas pris des cours de commentaires d'après-défaites auprès de Gervais Martel ? Bordel de merde... Relire mes commentaires est toujours salutaire :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2011 Victoire de DEL POT' 6-1 3-6 6-3 ! Après avoir cru à l'abandon sur une gêne à la hanche gauche, et après l'intervention du kiné, il s'est relancé dans le troisième set contre un Youzhny proche du Nadal (dans l'attitude avec des cris avec le geste du poing à chaque point même pour un filet de DEL POTRO !), EFFARANT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 4 mai 2011 Share Posté(e) le 4 mai 2011 Tout ça vient de notre grand joueur TSONGA qui ne se prend vraiment pas pour de la merde. J'ai jamais vu un gars aussi confiant dans si peu de choses, même pas chez RAFA ou ROGER, c'est dire... Il a vraiment dit "on sentait que j'étais au-dessus" ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 4 mai 2011 Share Posté(e) le 4 mai 2011 Le comble du ridicule... enfin, on va pas en faire un fromage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 4 mai 2011 Share Posté(e) le 4 mai 2011 Tout ça vient de notre grand joueur TSONGA qui ne se prend vraiment pas pour de la merde. J'ai jamais vu un gars aussi confiant dans si peu de choses, même pas chez RAFA ou ROGER, c'est dire... J'ai trouvé ça aussi Je vous recommande ce passage : Au prochain tour, vous risquez de jouer Robin Söderling. Que vous inspire-t-il ? Il n'est jamais facile à aborder. Tout simplement parce que je ne l'ai encore jamais battu. J'attends ça. C'est excitant pour moi de savoir que je vais jouer un mec que je n'ai jamais battu. Ce serait beaucoup mieux de jouer Santiago Giraldo, mais je suis armé pour battre n'importe qui. :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 mai 2011 Il a vraiment dit "on sentait que j'étais au-dessus" ????? Oui, oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2011 Federer-Lopez 7-6 6-7 2-1. My god, mais qu'est-ce qu'il fout encore ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés