Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Il n'y a aucune salle digne de ce nom en Autriche! C'est quand même dingue de devoir aller dans un aéroport pour jouer un match international!

Ah bon, vraiment ? :huh:

Je pensais que c'était pour nous déstabiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, hier on a perdu le double, et Simon qui mené 2 sets à 1 dans le 4ème match, a perdu son match, avec un 6-0 dans le dernier set. A le mental à la française!

 

Et l'ami Chardy a perdu le premier set contre un illustre inconnu, et vient de se faire breaker dans le second.

 

Adieu le groupe mondial?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

DJOKO est bien le patron de ce début de saison 2011 en battant FEDERER et NADAL en demi et finale du Master d'Indian Wells

En effet, c'est incontestable. Il a gagné tous ses matches en 2011. Tant mieux. Federer et Nadal vont devoir se bouger. Si Djoko pouvait gagner RG, je serais content. Mais on en est pas là, même si la saison sur terre va démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ajoute que Nadal a du respect envers FED (ok, facile, vous me direz, puisqu'il le bat). Sauf que Djoko n'en a aucun... Ce connard qui n'a aucun humour malgré ses blagues de vestiaire est capable d'affirmer, à deux mois d'intervalle, que FED est le meilleur joueur de tous les temps, puis que c'est Nadal.

 

Je hais ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Djokovic (4-6, 6-3, 7-6 en 3h21) ! Ben moi ça me fait quand même bien plaisir de voir Nadal commencer à se manger défaite sur défaite en finale !

 

De toute façon Denis, il faut s'attendre à voir de plus en plus de duels entre ces deux là qui ont 23 et 24 ans alors que Fed a 29 ans. Et surtout ils savent comment battre Fed qui vraiment n'y arrive plus contre eux même s'il y aura des exceptions encore.

Modifié par Morgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours pas à comprendre comment Djoko a battu Nadal ce soir ! Nadal était rincé à la fin du tie break c'est un truc de fou ! Si DJOKO sait le faire, ROGER doit savoir c'est le meilleur joueur de la planète et il ne saurait pas battre Nadal : invraisemblable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours pas à comprendre comment Djoko a battu Nadal ce soir ! Nadal était rincé à la fin du tie break c'est un truc de fou ! Si DJOKO sait le faire, ROGER doit savoir c'est le meilleur joueur de la planète et il ne saurait pas battre Nadal : invraisemblable !

C'est plutôt Nadal qui sait battre Roger.

Federer peut battre Nadal, il l'a déjà fait...

 

Extrait d'un article sur L'Equipe.fr

Les deux (Nadal et Djoko) le jouent de la même façon, le pire étant pour le Suisse qu'il s'y attend. Harcèlement du revers et filière longue imposée, le tout sur une cadence de jeu vidéo : Rafa a trouvé depuis longtemps l'antidote, tandis que Djokovic a désormais la maturité et la confiance nécessaire. Vendredi, le n°1 mondial a récité la gamme face à un Federer dont le jeu de jambes souffre. Pris de vitesse, il ne peut pas s'organiser pour peser sur le match. Contraint de subir, ce qui n'est pas dans sa nature, il se frustre et part à la faute avant de se résigner.

 

Federer ne tient pas la lutte revers contre coup droit tant le lift de Nadal le met au supplice. Mais il ne fait plus non plus la différence en coup droit, car le revers adverse a fait des pas de géant depuis deux saisons. Se ruer au filet ? C'était la mission d'Annacone. Mais la qualité de passing de Nadal et, surtout, sa longueur de balle le neutralisent. On ne passe pas est le mot d'ordre et cela entraîne un déluge de fautes pour Federer. La tête dit stop. Malgré le soutien du public qui veut un duel et d'Anna Wintour qui décidément ne le quitte plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ils présentent FEDERER comme un quadragénaire. Il a le plus grand talent du tennis moderne, le plus grand palmarès, il a 29 ans et pas 39 comme ils ont l'air de le dire...

Non bien sûr mais le fait est là : il a beaucoup de mal contre Nadal et Djokovic. Je souhaite que ça change mais Fed arrête pas de dire qu'il est pas déçu et que son niveau de jeu le satisfait alors tant mieux pour lui. Tout ça ne lui ressemble pas mais bon.

 

p.s : tu es modérateur ? alors vire le message sur la news de Roudet stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...