Adjo Posté(e) le 17 avril 2011 Share Posté(e) le 17 avril 2011 Ouais. Mais peut-être qu'en jouant comme lors des deux premiers sets, il pourra se faire battre par un Ferrer qui l'avait corrigé en Australie. Même si l'historique de leurs confrontations parle largement en faveur de Nadal. Mais Ferrer n'a jamais battu Nadal sur terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2011 Et je ne pense pas qu'il le battra demain ni même ne lui prendra un seul set :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 17 avril 2011 Share Posté(e) le 17 avril 2011 Moi non plus. Mais comme toi (je présume), je ne voyais pas Murray mettre un 6-2 à Nadal aujourd'hui suyr terre à Monte Carlo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2011 (modifié) Absolument pas ! Je le voyais bien le gêner vu le niveau qu'il a retrouvé cette semaine mais de là à lui coller un 6-2 (même si ça va vite avec les breaks qu'il y a eu). D'ailleurs, on ne peut pas dire qu'ils aient très bien servis sur l'ensemble du match, 7 breaks à 6 à ce niveau c'est chaud ! C'est une fantastique victoire contre un excellent adversaire. C'est super pour moi d'être en finale pour le début de la saison sur terre. Ce résultat est donc très positif. de NADAL, juste : lol ... ATP > Ferrero est de retour !C'est confirmé! Juan Carlos l'a annoncé via son site officiel, il est bel et bien de retour à la compétition. L'Espagnol, qui avait déclaré forfait à Casablanca et Monte-Carlo, participera au tournoi de Barcelone qui débute la semaine prochaine. Un tournoi qu'il avait d'ailleurs remporté en 2001. Opéré au poignet et au genou en octobre dernier, Juanki n'a plus disputé de match sur le circuit depuis l'US Open. :aime: :Fofana-Connexion: ^_^ Modifié le 17 avril 2011 par VaLens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 18 avril 2011 Share Posté(e) le 18 avril 2011 Bon bah Nadal a gagné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 19 avril 2011 Share Posté(e) le 19 avril 2011 Bon bah Nadal a gagné... Ça met tout le monde en joie sur ce forum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2011 (modifié) De la faute à Adjo... Demain 13h, le retour du Roi contre Malisse ^^ Modifié le 19 avril 2011 par VaLens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 19 avril 2011 Share Posté(e) le 19 avril 2011 (modifié) Et la France descend en deuxième division en Fed Cup Y a rien qui va mal. Bonne analyse de Sophie Dorgan sur l'Equipe.fr Ferrero va manger Malisse j'espère Modifié le 19 avril 2011 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 19 avril 2011 Share Posté(e) le 19 avril 2011 Ferrero en bonne posture face à Malisse : 6-4, 3-0 à l'heure où j'écris ces lignes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 avril 2011 Share Posté(e) le 19 avril 2011 De la faute à Adjo... :lol: Ah bon pourquoi? Au contraire, ce nouveau succès de Nadal, malgré tous ses records imbattables sur terre battue, montre encore que l'intérêt est si bas qu'on n'en parle même plus. Avant, même si c'est Nadal, on en parlait, car c'était encore un peu neuf. C'est tellement fréquent qu'on ne sait plus quoi dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 19 avril 2011 Share Posté(e) le 19 avril 2011 Ferrero 6-4, 6-2. Content VaLens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 19 avril 2011 Share Posté(e) le 19 avril 2011 :lol: Ah bon pourquoi? Au contraire, ce nouveau succès de Nadal, malgré tous ses records imbattables sur terre battue, montre encore que l'intérêt est si bas qu'on n'en parle même plus. Avant, même si c'est Nadal, on en parlait, car c'était encore un peu neuf. C'est tellement fréquent qu'on ne sait plus quoi dire. En même temps je suis le seul à parler de la descente en Fed Cup, tout le monde s'en fout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 avril 2011 Share Posté(e) le 19 avril 2011 Nan c'est vrai que ça mérite qu'on en parle, même si le tennis féminin ne suscite aucune engouement, encore plus français. Je ne l'ai personnellement appris qu'hier soir en consultant mon appli Eurosport sur le portable... Défaite face à l'Espagne, la France tombe pour la première fois de son histoire en D2 de Fed Cup, tout comme les Etats-Unis. L'Australie tombe aussi. En même temps qu'y a-t-il de surprenant au vu des joueuses sélectionnées? On a eu du Mauresmo, Pierce, Golovin, Tauziat, on a désormais du Parmentier, Razzano, une Cornet au fond du trou. Rezaï sauve l'honneur mais ne compte que 2-3 sélections, et cette grosse morue de Bartoli joue les starlettes et ne vient pas aider sa patrie parce que Madame veut procéder à SA façon, avec son papounet! J'espère qu'elle n'ira pas aux JO cette dinde, elle me dégoûte! J'suis assez triste pour Escudé, qui s'est mis dans une merde noire en acceptant ce poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2011 VICTOIREEEEE ! J'étais à un entretien de stage j'ai du suivre le live vidéo sur mon tél ^^ QU'ELLE EST BELLE CETTE VICTOIRE ! Par contre pas de Murray au prochain tour vu qu'il a déclaré forfait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2011 Barcelone : Ferrero, quel retour !19/04/2011-[15:04] - SPORTS.FR Eloigné des courts depuis l’US Open l’an dernier (blessure au poignet), Juan Carlos a magnifiquement réussi son retour à la compétition ce mardi à Barcelone en dominant en deux manches Xavier Malisse (6-4, 6-2). L’Espagnol, redescendu à la 77e place mondiale, défiera Andy Murray sur la terre battue catalane à l’occasion du deuxième tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 20 avril 2011 Share Posté(e) le 20 avril 2011 (modifié) Quel bel homme ce Ferrero ! Modifié le 20 avril 2011 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2011 Et une deuxième victoire contre Misha ZVEREV sa bête noire ^^ (aucune victoire en 4 confrontations !) 6-4 7-5 !!! Vamooos, demain 8èmes de finale contre MONACO certainement (diffusion sur Orange Sports à partir de 13h30 - sans savoir encore quel match sera programmé en premier ;) ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 20 avril 2011 Share Posté(e) le 20 avril 2011 Et une deuxième victoire contre Misha ZVEREV sa bête noire ^^ (aucune victoire en 4 confrontations !) 6-4 7-5 !!! Vamooos, demain 8èmes de finale contre MONACO certainement (diffusion sur Orange Sports à partir de 13h30 - sans savoir encore quel match sera programmé en premier ;) ) ! J'en fais mon favori pour le gain de ce tournoi. J'annonce Ferrero en trois sets en finale contre Nadal : 6-7, 7-6, 6-3 (Nadal craque au troisième devant le pilonnage de Ferrero). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2011 :lol2: Alors là, s'il y a ça, je te paierai bien une Karmé' quand on se verra au MIL Day ! :pogo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 avril 2011 Share Posté(e) le 20 avril 2011 je te paierai bien une Karmé' quand on se verra au MIL Day ! :pogo: Alors toi tu ne prends pas de risques !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2011 Il n'est pas question d'en prendre de toute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 21 avril 2011 Share Posté(e) le 21 avril 2011 Bah je suis plus crédible avec Ferrero que lorsque j'annonçais ici que Fed allait faire le grand chelem en 2011... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2011 Effectivement là... :coffee: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 21 avril 2011 Share Posté(e) le 21 avril 2011 J'annonce même que Ferrero va battre au moins une fois Federer cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2011 Victoireeeee ! Laborieuse mais victoire quand même ! 7/6 4/6 6/4 contre le tombeur de MONACO, l'italien Vagnozzi :whistling: 1/4 demain soir contre ALMAGRO... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés