Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Elle est belle cette équipe de France.

 

Sinon, un truc que j'aimerais savoir, en cas de victoire de la France, la finale se déroulerait encore à domicile ? Ou ça dépend du futur adversaire peut-être ?

 

Si j'en crois Wikipédia, ça dépend effectivement de l'adversaire :

 

Lorsque deux nations sont appelées à se rencontrer, les matches sont disputés chez celle qui s'est déplacée lors de leur dernière opposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'en crois Wikipédia, ça dépend effectivement de l'adversaire :

 

Lorsque deux nations sont appelées à se rencontrer, les matches sont disputés chez celle qui s'est déplacée lors de leur dernière opposition.

Oui, c'est ce que j'avais vu aussi. On verra bien. Déjà oui, bouclons la boucle demain avec le double sympa à revoir Llodra / Clément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0, net et sans bavure. Y'a moyen pour la finale, belle équipe.

 

PS : le revers de Llodra :rolleyes:

Et même 5-0 avec les victoires de Clément et Simon même s'il n'y avait plus d'enjeux.

 

Par contre, j'ai lu que la finale se disputerait en France si on tombe contre les Tchèques et en Serbie si les serbes l'emportent. Et vu la tournure du dernier match décisif entre Tipsarevic et Stepanek (6-0, 7-6, 3-0), on est bons pour aller en Serbie <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aller gagner là-bas... DJOKO devrait remporter ses simples devant son public mais si TSONGA est en forme pourquoi pas ? Après un MONFILS en grâce peut très bien ramener un ou deux points sur ses deux simples, le double LLODRA-CLEMENT est une des meilleures paires au monde ce qui donne des raisons d'espérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on peut gagner même si ça va être plus compliqué devant le public serbe. Et puis, comme on est pas tous les ans en finale de cette coupe, ça aurait été bien de recevoir mais bon.

 

Si je m'en fie aux statistiques qu'on trouve sur Wikipedia, la France a rencontré 8 fois la Serbie-et-Monténégro et c'est équilibré avec 4 victoires et 4 défaites. La dernière fois qu'on les a rencontré, c'était en France, à Pau en 1991 (ça remonte oui) et on avait gagné 5-0 en demie-finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne l'a tout simplement jamais battu en 5 confrontations ;)

 

En 2004 c'était en Future, autant dire que l'on s'en fiche un peu de cette confrontation ^^

 

TSONGA a un ratio 5-2 contre Nole, pourquoi pas donc...

Oué c'est ce que je disais en gros ^_^ Je l'avais lu dans L'Equipe :thumbsup:

 

Oué vaut mieux mettre Tsonga sur ce match là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...