Denis974 Posté(e) le 8 novembre 2010 Share Posté(e) le 8 novembre 2010 Fed a gagné son tournoi, c'est bien ! Place au Masters de Bercy, au Masters de Londres, à la finale de la Coupe Davis (ça va être dur...). L'année de Tennis n'est pas encore finie ! :yahoo: Sûr, la finale de Coupe Davis, ça va être dur pour Roger... :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 8 novembre 2010 Share Posté(e) le 8 novembre 2010 Ivanovic a gagné le tournoi de Bali. 6-2/7-6 contre Kleybanova. Va falloir continuer comme ça la saison prochaine. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 8 novembre 2010 Share Posté(e) le 8 novembre 2010 Samedi je fais les demies à Bercy ;) J'espère voir du gros client ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 11 novembre 2010 Share Posté(e) le 11 novembre 2010 Federer a battu Gasquet. Ok, c'est pas une info. Dommage, Gasquet. Bon jeu (pour moi, au niveau du style, c'est le meilleur Français - revers à une main, élégance certaine, jolis coups) mais les résultats et/ou le physique ne suivent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 12 novembre 2010 Share Posté(e) le 12 novembre 2010 Intéressant la victoire de Llodra contre Djoko en vue de la Coupe Davis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2010 Pour la petite histoire, on pourra dire que DJOKO a levé le pied pour se préserver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 12 novembre 2010 Share Posté(e) le 12 novembre 2010 Oué ben voyons ! :lol2: Il s'est dit "eh tiens, si je laissais courir le match pour mettre en confiance mon adversaire avant la Coupe Davis comme ça je vais le laisser croire qu'il pourra à nouveau gagner à Belgrade sauf que là je vais jouer à mon niveau, je vais le flinguer 6-0, 6-2, 6-1 en 1h24 et là il va tirer une de ces gueules le Llodra !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2010 Par exemple, oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 13 novembre 2010 Share Posté(e) le 13 novembre 2010 Llodra bat Davydenko (7-5, 6-1). S'il est dans cette forme à la Coupe Davis, il va encore nous apporter de précieux points ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2010 J'ai peur aussi que le changement de surface + l'ambiance serbe bien chaude ne nous apporte pas tant que ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 13 novembre 2010 Share Posté(e) le 13 novembre 2010 Ah ba oui bien sur les conditions ne seront pas les mêmes mais la confiance qu'il accumule à Bercy va lui servir. Et c'est toujours un joueur qui est au niveau en Coupe Davis et qui a une expérience qui lui sert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2010 Oui, il n'empêche que je ne suis que peu confiant en nos chances de victoires. Ça serait un superbe exploit que de gagner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 13 novembre 2010 Share Posté(e) le 13 novembre 2010 (modifié) Je parlais que de Llodra là. Après sur une possible victoire, là aussi je suis pessimiste. Encore on aurait reçu mais là ça va être dur. Mais qui sait ? Sinon Roger qui s'amuse à faire tourner en bourrique le pauvre Melzer (6-1) dans le premier set. Fallait pas arriver en retard, 20 minutes et le 1er set est bouclé. Modifié le 13 novembre 2010 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 13 novembre 2010 Share Posté(e) le 13 novembre 2010 Et 7-6(7-4) dans le second set. Melzer a commencé à jouer enfin (en faisant bcp de fautes) et Federer s'est laissé un peu endormir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 novembre 2010 Share Posté(e) le 13 novembre 2010 Qu'est-ce que je kiffe ce Llodra !!! :wub: C'est certainement mon tennisman préféré, et un des sportifs que j'apprécie le plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 13 novembre 2010 Share Posté(e) le 13 novembre 2010 Qu'est-ce que je kiffe ce Llodra !!! :wub: C'est certainement mon tennisman préféré, et un des sportifs que j'apprécie le plus Oué il a un côté très sympa ce type et il a fait une carrière honorable mine de rien. Et ça n'est pas fini, il se bonifie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2010 Clair que ça fait plaisir de voir un bon gaucher français :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2010 Bon ben ça fléchit côté Llodra qui se rapproche de la sortie contre Soderling. Break dans l'ultime set :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2010 Honteux la balle de match qu'il foire LLODRA ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2010 LA VOLÉE D'EXTRATERRESTRE !!!! Dommage derrière qu'il n'ait pas de coup droit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2010 (modifié) Quel revers pour récupérer son point perdu sur service dans le tie break ! 2-1 SODERLING, 2 services pour LLODRA now ! Modifié le 13 novembre 2010 par VaLens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2010 Une volée foirée, une montée foirée, et 5-2 SODERLING :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2010 Bon ben fuck... 8-6 Soder', terminé bonsoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 novembre 2010 Share Posté(e) le 14 novembre 2010 La rage, 3 balles de match ... :/ Monfils qui résiste bien contre Fed mais on devrait avoir un Fed/Soder en finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 14 novembre 2010 Share Posté(e) le 14 novembre 2010 belle victoire de monfils contre l homme en forme de cette fin de saison!! :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés