Morgan Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 Elle est belle cette équipe de France. Sinon, un truc que j'aimerais savoir, en cas de victoire de la France, la finale se déroulerait encore à domicile ? Ou ça dépend du futur adversaire peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 La Coupe Davis, ça aurait quand même nettement plus de sens sur terrain neutre ... Mais c'est vrai que l'EDF a un bon coup à jouer cette année. Il faudra déjà finir le travail demain avant de se projeter sur la finale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 Elle est belle cette équipe de France. Sinon, un truc que j'aimerais savoir, en cas de victoire de la France, la finale se déroulerait encore à domicile ? Ou ça dépend du futur adversaire peut-être ? Si j'en crois Wikipédia, ça dépend effectivement de l'adversaire : Lorsque deux nations sont appelées à se rencontrer, les matches sont disputés chez celle qui s'est déplacée lors de leur dernière opposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 Si j'en crois Wikipédia, ça dépend effectivement de l'adversaire : Lorsque deux nations sont appelées à se rencontrer, les matches sont disputés chez celle qui s'est déplacée lors de leur dernière opposition. Oui, c'est ce que j'avais vu aussi. On verra bien. Déjà oui, bouclons la boucle demain avec le double sympa à revoir Llodra / Clément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 On est en finaleeeeeeeeee ! Cool ! :supp: :supp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2010 Et on risque de recevoir les Tchèques en plus, y a moyen ! :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 On va la gagner! Pas comme contre la russie y'a quelques années! J'veux pas revivre ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2010 Je pense aussi que c'est l'année ou jamais. Avec un MONFILS énorme vendredi, un LLODRA nickel aussi en simple comme en double, ça peut largement le faire (et TSONGA sera probablement là) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 et yaura pas PHM ! :lol: :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 et yaura pas PHM ! :lol: :banana: Ah ce fameux PHM - Youhzny avec Paulo qui menait 2 sets 0 ... <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 Ah ce fameux PHM - Youhzny avec Paulo qui menait 2 sets 0 ... <_< Je me souviens encore de cette journée. C'est fou d'avoir aussi peu de mental que PHM^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2010 Il a quand même évolué dans le bon sens ces dernières années mais sa réputation est toute faite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 3-0, net et sans bavure. Y'a moyen pour la finale, belle équipe. PS : le revers de Llodra :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 20 septembre 2010 Share Posté(e) le 20 septembre 2010 3-0, net et sans bavure. Y'a moyen pour la finale, belle équipe. PS : le revers de Llodra :rolleyes: Et même 5-0 avec les victoires de Clément et Simon même s'il n'y avait plus d'enjeux. Par contre, j'ai lu que la finale se disputerait en France si on tombe contre les Tchèques et en Serbie si les serbes l'emportent. Et vu la tournure du dernier match décisif entre Tipsarevic et Stepanek (6-0, 7-6, 3-0), on est bons pour aller en Serbie <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2010 On peut aller gagner là-bas... DJOKO devrait remporter ses simples devant son public mais si TSONGA est en forme pourquoi pas ? Après un MONFILS en grâce peut très bien ramener un ou deux points sur ses deux simples, le double LLODRA-CLEMENT est une des meilleures paires au monde ce qui donne des raisons d'espérer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 20 septembre 2010 Share Posté(e) le 20 septembre 2010 On va le faire!!! et gagner la coupe sur le 5eme match! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 20 septembre 2010 Share Posté(e) le 20 septembre 2010 Oui, on peut gagner même si ça va être plus compliqué devant le public serbe. Et puis, comme on est pas tous les ans en finale de cette coupe, ça aurait été bien de recevoir mais bon. Si je m'en fie aux statistiques qu'on trouve sur Wikipedia, la France a rencontré 8 fois la Serbie-et-Monténégro et c'est équilibré avec 4 victoires et 4 défaites. La dernière fois qu'on les a rencontré, c'était en France, à Pau en 1991 (ça remonte oui) et on avait gagné 5-0 en demie-finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2010 Sauf qu'ils n'avaient certainement pas un DJOKOVIC du feu de Dieu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 20 septembre 2010 Share Posté(e) le 20 septembre 2010 Bah en 91 ça risque pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2010 En équivalence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 20 septembre 2010 Share Posté(e) le 20 septembre 2010 Oué Djokovic ça va être chaud, c'est quasiment un point de perdu. Déjà, vaut mieux pas mettre Monfils contre Djoko vu qu'il n'a plus gagné contre lui depuis 2004 je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2010 (modifié) Il ne l'a tout simplement jamais battu en 5 confrontations ;) En 2004 c'était en Future, autant dire que l'on s'en fiche un peu de cette confrontation ^^ TSONGA a un ratio 5-2 contre Nole, pourquoi pas donc... Modifié le 20 septembre 2010 par VaLens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 20 septembre 2010 Share Posté(e) le 20 septembre 2010 Il ne l'a tout simplement jamais battu en 5 confrontations ;) En 2004 c'était en Future, autant dire que l'on s'en fiche un peu de cette confrontation ^^ TSONGA a un ratio 5-2 contre Nole, pourquoi pas donc... Oué c'est ce que je disais en gros ^_^ Je l'avais lu dans L'Equipe :thumbsup: Oué vaut mieux mettre Tsonga sur ce match là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 29 septembre 2010 Share Posté(e) le 29 septembre 2010 Déjà je l'aime pas bartoli et en + elle fait du mal a Ana 6/2 - 6/1 :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 septembre 2010 Mon Dieu...Et moi qui croyait à son retour c'est encore raté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés