Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Ouais Wanegaine, on venait d'en parler 4 posts plus haut, tu craques le sac :lol2:

 

Par contre je pense de mon côté qu'il n'a pas assez cru en son double. Il a voulu assurer le 1er point avec Monfils pour ne pas risquer le 0-3.

Mais si tu te dis que ton double va forcément gagner (on a quand même un excellent double, qui perd rarement), alors pourquoi ne pas faire un Djoko/Monfils dès le départ, tu perds le match, mais Simon peut battre Tipsarevic, on gagne donc le double et derrière c'est Monfils qui affronte Troicki...

 

C'était faisable ça?

 

Je pense oui vu qu'il y a un tirage au sort qui est fait pour déterminer l'ordre des matchs... Je ne connais pas bien les règles pour la DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que Tsonga était blessé je pense qu'avec lui on aurait gagner cette coupe Davis

Pour l'année prochaine on va jouer en Autriche pour le 1er tour du 6 au 8 Mars

Coupe Davis 2011

C'est loin encore. Par contre, ça fait chier parce qu'il y a plein d'adversaire difficiles sur qui on peut tomber par la suite et chez qui on devra se déplacer genre Espagne, Argentine ou Serbie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Le coup est joli mais ça commence à devenir une (bonne) habitude avec Roger mais le moment qui suit avec les deux joueurs qui sourient (l'un qui prend beaucoup de plaisir à avoir fait ce coup, l'autre qui se dit "il est vraiment hors norme ce type") est exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Federer n'a jamais aussi bien joué qu'aujourd'hui face à moi. Il était imbattable avec des coups si rapides et si difficiles à jouer. S'il parvenait à maintenir ce niveau tout au long de l'année, il peut redevenir N.1 mondial»

N. Davydenko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup est joli mais ça commence à devenir une (bonne) habitude avec Roger mais le moment qui suit avec les deux joueurs qui sourient (l'un qui prend beaucoup de plaisir à avoir fait ce coup, l'autre qui se dit "il est vraiment hors norme ce type") est exceptionnel.

 

The Genius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Federer n'a jamais aussi bien joué qu'aujourd'hui face à moi. Il était imbattable avec des coups si rapides et si difficiles à jouer. S'il parvenait à maintenir ce niveau tout au long de l'année, il peut redevenir N.1 mondial»

N. Davydenko

 

Bizarre, Davydenko me paraît éminemment sympathique depuis cette déclaration. :-)

Sans rire, la collaboration avec Annacone est fructueuse. Federer n'a pas perdu depuis sa défaite face à Monfils en novembre sur le circuit officiel (une défaite en tournoi caritatif contre Nadal, qu'il a battu la veille, anecdotique dans les deux sens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, Davydenko me paraît éminemment sympathique depuis cette déclaration. :-)

Sans rire, la collaboration avec Annacone est fructueuse. Federer n'a pas perdu depuis sa défaite face à Monfils en novembre sur le circuit officiel (une défaite en tournoi caritatif contre Nadal, qu'il a battu la veille, anecdotique dans les deux sens).

Moi aussi, il est moche mais il dit de bonnes choses des fois mais il est moche mais il parle bien mais il est moche.

 

Oui, ça a l'air de marcher. C'est bien ! Quand on voit tout ce qu'a fait Federer sans coach, maintenant qu'il en a un (et pas n'importe lequel), ça promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...