Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Ouais. Mais peut-être qu'en jouant comme lors des deux premiers sets, il pourra se faire battre par un Ferrer qui l'avait corrigé en Australie. Même si l'historique de leurs confrontations parle largement en faveur de Nadal.

Mais Ferrer n'a jamais battu Nadal sur terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas ! Je le voyais bien le gêner vu le niveau qu'il a retrouvé cette semaine mais de là à lui coller un 6-2 (même si ça va vite avec les breaks qu'il y a eu). D'ailleurs, on ne peut pas dire qu'ils aient très bien servis sur l'ensemble du match, 7 breaks à 6 à ce niveau c'est chaud !

 

C'est une fantastique victoire contre un excellent adversaire. C'est super pour moi d'être en finale pour le début de la saison sur terre. Ce résultat est donc très positif.

 

de NADAL, juste : lol ...

 

ATP > Ferrero est de retour !

C'est confirmé! Juan Carlos l'a annoncé via son site officiel, il est bel et bien de retour à la compétition. L'Espagnol, qui avait déclaré forfait à Casablanca et Monte-Carlo, participera au tournoi de Barcelone qui débute la semaine prochaine. Un tournoi qu'il avait d'ailleurs remporté en 2001. Opéré au poignet et au genou en octobre dernier, Juanki n'a plus disputé de match sur le circuit depuis l'US Open.

 

:aime: :Fofana-Connexion: ^_^

Modifié par VaLens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la faute à Adjo...

 

 

 

:lol: Ah bon pourquoi?

 

Au contraire, ce nouveau succès de Nadal, malgré tous ses records imbattables sur terre battue, montre encore que l'intérêt est si bas qu'on n'en parle même plus. Avant, même si c'est Nadal, on en parlait, car c'était encore un peu neuf. C'est tellement fréquent qu'on ne sait plus quoi dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Ah bon pourquoi?

 

Au contraire, ce nouveau succès de Nadal, malgré tous ses records imbattables sur terre battue, montre encore que l'intérêt est si bas qu'on n'en parle même plus. Avant, même si c'est Nadal, on en parlait, car c'était encore un peu neuf. C'est tellement fréquent qu'on ne sait plus quoi dire.

 

En même temps je suis le seul à parler de la descente en Fed Cup, tout le monde s'en fout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est vrai que ça mérite qu'on en parle, même si le tennis féminin ne suscite aucune engouement, encore plus français. Je ne l'ai personnellement appris qu'hier soir en consultant mon appli Eurosport sur le portable... Défaite face à l'Espagne, la France tombe pour la première fois de son histoire en D2 de Fed Cup, tout comme les Etats-Unis. L'Australie tombe aussi.

 

En même temps qu'y a-t-il de surprenant au vu des joueuses sélectionnées? On a eu du Mauresmo, Pierce, Golovin, Tauziat, on a désormais du Parmentier, Razzano, une Cornet au fond du trou. Rezaï sauve l'honneur mais ne compte que 2-3 sélections, et cette grosse morue de Bartoli joue les starlettes et ne vient pas aider sa patrie parce que Madame veut procéder à SA façon, avec son papounet! J'espère qu'elle n'ira pas aux JO cette dinde, elle me dégoûte!

 

J'suis assez triste pour Escudé, qui s'est mis dans une merde noire en acceptant ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone : Ferrero, quel retour !

19/04/2011-[15:04] - SPORTS.FR

 

Eloigné des courts depuis l’US Open l’an dernier (blessure au poignet), Juan Carlos a magnifiquement réussi son retour à la compétition ce mardi à Barcelone en dominant en deux manches Xavier Malisse (6-4, 6-2). L’Espagnol, redescendu à la 77e place mondiale, défiera Andy Murray sur la terre battue catalane à l’occasion du deuxième tour.

 

218135_1937244986199_1094593238_2261755_2727722_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une deuxième victoire contre Misha ZVEREV sa bête noire ^^ (aucune victoire en 4 confrontations !) 6-4 7-5 !!! Vamooos, demain 8èmes de finale contre MONACO certainement (diffusion sur Orange Sports à partir de 13h30 - sans savoir encore quel match sera programmé en premier ;) ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une deuxième victoire contre Misha ZVEREV sa bête noire ^^ (aucune victoire en 4 confrontations !) 6-4 7-5 !!! Vamooos, demain 8èmes de finale contre MONACO certainement (diffusion sur Orange Sports à partir de 13h30 - sans savoir encore quel match sera programmé en premier ;) ) !

 

J'en fais mon favori pour le gain de ce tournoi. J'annonce Ferrero en trois sets en finale contre Nadal : 6-7, 7-6, 6-3 (Nadal craque au troisième devant le pilonnage de Ferrero).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...