wanegaine-bistoufly Posté(e) le 6 décembre 2010 Share Posté(e) le 6 décembre 2010 Impossible les numéros 1 devait se rencontrer : Monfils vs Djoko. ;) ok merci. :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 décembre 2010 Ouais Wanegaine, on venait d'en parler 4 posts plus haut, tu craques le sac :lol2: Par contre je pense de mon côté qu'il n'a pas assez cru en son double. Il a voulu assurer le 1er point avec Monfils pour ne pas risquer le 0-3. Mais si tu te dis que ton double va forcément gagner (on a quand même un excellent double, qui perd rarement), alors pourquoi ne pas faire un Djoko/Monfils dès le départ, tu perds le match, mais Simon peut battre Tipsarevic, on gagne donc le double et derrière c'est Monfils qui affronte Troicki... C'était faisable ça? Je pense oui vu qu'il y a un tirage au sort qui est fait pour déterminer l'ordre des matchs... Je ne connais pas bien les règles pour la DC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 7 décembre 2010 Share Posté(e) le 7 décembre 2010 C'est dommage que Tsonga était blessé je pense qu'avec lui on aurait gagner cette coupe Davis Pour l'année prochaine on va jouer en Autriche pour le 1er tour du 6 au 8 Mars Coupe Davis 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 7 décembre 2010 Share Posté(e) le 7 décembre 2010 C'est dommage que Tsonga était blessé je pense qu'avec lui on aurait gagner cette coupe Davis Pour l'année prochaine on va jouer en Autriche pour le 1er tour du 6 au 8 Mars Coupe Davis 2011 C'est loin encore. Par contre, ça fait chier parce qu'il y a plein d'adversaire difficiles sur qui on peut tomber par la suite et chez qui on devra se déplacer genre Espagne, Argentine ou Serbie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2011 Ca fait plaisir de revoir du tennis ! FEDERER et NADAL gagnent leur match de rentrée. Du côté des français, CHARDY déjà perdu, TSONGA a mis une fessé à GIRALDO 6-2 6-0 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2011 http://www.youtube.com/watch?v=fMhdH4Ops-A Oui Monsieur Ouiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 janvier 2011 Share Posté(e) le 5 janvier 2011 http://www.youtube.com/watch?v=fMhdH4Ops-A Oui Monsieur Ouiiii Le coup est joli mais ça commence à devenir une (bonne) habitude avec Roger mais le moment qui suit avec les deux joueurs qui sourient (l'un qui prend beaucoup de plaisir à avoir fait ce coup, l'autre qui se dit "il est vraiment hors norme ce type") est exceptionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2011 (modifié) Bah pas vraiment, il avait fait deux tweeners impeccables l'année dernière mais en a loupé quelques-uns comme contre Djoko. De plus ils était de dos et pas de face ce qui est encore plus remarquable ! Modifié le 5 janvier 2011 par VaLens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 Si tu me suis, j'ai pas dit que le coup était exceptionnel, ce qui est bien c'est le moment après le coup :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2011 Non mais je voulais contester le mot "habituel", 2 fois dans l'année je suis loin de trouver ça habituel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 Oui enfin voilà on s'entend bien, c'est habitude entre guillemets. Si on doit s'arrêter sur chaque mot :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2011 On ne sait jamais, suffit d'avoir deux trois réactions de pro-Nadal et ça prend tout son sens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 :87: les pro-nadal :haha: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2011 FEDERER s'impose contre DAVYDENKO 6-3 6-4 et remporte ainsi son 67ème titre ! L'année commence bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 Oui, premier titre face à l'horrible russe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2011 Horrible mais néanmoins très bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 «Federer n'a jamais aussi bien joué qu'aujourd'hui face à moi. Il était imbattable avec des coups si rapides et si difficiles à jouer. S'il parvenait à maintenir ce niveau tout au long de l'année, il peut redevenir N.1 mondial» N. Davydenko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 12 janvier 2011 Share Posté(e) le 12 janvier 2011 Le coup est joli mais ça commence à devenir une (bonne) habitude avec Roger mais le moment qui suit avec les deux joueurs qui sourient (l'un qui prend beaucoup de plaisir à avoir fait ce coup, l'autre qui se dit "il est vraiment hors norme ce type") est exceptionnel. The Genius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 12 janvier 2011 Share Posté(e) le 12 janvier 2011 «Federer n'a jamais aussi bien joué qu'aujourd'hui face à moi. Il était imbattable avec des coups si rapides et si difficiles à jouer. S'il parvenait à maintenir ce niveau tout au long de l'année, il peut redevenir N.1 mondial» N. Davydenko Bizarre, Davydenko me paraît éminemment sympathique depuis cette déclaration. :-) Sans rire, la collaboration avec Annacone est fructueuse. Federer n'a pas perdu depuis sa défaite face à Monfils en novembre sur le circuit officiel (une défaite en tournoi caritatif contre Nadal, qu'il a battu la veille, anecdotique dans les deux sens). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2011 Espérons que ça dure le plus longtemps possible et qu'effectivement, dès 2011, il retrouve SA place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 12 janvier 2011 Share Posté(e) le 12 janvier 2011 Si les genoux de Nadal le laissent tranquille, j'ai bien peur qu'il soit intouchable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 12 janvier 2011 Share Posté(e) le 12 janvier 2011 Bizarre, Davydenko me paraît éminemment sympathique depuis cette déclaration. :-) Sans rire, la collaboration avec Annacone est fructueuse. Federer n'a pas perdu depuis sa défaite face à Monfils en novembre sur le circuit officiel (une défaite en tournoi caritatif contre Nadal, qu'il a battu la veille, anecdotique dans les deux sens). Moi aussi, il est moche mais il dit de bonnes choses des fois mais il est moche mais il parle bien mais il est moche. Oui, ça a l'air de marcher. C'est bien ! Quand on voit tout ce qu'a fait Federer sans coach, maintenant qu'il en a un (et pas n'importe lequel), ça promet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 12 janvier 2011 Share Posté(e) le 12 janvier 2011 Moi aussi, il est moche mais il dit de bonnes choses des fois mais il est moche mais il parle bien mais il est moche. :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 13 janvier 2011 Si les genoux de Nadal le laissent tranquille, j'ai bien peur qu'il soit intouchable ! Nous verrons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 13 janvier 2011 Share Posté(e) le 13 janvier 2011 Début de réponse à Melbourne la semaine prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés